Mon doudou malade ??

octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Voila que goliath ne mange plus depuis hier midi ! Il a vomit 3 fois hier soir et fait beaucoup de selle un peu liquide…pourtant a coté de ca il ne perd pas de vitalité !! Il joue toujour autant…a ces crises de folie…et il bois mais ne mange pas !!
A savoir que mon bibi est un vrai aspirateur ! Il mange ou machouille tout ce qu'il trouve ! Dailleur dans son vomi j'ai retrouvé un bout de nappe a ma mere qu'il a attaqué, et des fils de sa baballe…
Est ce normal ? A savoir aussi que la je suis en transition entre 2 marques de croquettes !
Merci de vos reponses !

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:34 modifié
    peut être que justement il boude ses nvl croquettes. il faut bien respecter les proportion.
    gangster ns a fait le coup de bouder sa gamelle pdt qq tps jusqu à ne plus y toucher un matin. dc véto et infection urinaire. ms une fois gueri il ne mangeait pas tte sa ration ms reclamait. dc on suspendu la vache qui rigole pr ne pas qu il espère ne se nourrir que de ca. et en même tps il a des dents qui ont poussé en bas dc est ce que ca a un lien??? je ne sais pas. par contre il ne vomissait pas. si ca continu consulte. ms deja il continu à jouer et à boire dc c pas dramatique. est ce qu il selectionne ses croquettes?
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:34 modifié
    c'est peutêtre quelque chose qui l'a dérangé , mets le à la diète une journée mais si les vomissements et les cacas liquides continuent , telephone à ton véto ....
  • 17:34 modifié
    Non il ne selectionne pas ses croquettes ! Il saute sur sa gamelle et ce goinfre ! Mais oui je pense plutot a quelque chose qui le genai ! La il viens de vomir un gros morceau de nappe a ma mere et la il vien de mangé toute sa gamelle !! Je vais surveillé ses selle dans la journée et de toute facon demain c'est veto pour mon loulou !
    Je vous tiendrai au courant…et je vais dire a ma mamounette de coupé sa nappe pour que goliath ne puisse pas l'atteindre en notre absence !!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:34 modifié
    si il a vomi un bout de nappe c est qu il y a de forte chance que c est ça qui le génait
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:34 modifié
    Pense à lui donner un petit pansement gastrique vu qu'il a vomit déjà plusieurs fois genre phosphalug*l ;) histoire de lui apaiser un peu l'estomac
  • 17:34 modifié
    Bon finalement veto ce soir ! Il a un creneau qui c'est libéré ! Il a fait un joli caca bizarre dans le cabinet…le veto a fait une drole de tete mais quand je lui ai expliqué ce que goliath avait fait il ma dit que c'etait plutot normal au vu de ce qu'il avait fait…il lui a fait ses vaccins et nous somme rentré et ensuite parti sans goliath ! En rentrant la fete comme dab il a mangé et il a reclamé un calin et quand je l'ai pris pour le porté il a poussé un grand cri…j'ai réessayé de le porté et un autre grand cri et est parti ce refugier dans son panier…maintenant il me craint moi et mon ami :?: :cry:
    Serait ce le vaccin qui lui fait mal ? J'ai tel a la clinique la plus proche en urgence et le veto de garde ma dit que c'etait surement le vaccin qui lui fait mal et que si son comportement n'etait pas bizarre ( bave, fatigue, tremblement…) il ne fallait pas que je mallarme et attendre 2 jours pourque sa passe !

    Qu'en pensé vous ? Occlusion intestinal ? Le vaccin en cause ? Le dos ? Mal au ventre ?
    Help me je m'inquiete meme si il na pas trop changé de comportement a part la crainte !
    Edit : la il dort dans la meme position que d'abitude mais on dirait que son ventre ce contracte par moment
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:34 modifié
    à mon avis le vaccin lui fait un peu mal ainsi que son petit ventre, laisse le à la diette aujourd'hui mais s'il est comme d'hab au niveau de son comportement, c'est que sa va quand même.....
  • 17:34 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Pense à lui donner un petit pansement gastrique vu qu'il a vomit déjà plusieurs fois genre phosphalug*l ;) histoire de lui apaiser un peu l'estomac

    +1

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.