Griffin partout avec moi ;)

GriffinGriffin Membre
octobre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Eh oui, j'ai pas résisté, j'ai fait imprimer 2 photos de Griffin sur des sacs personnalisés, histoire de l'avoir avec moi un peu partout ;)

Je me suis donc offert une petite sacoche (photo sur une face), et un sac à main (2 photos, une sur chaque face) :

6285469087_c51339817c_b.jpg

6285991838_3e77995a77_b.jpg

En tout, j'en ai eu pour 32 € (détails sur le blog de Griffin pour les éventuels intéressés), frais de port inclus. Je suis très satisfaite du résultat.

Et vous, vous avez des objets personnalisés à l'effigie de vos compagnons à 4 pattes ?

Réponses

  • booba53booba53 Membre
    00:34 modifié
    c'est trop mignon !!! Et puis au moins tu es la seul a l'avoir celui la !! c'est trés original
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:34 modifié
    Trop beau, j'adore !!!
  • booba53booba53 Membre
    00:34 modifié
    J'ai fait un petit tour sur ton blog. Tes photos sont super belles , mais faut dire que le mannequin es trés jolie !!
  • PandorePandore Membre
    00:34 modifié
    j'adore le concept :love: sont bien jolis ces sacs!
  • fynfyn Membre
    00:34 modifié
    Et oui, moi aussi, j'ai craqué, j'ai un tapis de souris avec une photo de fyn !
  • 00:34 modifié
    J'adore :love:
  • 00:34 modifié
    C'est super beau, j'adore.
  • GraceGrace Membre
    00:34 modifié
    J'aime beaucoup l'idée !
  • GriffinGriffin Membre
    00:34 modifié
    booba53 a écrit:
    J'ai fait un petit tour sur ton blog. Tes photos sont super belles , mais faut dire que le mannequin es trés jolie !!
    Merci ! J'adore la photo, alors Griffin passe sous l'objectif presque tous les jours. Et puis comme tu le dis, j'ai un beau sujet (merci pour lui !) ;)
    fyn a écrit:
    Et oui, moi aussi, j'ai craqué, j'ai un tapis de souris avec une photo de fyn !
    Ah oui, sympa aussi le tapis de souris.
    J'avais hésité à m'en prendre un, mais avec les sacs, c'est déjà pas mal !
  • 00:34 modifié
    J'adore vas falloir que je m'y mette c'est une super bonne idée :lol:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    00:34 modifié
    c'est une super idée!!Tes sacs sont superbes!!
  • 00:34 modifié
    superbes idées; merci pour l'info je vais aller voir de suite :wink:
  • 00:34 modifié
    Mais j'adore !!! :!: :!: :!: :!: :!:
  • 00:34 modifié
    J'adore!!! je vais voir ton blog pour l'adresse, merci.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.