PIERCING NEZ!!!!!!!!PERDU!!!!!!!!!!!!!!

PEGGY54PEGGY54 Membre
janvier 2007 modifié dans Le bar
Voilà je me suis faîte percé le nez mardi(un exploit pour moi, très envie mais très peur ...enfin bref :? )

Je l'ai fait en bijouterie, je dois garder la"prothése" pendant 3 semaines et netttoyer 2 fois/jour...

Mais après je vais donc changer le piercing et je ne sais pas trop quelle etaille de barre il faut choisir, par la suite j'en veux un tout simple plus précisément un petit diamant mais je me suis rendu donc qu'il y a plusieurs diamétre de barre(j'ai regardé un peu ce qu'il proposait sur EBAY!!)

Donc j'aimerais savoir pour ceux qui en ont quelle taille vous mettez!!!!
merci! :arrow:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    juste un conseil si l'envie te prend de faire un autre piercing : ne le fais pas chez le bijoutier!
    le pistolet est un nid a microbe..va plutot chez un bon pierceur qui fait ça avec une aiguille sterilisé ;)

    voili voilou ;)
    Je ne peux pas te renseigner a part ça :)
  • CookieCookie Membre
    19:31 modifié
    :? peut pas t'aider, moi j'ai juste un piercing au nombril
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:31 modifié
    je te dirai comme Namy : ne faire jms un piercing au pistolet car ils ne sont pas stérils et tu peux choper toutes les MST qui existent !! en plus le pistolet explose le cartilage et souvent ca cicatrise mal ! :(

    pour le bijoux je te conseilles d'aller voir un vrai pierceur qui regardera si ton nez est cicatricé et quel diametre mettre et le materiau proposé sera de bonne qualité !
  • Tea timeTea time Membre
    19:31 modifié
    peux pas t'aider, j'ai juste les oreilles et un tatouage.........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    en plus le pistolet explose le cartilage et souvent ca cicatrise mal ! :(

    !

    oui c'est vrai, j'avais oublier de le dire!!! merci vodka ;)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:31 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    je te dirai comme Namy : ne faire jms un piercing au pistolet car ils ne sont pas stérils et tu peux choper toutes les MST qui existent !! en plus le pistolet explose le cartilage et souvent ca cicatrise mal ! :(

    pour le bijoux je te conseilles d'aller voir un vrai pierceur qui regardera si ton nez est cicatricé et quel diametre mettre et le materiau proposé sera de bonne qualité !

    en général les bijoutiers ne font que les oreilles et le nez de tte façon mais je ne peux pas le faire chez un pierceur j'ai beaucoup trop peur des aiguilles et je suis tombée dans les pommes rien que chez le bijoutier alors....... :D

    ben je ne sais pas elle a bien nettoyé avant et je connais pas mal de monde qui ont fait ça chez un bijoutier pour le nez (chez le même que moi)et pas de probléme!!
    Je nettoie bien tous les jours odnc je pense qu'il n'y aura pas de souci!!

    Oui sinon j'irais voir chez un pierceur pour me dire si c'est bien cicatricé et quel diamétre mettre(j'en ai un en bas de chez moi en plus!)
    Mais comme je ne l'ai pas fait chez eux aussi, ça craint un peu,non?sauf si je leur achéte un piercing bien sûr!
  • volkanevolkane Membre
    19:31 modifié
    moi j'ai un piercing au nez et je ne me suis pas soucié de la taille de la barre en fait au debut je prenais les boucles d'oreilles et je tordais la tige sinon tu as les piercing avec la bare en colimaçon mais c'est un tout petit peu plus epais
    voila
  • novembre 2006 modifié
    Moi tout mes piercing sont fait a l'aiguille!

    c'est mieux!

    Pour le diamètre tu peux toujours te rendre chez un BON perceur et lui demander conseil ;)
  • arthurarthur Membre
    19:31 modifié
    je ne peux pas te renseigner,je n'ai pas de percing mais un joli tatouage de boubou qu'il faudra que je montre une fois et je l'ai fait a nancy chez quelqu'un de trés sérieux aussi en percing!a bientot!!!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:31 modifié
    mon "beau papa " (un copain en fait ) est pierceur et il voit arrivé tres souvent des personnes qui se sont fait piercer chez les bijoutiers et bien des fois c'est pas joli-joli !

    le pistolet ne peut pas passer à l'autoclave donc les conchonstés restent ! et en plus c'est interdit par la loi maintenant
    le pierceur à tous a usage unique sauf les pinces qu'il passe à l'autoclave !

    une fois une personne qui avait le sida lui a dit qu'elle avait fait un piercing chez le bijoutier sans lui dire qu'elle était infecter donc imagine ceux qui passent après :(

    moi aussi j'aime pas les aiguilles et pourtont je me suis fait percer 4 fois (2 fois pour rien car sa na pas cicatrisé) et j'ai tout le temps fermé les yeux :lol:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:31 modifié
    Vous me faîtes flipper là............. :? :? :? :? :? :?

    Le probléme n'est pas d'avoir mal c'est après le contre-coup....à la bijouterie c'était horrible , j'étais dans les vapes mais quelque chose de bien!Je n'entends plus rien, ne voyait plus rien...

    enfin bon lol
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:31 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    mon "beau papa " (un copain en fait ) est pierceur et il voit arrivé tres souvent des personnes qui se sont fait piercer chez les bijoutiers et bien des fois c'est pas joli-joli ! :

    que fait-il dans ce cas alors????
    Des gens qui se sont fait percer le nez alors???
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:31 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Vodka (Léti) a écrit:
    mon "beau papa " (un copain en fait ) est pierceur et il voit arrivé tres souvent des personnes qui se sont fait piercer chez les bijoutiers et bien des fois c'est pas joli-joli ! :

    que fait-il dans ce cas alors????
    Des gens qui se sont fait percer le nez alors???

    si vraiment c'est pas beau il les envoi chez un médecin
    mais si tout va bien il les conseil pour les prochaines fois et pour la vente d'un bijoux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    Pareil je me suis fait piercé le tragus et je parlais avec le pierceur , il m'as dit que c'etait fou le nombre de gens qui se faisiat piercer chez le bijoutier et qui apres venait le voir....( je ne sais plus exactement ce qu'il ma dit ça fait 3ans ;) )

    Mais bon c'est juste de la prevention , moi j'ai les oreilles piercés 4 et 5 trous de chaque coté et je les ai fait cez le bijoutier tous!! ( j'etais jeune!) et si j'avais su je les aurait fait chez le pierceur meme si ça coute plus cher!

    Moi aussi j'avais peur de l'aiguille mais en fait tu sens pas grand chose et ça fait moins mal je trouve que le gors " clap" du pistolet!

    ;)
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:31 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Vous me faîtes flipper là............. :? :? :? :? :? :?

    Le probléme n'est pas d'avoir mal c'est après le contre-coup....à la bijouterie c'était horrible , j'étais dans les vapes mais quelque chose de bien!Je n'entends plus rien, ne voyait plus rien...

    enfin bon lol

    tu sais je me suis évanoui lors de mon tatouage et pourtant c'était le deuxiéme! pour mon premier percing j'ai aussi fait un petit malaise !

    il y a plein de monde qui tourne de l'oeil mais le pierceur t'aide à "revenir"
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:31 modifié
    surtout que le pistolet c'est INTERDIT par la loi maintenant !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:31 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    PEGGY54 a écrit:
    Vodka (Léti) a écrit:
    mon "beau papa " (un copain en fait ) est pierceur et il voit arrivé tres souvent des personnes qui se sont fait piercer chez les bijoutiers et bien des fois c'est pas joli-joli ! :

    que fait-il dans ce cas alors????
    Des gens qui se sont fait percer le nez alors???

    si vraiment c'est pas beau il les envoi chez un médecin
    mais si tout va bien il les conseil pour les prochaines fois et pour la vente d'un bijoux

    je suis super chiante je sais mais là j'ai un peu les boules.....c'est à dire quand c'est pas beau??c'est comment?
  • BorisBoris Membre
    19:31 modifié
    Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit...j'ai eu un piercing à la langue (il ya de ça 4 ou 5 ans...et oui quand on est jeune... :D ) et un autre au nombril...toujours fait par un pierceur.

    Les oreilles par contre, j'en avais fait faire 2 au dessus du lobe de l'oreille, sur le cartilage, chez un bijoutier, avec le pistolet... il y a...heu...7 ou 8 ans de ça et ça s'était infecté malgré les soins...une horreur. Enfin ceci dit j'avais réussi à rattrapper la chose heureusement!

    Pour la longueur de la tige, c'est comme pour le piercing à la langue, plusieurs dimensions de tiges...par contre aucune idée de la dimension à prendre pour le nez! Dommage que tu ne l'aies pas fait faire chez un pierceur car lui t'aurait dit quoi prendre par la suite.
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:31 modifié
    PEGGY54 a écrit:

    je suis super chiante je sais mais là j'ai un peu les boules.....c'est à dire quand c'est pas beau??c'est comment?

    non t'es pas chiante ..... :o

    c'est pas beau quand c'est infecté , qu'il y a du pu à ne pas confondre avec de la lymphe, quand ca devient rouge .... et qu'au bout d'une semaine ou deux tu as tjr mal ....

    des petits conseils : ne jamais utiliser un coton tige pour nettoyer car des fibres peuvent s'incrustrer dans les chairs, pour la nuit mettre un pansement les 8 premiers jours
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:31 modifié
    Je pense que j'irais voir un perceur de toute façon pour le choix d'un bijou adapté par la suite ainsi il regardera par la même occassion.....

    mais je ne n'aurais pas pu aller chez un perceur car le simple fait de savoir qu'il est entrain de percer quelqu'un avec une aiguille me fait me sentir mal mais vraiment mal alors l'idée ne m'a même pas traversé la tête!!!

    mais là mon nez est normal et rien de bizarre à l'horizon.....je ne pense pas que ça arrive souvent souvent des probléme, si?

    j'ai les oreilles percées et jamais de souci!

    sinon j'ai une copine qui s'est fait percé à la lévre chez un perceur et a acheté le produit pour nettoyer chez lui, elle me l'a prété là mais il faut que j'aille en acheter, c'est easypiercing.....quelqu'un connait?
    Car je ne sais pas si je dois prendre de la biseptine ou ça?????

    AIDE!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    Et aussi quand tu nettoie je te conseil d'essuyer apres et ne pas faire secher a l'air libre...ça peut provoquer un cheloide ( une excroissance de peau ) , c'est ce que j'ai eu a mon tragus car je ne secher pas apres avoir mis du produit et c'est chiant ;)

    Je ne sais pas si tu peux attraper ça au nez mais au tant de dire tout , tout de suite ;)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:31 modifié
    Namy a écrit:
    Et aussi quand tu nettoie je te conseil d'essuyer apres et ne pas faire secher a l'air libre...ça peut provoquer un cheloide ( une excroissance de peau ) , c'est ce que j'ai eu a mon tragus car je ne secher pas apres avoir mis du produit et c'est chia** ;)

    Je ne sais pas si tu peux attraper ça au nez mais au tant de dire tout , tout de suite ;)

    merci!!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:31 modifié
    je connais easy piecing c'est ce que j'ai eu pour mon oreille.
    pour mon nombril j'avais utilisé de la biseptime.

    les deux sont bons. qu'est ce qu'il ta dit ton bijoutier ??

    sinon la biseptime c'est un spray pas plus car ca peux assécher la peau surtout si tu cicatrices bien
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:31 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    je connais easy piecing c'est ce que j'ai eu pour mon oreille.
    pour mon nombril j'avais utilisé de la biseptime.

    les deux sont bons. qu'est ce qu'il ta dit ton bijoutier ??

    sinon la biseptime c'est un spray pas plus car ca peux assécher la peau surtout si tu cicatrices bien

    le mieux est que demain j'aille voir au perceur comme ça il verra mon piercing par lui même et 'achéte le produit chez lui,non?
    Tu en penses quoi?
    j'ai tellement peur que ça s'infecte ou que ça n'aille pas que je veux faire au mieux!

    merci pour vos renseignements et conseils en tout cas....même si ça me fout un peu les boules!!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:31 modifié
    tu peux aller en voir un en lui disant que tu n'étais au courrant des risques qu'ils existent à ce faire percer par un bijoutier et que maintenant tu souhaites savoir si tout va bien et lui acheter un produit pour nettoyer

    s'il est pas trop con il te conseillera :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:31 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    tu peux aller en voir un en lui disant que tu n'étais au courrant des risques qu'ils existent à ce faire percer par un bijoutier et que maintenant tu souhaites savoir si tout va bien et lui acheter un produit pour nettoyer

    s'il est pas trop stupide il te conseillera :wink:

    oui merci bonne idée!!
    merci beaucoup pour tes conseils!!!!
  • boulbyboulby Membre
    19:31 modifié
    bon moi je uis percer au nez et je peux te dire que j'ai eu super mal !! je suis allez chez un bijoutier et il me la fait au pistolet attention pour ame sensible la ca devient gore !!
    donc il me perce et la le pistolet est resté coincer et en moins de deux je pisser le sang comme pas possible !!!la dame qui était en train de me le percer a prit une pince a epiler pour essayer de menlever le pistolet et quand enfin elle a reussi (je tourné moitié de loeil faut le dire quand meme) ba elle ma dit bon allez tant que vous avez mal on recommence !! et la elle reprend le pistolet remet une prothese (que je trouvais moche en plus !) et le refait direct (oui sans bien sur nettoyer !!)
    elle ma garder pendant au moins 10 minute apres parce que je saigner vraiment trop du nez !!
    et donc la journée se asse our j'avais vraiment très mal mais je les garder et donc je vais pour dormir et la je me reveille e matin et je voit quoi (deja du sang !) et que le piercing était tombé !! alors la me suis dit soit je repaye de moi meme ou soit je me le refait le trou (oui forcemenent la n uit ca cétait reboucher) donc ni une ni deux me suis refait le trou (quand jy repense me trouve barjot lol)
    ah oui et pour la tite anecdote bizarrrement apres cette mesaventure la bijoutiere ne perce plus le nez....

    donc moi pou info les piercing que j'ai ce sont de fine barre et je les tord moi meme voila :-)

    bon courage ! :-)
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:31 modifié
    Namy a écrit:
    juste un conseil si l'envie te prend de faire un autre piercing : ne le fais pas chez le bijoutier!
    le pistolet est un nid a microbe..va plutot chez un bon pierceur qui fait ça avec une aiguille sterilisé ;)

    voili voilou ;)
    Je ne peux pas te renseigner a part ça :)

    Tout dépends des gens moi je l'avais fais aussi chez un bijoutier et je 'nai jamais eu de problèmes.

    Franchement tu te poses des questions pour rien. Va chez un tatoueur perceur et tu essayes et tu vois ce qui te correspond le mieux
  • TazTaz Membre
    19:31 modifié
    comme l'ont conseillé les autres, va voir un bon pierceur qui pourra te dire si la cicatrisation se passe bien et quel piercong utiliser. Si tu vois que c'est rouge autour de ton piercing, qu'il y a du pus, que ça gonfle ou que c'est douloureux... file chez ton medecin ! Et pour la désinfection et le nettoyage de ton piercing demande conseil au pierceur... L'easypiercing et la biseptine sont bons. Pour ma part, (piercong au nombril) j'utilisais de la fucidine en crème et je n'ai jamais eu de problèmes.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:31 modifié
    t'es toujours en flip ou ça va mieux?????!

    non mais quand c'est pas beau c'est pas beau très vite, on est jeudi t'aurais déjà le nez archi rouge :D
    bon je me moque mais fais pas la tête... :x
    sérieusement, vas voir un pierceur demain et si tu désinfecte comme il faut ça va le faire

    PS: je sui trouillue devant une aiguille et quand je fais une prise de sang, je reste plus longtemps après allongée les jambes en l'air pour "retrouver mes esprits"...ceci dit, j'ai des toutes petites veines.... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    il faut désinfecter correctement c est tout va voir le pharmacien il te donneras un bon desinfectant moi perso en plus j ai mis de la pommade néomicyne ça a été impec quand au percing lui meme je tord la tige moi meme j en ais de toutes sortes et meme des boucles d oreilles qui me servent de percing
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:31 modifié
    Ah oui moi le désinfectant autant pour le nez que le nombril : DAKIN, ça faisait très bien !!!

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    je me suis fait percé le nez il y a 15 jours j'ai un pierceur réputé de nantes, je m'était pas mal renseigné avant, et crois moi en aucun cas je ne l'aurais fait chez un bijoutier.
    le pierceur lui utilise des aiguille à usage unique, et nettoie tout son matériel à l'autoclave, tu a donc un risque quasi nul d'attraper quoi que ce soit, alors que le bijoutier lui il nettoie rien, et une simple goutte de sang minuscule sur son appareil peut suffir à transmettre des saloperies.
    je pense les pierceurs n'ont pas une bonne réputation, c'est un métier marginal.
    moi aujourd'hui si je dois me faire piercé même les oreilles je n'hésiterait pas a allez chez un pierceur.
    j'espère que tu n'aura pas de soucis
    pour nettoyer le piercing j'utilise du SEPTIVON pendant 1 mois, une fois par jour, ça suffit, ca ne sert ,à rien de trop nettoyer, et ensuit je doit nettoyer avec du sérum physiologique pendant encore un moi
    tu dois garder ta prothèse pendant au moin 2 mois, ensuite je te conseil d'aller chez un pierceur pour le changer
    bienvenue chez les piercés du nez
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    décembre 2006 modifié
    oui ça va mieux merci, mon nez n'est pas rouge du tout pas de pue à l'horizon et pas de gonflement et j'ai pas mal.....

    Je me dis qu'il y tellement de monde qui l'a fait en bijouterie, hier je suis allée voir le perceur -tatoueur en bs de chez moi mais c'était le tatoueur........ :? mais il m'a bien dit que ce n'était pas rouge alors....je lui ai demandé si son pierceur pourrait me mettre mon autre bijou, il m' a dit pas de souci....

    mais ce matin je me suis levée tard et le perceur n'est là que le matin...alors je l'ai raté donc cette après midi je vais aller voir un autre perceur, demander produit pour nettoyer, le temps pour la prothése...ect

    oui je met un pansemant la nuit pour ne pas le perdre(mon mec me dit que je suis super sexy comme ça :D )

    en tout cas MERCI à tous pour vos conseils!!!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:31 modifié
    boulby a écrit:
    bon moi je uis percer au nez et je peux te dire que j'ai eu super mal !! je suis allez chez un bijoutier et il me la fait au pistolet attention pour ame sensible la ca devient gore !!
    donc il me perce et la le pistolet est resté coincer et en moins de deux je pisser le sang comme pas possible !!!la dame qui était en train de me le percer a prit une pince a epiler pour essayer de menlever le pistolet et quand enfin elle a reussi (je tourné moitié de loeil faut le dire quand meme) ba elle ma dit bon allez tant que vous avez mal on recommence !! et la elle reprend le pistolet remet une prothese (que je trouvais moche en plus !) et le refait direct (oui sans bien sur nettoyer !!)
    elle ma garder pendant au moins 10 minute apres parce que je saigner vraiment trop du nez !!
    et donc la journée se asse our j'avais vraiment très mal mais je les garder et donc je vais pour dormir et la je me reveille e matin et je voit quoi (deja du sang !) et que le piercing était tombé !! alors la me suis dit soit je repaye de moi meme ou soit je me le refait le trou (oui forcemenent la n uit ca cétait reboucher) donc ni une ni deux me suis refait le trou (quand jy repense me trouve barjot lol)
    ah oui et pour la tite anecdote bizarrrement apres cette mesaventure la bijoutiere ne perce plus le nez....

    donc moi pou info les piercing que j'ai ce sont de fine barre et je les tord moi meme voila :-)

    bon courage ! :-)

    mais ton nez ça va????tu n'as pas de cicatrice????
    tu as du avoir trop peur, laisse tomber....

    Moi sincérement je n'ai pas eu mal du tout!après ça me lancé un peu comme aux oreilles quoi mais le soir je n'avais plus mal..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    j'ai moi meme des piercing et pour le nez ,donc apres ta protheses,le bout est en forme de queue de cochon!le mien c'est un tout petit diamant il sa voit pratiquement pas!surtout n'achete pas n'importe ou deja je trouve que de faire un piercing chez le bijoutier devarit etre iinterdit !mais bon ce n'est pas le sujet!

    sinon quand tu en feras un autre va chez un professionnele et avant assure toi que tout est steriliser a usage unique qui n'est pas le cas pour le bijoutier!voila

    si tu veux d'autres renseignement n'hesite pas par mp!

    fait attention au cou car apres sa peu s'infecter!n'hesite pas a mettre de la biseptine c'est niquel pour ca et ne le tripote pas!
    :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:31 modifié
    moi j'en ai fait un au nombril aussi il y a un an et je savais pas le diamettre donc j'ai demander a mon perceur.
    va demander a la bijouterie ou tu la fait il pourron surement t'aider :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    pardon j'avais pas tous lu au dessus!

    pour les produits chez nous ils utilise tous la biseptine en pshit c'est niquel!en pharmacie!
  • boulbyboulby Membre
    19:31 modifié
    non la mon nez est nikel pas de cicatrice par contre je suis obliger de mettre assez souvent de la pommade parce que a cause de tout ce qu'il mest arrivé la peau de mon est et super seche donc pommade et ca va :-) mais j'avoue que je suis pas pret de men refaire un :-)
  • Attila 68Attila 68 Membre
    19:31 modifié
    Yes !!! Me coucherai moins bête ce soir, je savais pas ce qu'était le "tragus", merci google :D :D

    Ma fille a voulu des boucles d'oreilles quand elle a eu 3 ans et demi, direction le bijoutier, j'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu les nanas paniquer parce que le pistolet était resté bloqué :? Je me voyais déjà appeler les pompiers et tout ce qui s'est suit, mais ouf, elles ont sauvé ma fille :?
    Le jour suivant, plus de bouble d'oreille de ce côté là :twisted: On a repercé, et là, elle en mets plus parce qu'elle les perdait toutes, alors grrrr, on verra dans qq années ;) De toute façon, si je l'écoutais, elle aurait déjà un piercing ... elle a 4 ans et demi ... ça promet pour la suite :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.