Gas, nouvelle recrue du Forum.

GASGAS Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site, je suis la propriétaire d'un pti bouly bringé agé de 6mois : GAS !
C'est un amour de bouly, assez sage (mais bon jamais à 100% car il reste un bouledogue pas besoin de vous le préciser :wink: ) ; il obéit bien, il est bien évidement pot de colle et c'est ce qui fait tout son charme !!
En gros bah on est gaga de notre bichette (petit surnom que nous lui avons attribué).
Nous allons le faire opérer d'une vilaine glande d'harder qui est sortie en début de semaine rhhhhh, mais bon pas grave j'ai l'habitude, ma 1ère boulette en avait elle aussi et je sais que c'est bénin même si on se passerait bien de cette intervention...
Voilà, bonne soirée à tous, et un gros câlin à vos boubous de la part de Gas!

Réponses

  • octobre 2011 modifié
    :bienvenue: vite des photos de ce boubou :wink:
  • booba53booba53 Membre
    11:17 modifié
    Bienvenue Gas et sa maitresse !!! Bon courage pour l'operation ! Et on attend les photos ... Bisous & Lechouilles a vous
  • GASGAS Membre
    11:17 modifié
    Ce serait avec grand plaisir que je mettrais des photos de gas, mais à priori vu qu'elles sont faites via mon Iphone elles paraissent trop lourdes pour être chargées sur le site :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:17 modifié
    bienvenue parmis nous :P
  • 11:17 modifié
    pour les photos il faut les redimensionnées va voir la

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:17 modifié
    bienvenu avec nous!!!
  • NorbertNorbert Membre
    11:17 modifié
    Bienvenu Gas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:17 modifié
    Bienvenue au petit Gas !
  • GASGAS Membre
    11:17 modifié
    pour les photos il faut les redimensionnées va voir la

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html


    En fait j'ai fais les manip exactement comme c'est expliqué, mais, on me dit qu'elles sont trop grandes, pourtant j'ai lu le post et je ne vois pas comment les mettre au bon format, et pour ce genre de manip aiiiiie je ne suis pas douée :cry:
  • babou2babou2 Membre
    11:17 modifié
    bonjour,pour redimensionner les photos j'ai téléchargé le logiciel de image resizer c'est gratuit et je redimensionne mes photos en 800x600 , je crois que c'est le maxi pour mettre les photos sur ce forum
  • babou2babou2 Membre
    11:17 modifié
    et je rajoute que c'est très simple à faire même moi j'y arrive alors tout le monde peut le faire
  • GASGAS Membre
    11:17 modifié
    babou2 a écrit:
    bonjour,pour redimensionner les photos j'ai téléchargé le logiciel de image resizer c'est gratuit et je redimensionne mes photos en 800x600 , je crois que c'est le maxi pour mettre les photos sur ce forum

    Mon soucis c'est qu'en plus je suis connectée sur le web en clef 3G alors pour télécharger des logiciels et autres choses c'est pas possible pfff ça rame et fini par planter ...
    J'essaie de réduire sur paint et photoshop mais bon suis vraiment pas douée arrrggggg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:17 modifié
    :bienvenue:

    En effet Image resizer est très pratique pour redimensionner ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:17 modifié
    moi j ai reussi avec paint. tu sais c est le truc pour faire des dessins sur ordi. c'est installé d'office quand t achète un ordi
  • GASGAS Membre
    11:17 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    moi j ai reussi avec paint. tu sais c est le truc pour faire des dessins sur ordi. c'est installé d'office quand t achète un ordi

    et sur paint tu fais comment ? :s
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:17 modifié
    en fait quand t as t as photo tu fais ouvrir avec paint et en haut y a écrit redimensionner et tu mets 50 au lieu de 100
  • GASGAS Membre
    11:17 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    en fait quand t as t as photo tu fais ouvrir avec paint et en haut y a écrit redimensionner et tu mets 50 au lieu de 100

    Euh, et là ça agrandi encore plus l'image ....
    Est ce que j'ai pas de chance lol ou que je suis vraiment naze ? :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:17 modifié
    ba non quand tu vas dans redimensionner moi il y avait écrit 100 et 100 donc j ai mis 50. toi il y a écrit quoi?
    dans redimensionner ya pourcentage et c'est la que tu notes 50 et 50. mais en haut. pas dans la parte inclinaison
  • GASGAS Membre
    11:17 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    ba non quand tu vas dans redimensionner moi il y avait écrit 100 et 100 donc j ai mis 50. toi il y a écrit quoi?
    dans redimensionner ya pourcentage et c'est la que tu notes 50 et 50. mais en haut. pas dans la parte inclinaison


    C'est exactement ce que je fais tu confirmes ma manip..
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:17 modifié
    Bienvenue vous deux !
  • GASGAS Membre
    11:17 modifié
    GAS a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    ba non quand tu vas dans redimensionner moi il y avait écrit 100 et 100 donc j ai mis 50. toi il y a écrit quoi?
    dans redimensionner ya pourcentage et c'est la que tu notes 50 et 50. mais en haut. pas dans la parte inclinaison


    C'est exactement ce que je fais tu confirmes ma manip..

    Ayééééééééé ça marche :)
    Il me fallait réduire encore plus en fait oufffffff!!
    Merci de ta patience ;)
    En revanche je l'ai bien réduite mais elle ne passe tjs pas dans mes photos de profil ; est ce normal ???
    Du coup j'ai mise la photo de Gas dans son album mais je ne trouve plus celui ci ... MOuahahahahaaaaa, elle est pas douée la petite :lol: :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:17 modifié
    pour celle de profil tu fais pareil sauf qu il faut modifier les pixels je crois
  • 11:17 modifié
    Bienvenue :P
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:17 modifié
    Bienvenue sur le forum Gas !
    :ola:
  • 11:17 modifié
    Bienvenue sur le fofo!!
    Vivement qu'on voit des photos de ton boubou :lol:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    11:17 modifié
    bienvenue a toi
  • 11:17 modifié
    Bienvenue sur le forum de Roger
  • PandorePandore Membre
    11:17 modifié
    :bienvenue: Gas!
  • Gibson83Gibson83 Membre
    11:17 modifié
    Bienvenue bouli varois !!! ( yess, ça fait plaisir quand je vois un voisin !!! :best2: )
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:17 modifié
    Bienvenue parmi nous !
  • ConverseConverse Membre
    11:17 modifié
    bonjour et bienvenue a vous deux !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:17 modifié
    :bienvenue:
  • 11:17 modifié
    bienvenue a toi et a gas :wink:
  • 11:17 modifié
    bienvenue parmi nous
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:17 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • GASGAS Membre
    11:17 modifié
    Merci à tous de votre accueil !!!!
    Aujourd'hui c'est le week end et qui dit week end dit balades pour Gas :)

    Bon wkend à tous !!!
  • GASGAS Membre
    11:17 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    pour celle de profil tu fais pareil sauf qu il faut modifier les pixels je crois

    Bon bin décidement quand ça veut pas ....
    Je mets pourtant les photos au bon format, puis quand je la charge ça m'en demande un autre, un vrai casse tête chinois.
    Mon chéri qui s'y connait encore moins que moi pour ce genre de choses, euh bah on est pas prêt de pouvoir mettre des photos de Gas :o

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.