PIERCING NEZ!!!!!!!!PERDU!!!!!!!!!!!!!!

2»

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:13 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • TazTaz Membre
    12:13 modifié
    Voila mon copain aimerai bien m'offrir un piercing au nez et j'aimerai savoir...
    Y'a t'il des personnes qui ont un piercing au nez ?
    L'avez-vous fait faire au pistolet ou a l'aiguille?
    Chez un bijoutier ou un tatoueur pierceur?
    Est ce que ça fait mal?
    Combien de temps cela prend a cicatriser?
    Quel(s) produit(s) avez-vous utiliser pour désinfecter?
    Quels sont les soins que vous avez dû faire et pendant combien de temps?

    Comme vous le voyez je ne suis pas de nature anxieuse... :D En fait j'ai un peu peur de me lancer et j'aimerai connaitre vos réactions... :oops: :oops:
    merci d'avance...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:13 modifié
    C'es quelque chose que je ferai jamais personellement, j' y connais donc pas grand chose et je pourrai donc répondre à aucune de tes questions.

    Ce que je peux te dire par contre c'est toutes mes copines qui l'ont fait ne l'ont plus et elles sont dégoutées de ce l'être fait....

    Quand je vois leur nez je les comprends... :oops:

    Il fois que tu t'es lassée de ton piercing (j'espère pour toi que tu l'aimeras un bon bout de temps) et que tu l'enlèves tu as une espèce de cicatrice (pas grosse ok mais quand même) franchement pas jolie.

    Ca ressemble tout simplement à un énorme pore dilaté qui se refermerait jamais! Franchement c'est pas beau. Comme un point noir qui vient d' être retiré... Pas fanchement esthétique! :?

    Réfléchis bien et si tu dois le faire bon courage.. :?
  • 12:13 modifié
    Un piercing se fait à l'aiguille!
    Si ca fais mal ou non, tout dépends ton degres de sensibilité :lol:

    Choisis LE BON perceur.
  • volkanevolkane Membre
    12:13 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Un piercing se fait à l'aiguille!
    Si ca fais mal ou non, tout dépends ton degres de sensibilité :lol:

    Choisis LE BON perceur.

    tout est dit!! enfin du moins je pense exactement pareil!! :lol: :lol:
  • 12:13 modifié
    Taz a écrit:
    Voila mon copain aimerai bien m'offrir un piercing au nez et j'aimerai savoir...
    Y'a t'il des personnes qui ont un piercing au nez ?
    L'avez-vous fait faire au pistolet ou a l'aiguille?
    Chez un bijoutier ou un tatoueur pierceur?
    Est ce que ça fait mal?
    Combien de temps cela prend a cicatriser?
    Quel(s) produit(s) avez-vous utiliser pour désinfecter?
    Quels sont les soins que vous avez dû faire et pendant combien de temps?

    Comme vous le voyez je ne suis pas de nature anxieuse... :D En fait j'ai un peu peur de me lancer et j'aimerai connaitre vos réactions... :oops: :oops:
    merci d'avance...


    perso je suis tatoué et percé, j'avais celui au nez et c'est pas trés long de cicatrisation je crois me souvenir :P

    Il est plus recommandé aujourd'hui de le faire chez un pierceur (mais renseigne toi bien sur leur hygiene avant d'y aller, tu peux même lui demander de visiter avant, si c'est un bon pierceur serieux il le fera sans hésiter).

    Pour ce qui est du produit cicatrisant, il te dira lequel prendre, en général il le vende au magasin , enfin sinon moi j'utilise le dermaspray ..

    voila j'espère que je t'ai bien répondu, si tu as d'autres question n'hésite pas :arrow:
  • 12:13 modifié
    C'es quelque chose que je ferai jamais personellement, j' y connais donc pas grand chose et je pourrai donc répondre à aucune de tes questions.

    Ce que je peux te dire par contre c'est toutes mes copines qui l'ont fait ne l'ont plus et elles sont dégoutées de ce l'être fait....

    Quand je vois leur nez je les comprends... :oops:

    Il fois que tu t'es lassée de ton piercing (j'espère pour toi que tu l'aimeras un bon bout de temps) et que tu l'enlèves tu as une espèce de cicatrice (pas grosse ok mais quand même) franchement pas jolie.

    Ca ressemble tout simplement à un énorme pore dilaté qui se refermerait jamais! Franchement c'est pas beau. Comme un point noir qui vient d' être retiré... Pas fanchement esthétique! :?

    Réfléchis bien et si tu dois le faire bon courage.. :?

    ben moi je l'ai retiré il y a maintenant 5 ans et je t'assure que personne ne peut se douter que j'en avait un au nez :oops:
  • boulbyboulby Membre
    12:13 modifié
    et ca ne te manque pas m'zelle bubble ton piercing ?
    moi ca fait un sacré bout de temps que je l'ai (5/6 ans je crois) et bien quand je lenleve pour me laver par exemple je me sent nue sans lui :-)
  • volkanevolkane Membre
    12:13 modifié
    ca fait pareil pour moi Boulby ca fait sept ans que jai celui au nez et celui au nombril ca fait 4 ans , celui a la langue ca fait 2 ans et demi mais sans eux je me sens nue aussi :lol:
  • 12:13 modifié
    ben le nez c'est surtout pour des raisons professionnel mais j'ai garde la langue et le nombril c'est deja pas mal pour unne vieille comme moi :)

    mais a vrai dire non ca ne m'a pas trop manqué :oops:
    et puis si je voulais changer de boulot j'avais pas le choix alors !!!!
  • boulbyboulby Membre
    12:13 modifié
    c'est vrai que quand le boulot ne permet pas davoir un piercing....
    moi j'ai tout le temps eu de la chance sur ce coup la tout les taf que j'ai fait il accepeter !!!
    heureusement parce que je veux pas etre nue moi lol
  • bayabaya Membre
    12:13 modifié
    moi je suis trop troillarde pour ca...
  • boulbyboulby Membre
    12:13 modifié
    mais non ca va c'est juste le cou on va dire !!:-)
  • masoupinettemasoupinette Membre
    12:13 modifié
    hello TAZ v te repondre moi
    les piercings ca se fait a l'éguille c plus net et plus propre parce qu'elles sont a usage unique
    tu le fait chez un perceur
    il faut que tu te nettoye le nez au moin 2 fois par jour pendant minimum 4.5 mois
    et si ta perd d'avoir mal la plupart des perceur te propose de te mettre du froid pour t'anestésier un peu
    t'inquiéte sur le coup ca fait pas mal c surtout le aprés mai ca passe vite et t'oublie vite
    allez courage lance toi si t'en as envie
    et de toute facon t'inkiéte ton perceur te dira tout ce que tu veut savoir
  • TazTaz Membre
    12:13 modifié
    merci a tous pour vos reponses... j'y vois un peu plus clair et on va encore y reflechir un peu ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:13 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    C'es quelque chose que je ferai jamais personellement, j' y connais donc pas grand chose et je pourrai donc répondre à aucune de tes questions.

    Ce que je peux te dire par contre c'est toutes mes copines qui l'ont fait ne l'ont plus et elles sont dégoutées de ce l'être fait....

    Quand je vois leur nez je les comprends... :oops:

    Il fois que tu t'es lassée de ton piercing (j'espère pour toi que tu l'aimeras un bon bout de temps) et que tu l'enlèves tu as une espèce de cicatrice (pas grosse ok mais quand même) franchement pas jolie.

    Ca ressemble tout simplement à un énorme pore dilaté qui se refermerait jamais! Franchement c'est pas beau. Comme un point noir qui vient d' être retiré... Pas fanchement esthétique! :?

    Réfléchis bien et si tu dois le faire bon courage.. :?

    ben moi je l'ai retiré il y a maintenant 5 ans et je t'assure que personne ne peut se douter que j'en avait un au nez :oops:
    Ah tant mieux pour ton p'tit nez alors si je lui dis ma copine va être verte. :oops:
    J'y connais rien du tout j'ai juste constater ça chez plusieurs personnes mais peut être qu'elle ne sont pas allés voir les bons pierceurs. :?:
    Contente pour toi en tout cas. Je pense que tu as de la chance ou que ta peau a un bon degré de cicatrisation :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:13 modifié
    Taz a écrit:
    merci a tous pour vos reponses... j'y vois un peu plus clair et on va encore y reflechir un peu ...

    bon moi je l'avais fait dans une bijouterie, bon certes je l'ai perdu... :D
    mais j'avais très peur aussi mais ça ne fait pas mal, c'est juste l'après coup en fait, c'est de penser à ce que je venais de faire qui m'a fait tomber dans les pommes(oui je sais je suis un peu bizarre!!)

    en tout cas prends la décision qui te semble le mieux!!

    :arrow: et il faut prendre son courage à deux mains :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    12:13 modifié
    alors Peggy tu l'a refais ou pas ???

    c'est tres souvent que l'on tombe dans les pommes aprés coup , car le stress est partie et pufff :!: dans les pommes !

    normalement si le piercing est bien fait et bien cicatrisé il n'y a pas de trace. ma collégue en a eu un et si elle ne me l'avait pas dit j'aurai pas deviné (aucune trace )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:13 modifié
    Moi je 'ai qu'un conseil a te donné si tu veux un piercing au nez vas-y.
    moi j'en voulait un depuis au moins dix an et au moi de novembre dernier mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire et je regrette pas du tout.
    tu ne dois pas avoir peur, c sur lorsqu'il passe l'aiguille c un peu douloureux mais dès que c fait tu ne sent plus rien.
    Je te conseil dele faire chez un pierceur, renseigne toi avant( bouche à oreille) car nieau hygiène c pa touours top.
    normalement il doit te faire voir le matériel stérilisé sous emballage ( sauf qu'il ne te montre pas l'aiguille toute suite car c impressionant).
    moi il m'a expliquer ce qu'il faisait au fur et a mesure.
    pour la cicatrisation il faut environ deux mois.
    durant le premier mois j'ai nettoyé une fois par jour avec du septivon puis pendant un autre mois deux fois par jour avec du serum physiologique.
    La je vais retourné pour choisir un autre bijoux et pour qu'il me montre comment on fat pour le changer.
    voilou j'espère ne pas avoir été trop longue.
    ALLEZ COURAGE!!!
  • TazTaz Membre
    12:13 modifié
    Merci pour vos reponse a tous. Pour le perceur, je vais retourner chez le tatoueur-pierceur qui m'a fait mes deux tatouages, car question hygiène il est au top. Maintenant il faut simplement que je surpasse ma peur des aiguilles. Deja qu'avec le percing au nombril, j'ai fait un malaise... Mais bon j'ai encore quelques temps pour reflechir.
  • bacaratbacarat Membre
    12:13 modifié
    A non surtout pas au pistolet des particules de sang d autres personnes peuvent rester!! :(

    Moi j ai le nez et la langue de percé et tout sa a l aiguille stérile,tout sa chez un professionel c le top.

    Par contre pour les barres des bijoux au nez ma perceuse ma dit que c était standard et vu ke j a un ptit nez on voi un peu la barre!

    Donc voilou!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.