dents qui poussent

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
gangster a ses dents du haut qui pousse!! avez-vous des remèdes pour le soulager et éviter qu il ne s'attaque au mur ou autres?
il n a pas l air de souffrir mais je suppose que des dents qui poussent doivent être douloureux. d ailleurs il boude un peu ses croquettes RC spécial BF et nous sommes obligé de les coupé comme ca avait été le cas pour les dents du bas

Réponses

  • 07:04 modifié
    Pour les croquettes tu peux les humidifier avec de l'eau, elles seront moins dures ;)

    Pour les dents donnes lui des jouets en matière style "kong". Il y a pleins de jouets pour que les chiens puissent faire leurs dents, avec des matières et textures différentes.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:04 modifié
    il en a déja mais visiblement il préfère mes plaintes!!!!
  • booba53booba53 Membre
    07:04 modifié
    malgré la citronelle ?
  • farleyfarley Membre
    07:04 modifié
    Quand farley a fait ses dents et pour accélérer les choses car il ne perdait pas ses "dents de lait" donc double dentition, un vrai petit requin! LOL Je lui donnait des os en peau de buffle au poulet, il en raffolait résultat il s acharnait dessus et ça lui a fait beaucoup de bien. Il a arrêté de s'attaquer a mes pied de chaise et j'ai même pu retrouver des ptites dents tombées ;-)
    Bien sur je lui donnait que quand je pouvais le surveiller car jtrouve que c'est un peu dangereux ces os en peau, il y a toujours des bouts qui s'en vont... Sinon pendant mon absence je lui laissai des joujoux en caoutchouc ;-)

    Courage petit Ganster, t'aura bientôt plus mal a tes quenottes...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:04 modifié
    booba53 a écrit:
    malgré la citronelle ?

    bouba la citronnel a fonctionne vu qu il n a pas touché là où j en ai mi. il faut que j en mette partt!!
    farley a écrit:
    Quand farley a fait ses dents et pour accélérer les choses car il ne perdait pas ses "dents de lait" donc double dentition, un vrai petit requin! LOL Je lui donnait des os en peau de buffle au poulet, il en raffolait résultat il s acharnait dessus et ça lui a fait beaucoup de bien. Il a arrêté de s'attaquer a mes pied de chaise et j'ai même pu retrouver des ptites dents tombées ;-)
    Bien sur je lui donnait que quand je pouvais le surveiller car jtrouve que c'est un peu dangereux ces os en peau, il y a toujours des bouts qui s'en vont... Sinon pendant mon absence je lui laissai des joujoux en caoutchouc ;-)

    Courage petit Ganster, t'aura bientôt plus mal a tes quenottes...

    farley le pire c est qu il avait son os en peau de bufle vu que mon coapin a oublié de le recup avant de partir!!! il doit préférer le bois!!!!!!
    je vais mettrre de l citronnel partt. on vera bien
  • farleyfarley Membre
    07:04 modifié
    Et bai il est coriasse ce ptit boubou dis donc...
    Moi la citronnelle ça n'a pas fonctionner, j'ai acheter un spray a la menthe en jardinerie et ça a été très efficace pour tout ski est des mordillages et des ptits pipi "marquage de territoire"... En plus jtrouve que ça sent bon...
  • farleyfarley Membre
    07:04 modifié
    S'il préfère le bois, trouves lui un morceau de bois dehors, genre une buche, il aura de quoi faire LOL ;-)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:04 modifié
    ce matin on aussi eu droit a un pipi alors qu il vait été sorti avant que mon copain ne parte. et la c etait pas le pipi de quand il ne peut plus se retenir vu que c'était un petit pipi
  • GraceGrace Membre
    07:04 modifié
    Erf courage avec les dents de ton pti boubou et condoléances a tes plaintes lol.

    Ici Grace m'avait mangé toutes les chaises et la table de jardin . . . ! Grrr

    M'enfin aucun rapport, je suis contente, elle a perdu deux de ses dents de lait devant moi, du coup je les ai gardé en souvenirs :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:04 modifié
    ah c est cool ça! nous on a rien trouvé!!
  • booba53booba53 Membre
    07:04 modifié
    Lol courage !!!! Achète du platre au passage pour refaire tes plaintes ;)
  • 07:04 modifié
    rhooooooooo , quelle chance d'avoir pu récupérer les dents, moi, sur mes 2 boubous, et ben.... rien, pas une. :( :(
  • 07:04 modifié
    Moi Debbie a ses dents qui pousse, elle as un anneau rond en caoutchouc dur qu'elle adore et du coup aucun degats :lol:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    07:04 modifié
    pour Bonnie quand ces dents ont commencer a poussé , os et autres jouets et tout c'est bien passer
  • GahnaGahna Membre
    07:04 modifié
    haha sacré boubou ^^ , moi j'ai également une petite question à propos des dents, gahna va avoir 4mois et elle n'a casi pas de dent lol apar ses 4 canines il n'y a vraiment casi' rien et je n'ai pas l'impression que ca pousse beaucoup c'est normal?? merci d'avance :)
  • 07:04 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    il en a déja mais visiblement il préfère mes plaintes!!!!

    Euh, tes plinthes, c'est ça ? :lol:
    Sinon, donne-lui de quoi mastiquer, certains joujoux vont aux congélateurs et apaisent d'avantage ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.