CHANGEMENT D'HEURE LE 31 OCTOBRE

octobre 2011 modifié dans Le bar
petit truc


> Changement d'heure
> le dimanche 30 octobre 2011
(à 3 heures du matin il sera 2 heures)


album_pic.php?pic_id=72435 comme moi, l'âge aidant, vous vous posez certainement à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure : " On avance ou on recule ? "
Voici un truc infaillible :
...en OCTOBRE : se terminant par RE on recule l'heure
...en AVRIL: débutant par AV on avance l'heure
.. pas c.on... !!!... mais vais-je m'en souvenir... ??? et vous.... !!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    moi je demande tout le temps à ma mere :oops:
    en tout cas c'est cool on restera 1 heure de plus dans le dodo bien au chaud, c'est Lilou qui va être contente :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:49 modifié
    Merci pour le truc Paulette!

    Je vais essayer de m'en souvenir!!! :lol:
  • PandorePandore Membre
    05:49 modifié
    Merci Paulette :arrow: Je ne pense jamais à ce genre de trucs, c'est kévin qui s'occuppe de ça :D:D
  • MiaMia Membre
    05:49 modifié
    merci paulette!! ce genre de truc m'aident beaucoup perso. :)
  • booba53booba53 Membre
    05:49 modifié
    Tout les ans c'est l'ultime question qui revient !! Mais bien sympa ta petite astuce !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    Merci Paulette pour l'astuce ;)

    On se pose toujours la question :D
  • 05:49 modifié
    merci paulette moi je m en souviens jamais
  • GraceGrace Membre
    05:49 modifié
    Le changement d'heure . . . un grand mystère pour moi !

    On change pas d'heure ici hihi.
  • 05:49 modifié
    Ohhh super l'astruc Paulette :lol:
  • HandjieHandjie Membre
    05:49 modifié
    Trop chouette on va dormir une heure de plus (le seul avantage de l'hiver) !!!
  • GiniGini Membre
    05:49 modifié
    Je travail dimanche alors le changement d'horaire tombe bien j'aurai une heure de plus pour profiter de mon lit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.