Guinness N'EST PLUS propre la nuit!

octobre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà tout est dit dans le tire. Je vous explique le souci:

Guinness a réussit à être propre la nuit pendant 2 semaines ( là je me suis dit c'est bon c'est gagné pour la nuit!)
A la suite de ça, nous sommes partis une semaine en vacances avec elle à l'hôtel et elle n'a rien fait du tout!

Mais depuis que nous sommes rentrés, c'est a dire 2 semaines, elle refait la nuit (environ 2 nuits sur 3) et même popo chose qui n'arrivait jamais!!! Nous n'avons pas du tout changé ses habitudes.

Je ne sais pas trop pourquoi elle fait ça! Elle a 5 mois, certains vont me répondre "crise d'ado" mais en tout cas son caractère n'a pas du tout changé, elle est tjrs aussi sage.

Merci de vos réponses et désolée pour le roman! :oops:

Réponses

  • MiaMia Membre
    19:18 modifié
    tu dois peut etre la sortir une fois de plus. moi je sais que si Mia ne fait pas sa dernière sortie autour de minuit et demie, j'ai deux chances sur trois pour avoir un pipi dans la nuit... donc meme si elle s'est endormie devant la telé (et oui elle aussi) je la reveille pour aller pisser un cou :)
  • GastonGaston Membre
    19:18 modifié
    Tu dis que vous n'avez pas changé ses habitudes mais tu dis aussi que vous êtes allés en vacances avec elle, qui veut dire nouvel endroit et changement d'habitudes...
    Peut-être faut-il attendre un peu qu'elle reprenne son ancien rythme. La crise d'ado je sais pas mais en tout cas, son environnement a changé pdt un laps de temps donc elle est peut-être juste un peu chamboulée :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    19:18 modifié
    peut être est -elle perturbée par les vacances car pendant une semaine ses habitudes ont changées , ne dormait elle pas avec vous à l'hotel ?
  • 19:18 modifié
    oui je pense un peu comme vous: elle est restée une semaine non stop avec nous, elle dormait avec nous. Mais je pensais qu'au bout de quinze jours elle se serait réhabituée !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    19:18 modifié
    ce genre d'habitude on oublie pas :( les bonnes choses on n'a pas envie de s'en passer , n'est ce pas Guiness ? :lol: nous c'est comme ça qu'on c'est fait avoir :x
  • 19:18 modifié
    oui Gad! heureusement qu'elle a bien voulu redormir dans la cuisine, de toute façon elle n'avait pas le choix! Il y a juste cette histoire de pipi qui nous ennuie!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    19:18 modifié
    je pense qu'elle test encore pour que tu cèdes ... sors la un peu plus tard le soir et dés que tu te lèves le matin et essaie de lui mettre un t shirt avec ton odeur dans sa panière alors peut être qu'elle finira par se dire que maman ne cèdera pas :cry:
  • booba53booba53 Membre
    19:18 modifié
    Moi j'ai eut le cas au retour des vacances cette été. Mais les choses ce sont remit en place quelque temps aprés !!!
  • 19:18 modifié
    gad a écrit:
    peut être est -elle perturbée par les vacances car pendant une semaine ses habitudes ont changées , ne dormait elle pas avec vous à l'hotel ?

    +1

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.