Il y a t'il un chti bouledogue dans le coin ??!

PradaPrada Membre
juillet 2012 modifié dans Rencontres Nord
Bonjour nous somme arriver dans le nord avec notre petite Prada et nous serions très heureux de voir d'autres boulis ! Si quelqu'un est interresser par une rancontre dans le coin tenez nous au courant.

A bientôt !

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    13:58 modifié
    Prada a écrit:
    Bonjour nous somme arriver dans le nord avec notre petite Prada et nous serions très heureux de voir d'autres boulis ! Si quelqu'un est interresser par une rancontre dans le coin tenez nous au courant.

    A bientôt !

    tu es pres de douai c'est ca ?
    moi je suis pres de dunkerque , a environ 130 km de la , ca fait un peu loin :(
  • Hector59290Hector59290 Membre
    13:58 modifié
    Bonjour moi j'habite wasquehal et mon petit boulis adorerait recnontrer d'aurtres bouledogues !!
  • MiaMia Membre
    13:58 modifié
    coucou Hector!
    ce post est un peu ancien, alors si tu veux tu peux en creer un nouveau dans la rubrique "rencontre de bouledogue".
    nous nous sommes d'Arras.
    alors si ça te dis on pourra s'organiser une sortie en invitant d'autre membre un de ces jours ;)
    à plus l'ami ch'ti!!
  • Hector59290Hector59290 Membre
    13:58 modifié
    oui avec plaisir !! se serait bien car mon loulou adore jouer avec des autres bouledogues!
  • Hector59290Hector59290 Membre
    13:58 modifié
    se serait bien au mois d'aout ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.