aidez moi a rendre mon bébé heureux!

FulopFulop Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les amis! Demain c'est notre anniversaire cela va faire 1an que petit prince est parmi nous. j'aimerai donc lui faire un bon gâteau. sauf que comme certains peuvent le savoir nous sommes assez stricts en ce qui concerne la nourriture, pas questions de lui donner du sucre, sel, gras, os ou tout autre chose pouvant être mauvaises pour lui. j'avais donc dans l'idée de lui faire une sorte de gâteau de riz avec carotte cuite et thon foie ou poulet. et vous?avez vous des idées? Je peux rajouter un œuf cru?en entier ou que le jaune? Poisson ou viande? Même si d'ici quelques semaines je vais passer à la ration ménagère,pour l'instant il est aux croquettes donc le but n'est pas de le rendre malade,il me faut vraiment un truc digeste.
j'attends vos meilleures recettes!
Merci beaucoup!

Réponses

  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    23:14 modifié
    J'ai pas de recette complète mais tu peux déja lui proposer un petite vache qui rigole!! Ils adorent ça!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:14 modifié
    Tu peux tout simplement faire une escalope cite sans matière grasse et tu remets quelques croquettes

    C'est ce qu'on a fait à l'anniversaire de Drago ;)
  • GoaGoa Membre
    23:14 modifié
    dans un reportage j'ai vu une recette pour chien, il y avait du blanc de dinde cuit, en morceaux, du riz, des carottes, et des haricots verts. ça avait l'air trop bon!
  • 23:14 modifié
    Pas de recette ici... Désolé !
    Enfin, le principal étant que sa gamelle lui soit préparée avec amour, ;);)
  • annabelleannabelle Membre
    23:14 modifié
    Goa a écrit:
    dans un reportage j'ai vu une recette pour chien, il y avait du blanc de dinde cuit, en morceaux, du riz, des carottes, et des haricots verts. ça avait l'air trop bon!


    c'est ce que je fais pour l'anniv des boubous ^^ :wink:
  • FulopFulop Membre
    23:14 modifié
    Merci! Je pense que je vais faire un petit mix de toutes vos idées. je vais aux courses demain, je trouverai bien quelque chose. mais c'est une bonne idée d'y incorporer ses croquettes parce que vu qu'il les boude déjà un peu, si je lui fais un super repas, il voudra plus du tout en manger!
    Vivement demain, je vous mettrai plein de photos!
  • booba53booba53 Membre
    23:14 modifié
    Quelque fois je lui melange ses croquettes avec des pattes et du thon !!! il adore sa . Et je lui donne de la banane et des pommes aussi !! Bon faut dire qu'il n'est pas difficile
  • 23:14 modifié
    Je n'ai pas de recettes mais tu peux mélanger des croquettes a une vache qui rigole, Debbie, adore ça :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.