gOOnie chez le véto.... que faire pour l'en empecher ?

gOOniegOOnie Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila comme certains le savent deja mon ptit gOOnie Boy est chez la véto depuis ce matin et l'a gardé :(

ce matin on s'est apperçu qu'il saignait de la gueule mais je ne voyais pas trop d’où... en plus vla l'odeur... :?
donc je me suis dis que c’était ptete une poussée dentaire....
hier soir il bavait et on a cru plusieurs fois qu'il allait vomir mais non rien ne s'est produit....
ce qui nous a le plus alerté c'est qu'il a mis 5 minutes a manger ces croquettes !!! quel exploit car en général c'est gobé en 45 secondes... :D

donc tel chez la véto qui m'a demandé de lui amené. elle lui a mis les doigts dans la gueule et il a tenté de la mordre 2 fois !!! :shock: il ne m'avait jamais fais ça.... :oops:

alors elle m'a posé la question : a t'il mangé du bois ??? et la forcément ça a fait tilt !!! :idea:

mon ptit roi de la conner*ie adoooooore bouffé les stops portes un morceau serait coincé dans la gorge ou dans la dent il faut donc le sédater pour aller voir ce qu'il se passe :

objet du délit :
stopbouffredim.jpg

il les a tous manger cuisine, couloir, salle a manger... mais le souci c'est qu'ils sont dans le mur et que si on retire le truc en bois ça laisse place à une immense vis !! ce qui n'est pas mieux....

alors par koi remplacer ? je me dis que si je mets du plastique il serait capable de le bouffer et de faire une occlusion.... :( je ne peux pas les retirer non plus je suis locataire et je devrai arracher les plinthes....

j'ai besoin de vos conseils s'il vous plait ! :aid:

merci pour lui :love:

edit vickie baika et pepitte pour agrandir la photo

Réponses

  • 01:34 modifié
    faut ruser avec ces boubou grignoteur :)
    alors moi j'ai vu dernièrement chez le roi me***n ou même cast****a
    des stop porte que t'es pas obligé de viser et qui sont amovible, c'est un cylindre en alu et plastique je crois.
    ton bouli pourra toujours le promener mais moins de risque d'avaler quelque chose :evil:
  • Gibson83Gibson83 Membre
    01:34 modifié
    oui, je confirme, j'en ai partout ! ils se posent au sol devant la porte pour la bloquer ou derrière la porte pour l'amortir. ils sont très lourds ! et se bougent à volonté. Mais si tu dois enlever les tiens, tu devra aussi enlever les vis, pas le choix !
  • gOOniegOOnie Membre
    01:34 modifié
    je recup mon bonhomme dans 30min. la véto doit m'expliquer ce qu'il a...

    je ne suis pas rassurée.... :(
  • gOOniegOOnie Membre
    01:34 modifié
    de retour avec gOOnie un peu amorphe a cause de l'anesthésie....

    alors il avait plein de plaies dans la bouche du au bois qui se plante dans les gencives. ça lui faisait très mal ptit bonhomme :(

    injection antibio + anti-inflammatoires + a partir de demain par voie orale pendant 5 jours.

    MAIS SURTOUT trouver une solution pour qu'il ne mange plus ces trucs sinon ça risque d'être sans fin..... :?
    je n'ose pas lui dire qu'il ne pourra plus jouer aux pommes de pains et aux bâtons pendant un moment le pauvre il adore ça !!! :cry:

    la pour le moment il bave comme un malheureux en dormant pardon en ronflant dans son panier :love:

    si vous avez des idées n’hésitez pas..... ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:34 modifié
    Pauvre Goonie, plein de papouilles.

    Pourquoi ne pas tout couper, scier à ras la vis et quand tu partiras de ton logement tu remets de nouvelles juste à coté ;)
  • ConverseConverse Membre
    01:34 modifié
    ti coeur....
    peut etre mettre sur ces trucs qu'il bouffe un produit repulsif ? genre moutarde !! sinon je ne vois pas trop à part enlever.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:34 modifié
    tu peux mettre de l huille essentiel de citronnel. ils detestent ca
  • 01:34 modifié
    alalala on lui fait une grosse papouille a goonie :arrow:
    le mieu oui un repulsif et demonter proprement ce qui peut etre grignoter
  • 01:34 modifié
    Converse a écrit:
    ti coeur....
    peut etre mettre sur ces trucs qu'il bouffe un produit repulsif ? genre moutarde !! sinon je ne vois pas trop à part enlever.

    si tu savais le nombre de pot de moutarde utilisés avec Baika elle adore ca

    bisous a Goonie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:34 modifié
    Un truc répulsif pour boubous :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    01:34 modifié
    Pauvre pépère :( bon rétablissement et plein de papouilles à lui ! :arrow:

    Pour l'objet du délit :x je dirai aussi enlève les, mets-en des nouveaux comme indiqués par les copains avec du produit répulsif :oops: (citronnelle, moutarde, piment, mais pas les trucs achetés en animalerie c'est totalement inefficace :x)
  • KennyKenny Membre
    01:34 modifié
    faut ruser avec ces boubou grignoteur :)
    alors moi j'ai vu dernièrement chez le roi me***n ou même cast****a
    des stop porte que t'es pas obligé de viser et qui sont amovible, c'est un cylindre en alu et plastique je crois.
    ton bouli pourra toujours le promener mais moins de risque d'avaler quelque chose :evil:

    c est ce que j ai chez moi c est super pratique
  • gOOniegOOnie Membre
    01:34 modifié
    mon ptit gOOnie Boy va mieux ce soir !
    il a joué, mangé donc ça va....

    le problème a presque été résolu hier,je dis presque car on est tombé sur un vendeur qui nous a certifié comme 1 et 1 font 2 que il n'y avait qu'un diamètre pour ce genre de truc alors que en fait pas du tout..... :x

    donc les recherches continuent.... Mais si jamais je trouve pas, JE SCIE !!! :D
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    01:34 modifié
    enleve les bloques portes puis coupe les vis a ras et remplace par des bloques portes a poser au sol en fer et bien lourd qu'il ne s'amusera pas a manger :wink: pour ton proprio ba tu lui expliquera et tu lui laissera les bloques portes en echanges :arrow:
  • 01:34 modifié
    Pauvre boubou, j'espere qu'il va vite guérir et que tu va trouver une solution.
    Tiens nous au courant surtout
  • booba53booba53 Membre
    01:34 modifié
    De l'huile essebtiel de citronnelle sa marche du tonnerre ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.