Grand bonjour au Forum et merci

TulipeTulipe Membre
octobre 2011 modifié dans Le bar
Bonjour à toutes et à tous,

Je désire profiter d'un passage sur le Forum - avant de revenir plus régulièrement mais j'ignore encore quand ce sera possible - pour vous adresser un grand et amical bonjour, et remercier tout particulièrement celles et ceux qui m'ont envoyé leurs pensées, sans oublier les magnifiques voeux d'anniversaire.

Je suis à présent suffisamment d'attaque pour entreprendre une restructuration importante à divers niveaux, professionnel et personnel. Ceci m'absorbe toutefois totalement à l'heure actuelle.

Notre petite Tulipe se porte assez bien en dépit de quelques séquelles neuro-musculaires de sa hernie explosive passée, qui réapparaissent avec l'âge.

Plein de bonnes choses et à bientôt !

Eric * Tulipe

Réponses

  • 16:24 modifié
    bien contente d'avoir de tes nouvelles , Eric . on espère te revoir très vite parmi nous :wink:
    caresses à la belle tulipe :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    16:24 modifié
    Le bonheur de vous retrouvez , bisous a vous
  • 16:24 modifié
    content de lire que tout va bien pour toi
    reviens vite parmi nous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Merci pour ce petit mot Eric
    Reviens nous en pleine forme, et fais plein de papouilles à le belle Tulipe.

    Prends soin de vous ;)
  • 16:24 modifié
    comme je te l'ai dit ce matin très contente de pouvoir te lire a nouveau

    c’était une agréable surprise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.