L'arriver du nouveau Bébé

DyvaDyva Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Voilà nous avons Dyva bientôt âgée de 3 ans (le 15 décembre) et nous voulons agrandir la famille afin d’accueillir un nouveau bébé.
Mais j'ai peur du comportement de Dyva qui est très très très affective et très très très possessive...

Nous hésitons à prendre un nouveau chiot à cause de ça
Un conseil SVP?
Avez vous connu celà?
:?: :?: :?: :?: :?:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:42 modifié
    comment se comporte t elle avec les autres animaux? et les chiots en particulier?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    Faut juste éviter de faire de la différence.
  • DyvaDyva Membre
    11:42 modifié
    Ça dépend des chien elle adore le vieux labrador de ma cousine mais déteste le plus jeune. Elle ne supporte pas la chienne de mon frère que nous avons souvent garder, elle l'a connu bébé mais elle la grogne, la mord et la chasse.
    Par contre elle adore son ami bouledogue.
    Je pense qu'elle préfère les mâles aussi

    Et avec les bébé (humain lol) c'est la même chose. Elle aime pas que j'en prenne un dans mes bras.. C'est une jalouse !!!!!

    On a donc peur de prendre un nouveau chiot :?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:42 modifié
    elle fait une distinction entre les mâmes et les femelles?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    elle fait une distinction entre les mâmes et les femelles?

    oui c'est possible...Lilou s'entend mieux avec les males qu'avec les femelles....
    elle ira + chercher la confrontation avec une femelle, je pense que c'est une histoire de dominance .
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:42 modifié
    ba prend un ptt male!!! lol
  • 11:42 modifié
    ca sera peut etre un petit peu dur pour elle au début car elle n'aura plus l'exclusivisté à la maison mais je pense qu'avec un tout petit elle va vite sy faire et ils deviendront grand copains !

    Il faire en sorte que les choses qui lui ont toujours été permises ne deviennent pas des interdits avec l'arrivée d'un nouveau ou d'une nouvelle ^^
  • bouba0908bouba0908 Membre
    décembre 2012 modifié
    mo
  • booba53booba53 Membre
    11:42 modifié
    Le tout es de ne pas faire de difference. Et donner a l'ainé autant d'attention qui l'en avait avant . Avec le temps tout ce mettera en place
  • 11:42 modifié
    booba53 a écrit:
    Le tout es de ne pas faire de difference. Et donner a l'ainé autant d'attention qui l'en avait avant . Avec le temps tout ce mettera en place

    +1

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.