Gini doit passer la nuit au vétérinaire

GiniGini Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir tout le monde.

Comme dit dans le titre j'ai du amener Gini au vétérinaire cette après midi.
Hier soir elle a commencé à vomir donc j'ai appelé le vétérinaire qui était de garde pour lui expliquer le probleme, il me dit de voir l'évolution pendant la nuit mais que c'était possible que ça se calme pendant la nuit et qu'il ne fallait ni lui donner à boire ni à manger. Pas très rassurer j'appele un autre véto qui me dit à peu près la meme chose du coup je passe la nuit sur le canapé avec Gini à coté de moi dans son panier pour la surveiller. La nuit a été agitée car elle a encore bien vomi puis comme l a dit le véto en tout debut de matin ça s'est arreté parcontre petite diarhée, elle a été au radar toute la matinée après la mauvaise nuit puis en debut d'apres midi voyant quelle cherchait à aller boire dans la douche je lui ai donné une toute petite quantité d'eau mais qui a été revomi peu de temps apres.
Je l'ai donc amené au vétérinaire parce qu'elle ne pouvait rien garder et pas du tout d'appetit. Apres oscultation il ya une petite baisse de température avec du sang sur le termometre quand elle l'a enlevé (peu etre du à la diarhée) et elle lui a fait une radio si y'avait quelque chose de coincé mais rien de bien distinct.

A oui parceque hier apres midi Gini nous a arraché du lino de la chambre du coup est ce que ça serai un petit bout qu'elle aurait avalé et qui reste bloqué :?:

Au final elle me la garde pour la nuit sous perfusion avec des antibiotiques et j'aurai des nouvelles demain matin .

Au mieu ça serai une gastro et sinon si c'est quelque chose de bloqué ça voudra dire opération et elle me la garderai encore 48h pour controler que tout vas bien :icon_frown:
Après j'espere que ça ne sera pas plus grave :cry:

Réponses

  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    11:58 modifié
    Croisons les doigts pour que ce ne soit qu'une gastro.Tiens nous aucourant dès que tu auras des nouvelles.
  • 11:58 modifié
    courage à toi et papouilles à gini.
    J 'espère que ce ne rien de grave.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:58 modifié
    On croise fort les pattounes ici, espérons que ça aille mieux demain :arrow:
  • 11:58 modifié
    courage on croise doigts et papattes pour que tout aille pour le mieux :arrow: :arrow: :arrow:
  • GiniGini Membre
    11:58 modifié
    J'ai hate d'etre demain c'est trop long. J'espere pouvoir la recuperer demain avec sa peche d'enfer
  • FeyaFeya Membre
    11:58 modifié
    courage à toi et Gini !
    léchouilles
  • booba53booba53 Membre
    11:58 modifié
    Alors qu'est ce que sa a donné ? en esperant que ce n'etait qu'une gastro !! Bisous a vous
  • 11:58 modifié
    Pauvre puce, j'espere que ce ne seras rien de grave et que tout iras bien.
    Tiens nous au courant surtout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:58 modifié
    alors des nouvelles ?? courage :arrow:
  • GiniGini Membre
    11:58 modifié
    J'ai voulu vous donner des nouvelles à midi mais de mon portable impossible d'envoyer mon message donc j'ai du laissé tombé.
    Du coup j'ai des nouvelles encore plus fraiche car je reviens du vétérinaire et ma Gini va mieu.
    Par rapport à ce matin je suis rassurée car j'ai eu le droit à des fetes quand je l'ai vu et elle n'a pas revomi parcontre toujours un peu de diarhée.
    C'est donc certainement une bonne gastro qu'elle a prise et maintenant il ne reste plus qu'à se requinquer.
    Elle reste labas encore car elle n'a pas mangé donc j'espere que dici demain tout ira mieu et qu'elle pourra refaire dodo à la maison
  • 11:58 modifié
    tu tiens le bon bout tite puce plein de lechouilles des filles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:58 modifié
    Ouf, une gastro! ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. :P
  • 11:58 modifié
    Les nouvelles semblent positives c'est l'essentiel! Bon rétablissement à ta boubou! :arrow:
  • HandjieHandjie Membre
    11:58 modifié
    Mon premier boule à 2 fois une gastrite et cela n'à pas était triste ( perfusion, vomissement, diarrhée, changement de croquette de 30€ on passe a 80€... ) et de le voir aussi mal c'est affreux !!!!!
    Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ca et je souhaite a ton boule un rétablissement rapide !!!
  • GiniGini Membre
    11:58 modifié
    Merci pour Gini, j'ai hate qu'elle revienne à la maison c'est trop vide sans elle.
    Handjie a écrit:
    Mon premier boule à 2 fois une gastrite et cela n'à pas était triste ( perfusion, vomissement, diarrhée, changement de croquette de 30€ on passe a 80€... ) et de le voir aussi mal c'est affreux !!!!!
    Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ca et je souhaite a ton boule un rétablissement rapide !!!

    Changement de croquette pourquoi? Moi je suis sur des PR. P..N donc j'espere que c'est croquettes lui iront toujours
    Sinon c'est sur que c'est pas drole de la voir mal, les oreilles basses et ses yeux tout triste. J'ai pas l'habitude de la voir aussi calme.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:58 modifié
    Bon rétablissement à la puce :arrow:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    11:58 modifié
    bon rétablissement à Gini en espérant qu'elle retournera vite faire dodo chez elle
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:58 modifié
    bon retablissement gini :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:58 modifié
    bon rétablissement à ta puce
  • GiniGini Membre
    11:58 modifié
    Gini est rentrée :icon_jump:
    Des antibiotiques pour la semaine et une alimentation un peu à diminuer pour quelques jours mais elle est revenu en super forme déjà prete à refaire des bétisses :roll:
  • 11:58 modifié
    génial, bon rétablissement alors et grosse papouille a gini
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:58 modifié
    super !!! maintenant des papouilles ,des papouilles et encore des papouilles......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.