Kenny pete un cable^^

KennyKenny Membre
octobre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
http://www.youtube.com/watch?v=Z8zUSqCX0G8

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Z8zUSqCX0G8"; frameborder="0"></iframe>

Edit D&F pour afficher la vidéo directement !

Réponses

  • 08:18 modifié
    Quart d'heure de folie :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    08:18 modifié
    :D :D :D :D :D


    c'est de famille ca :) :) :) :)
  • KennyKenny Membre
    08:18 modifié
    Oki merci Jeremy pour l'affichage^^ c'est le festival à la maison depuis hier lol on l a bien choisit notre boubou aussi déjanté que ses maitres^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • Poop'sPoop's Membre
    08:18 modifié
    :D Le pauvre, bloqué en position assise et pas un maître pour l'aider ! :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:18 modifié
    loool la position assise :D :D :D il a pas compris ce qui lui arrivait :perplexe:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:18 modifié
    Sacré boubou!!! :D :D :D
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:18 modifié
    ben moi j'peux pas regarder ! :cry:
  • 08:18 modifié
    la vidéo ne marche plus :cry:
  • KennyKenny Membre
    08:18 modifié
    vous cliquez sur le lien vous puvez la voire sur Youube ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    Même comédie chez moi tous les matins vers 5h :D ...............................
    Puis à midi, en fin d'après midi, le soir.....Enfin quasiment tout le temps :D
    Sauf :!: ben sauf rien :cry:
    Y'a rien dans un Boubou à part des nerfs :D
  • KennyKenny Membre
    08:18 modifié
    Milo a écrit:
    Même comédie chez moi tous les matins vers 5h :D ...............................
    Puis à midi, en fin d'après midi, le soir.....Enfin quasiment tout le temps :D
    Sauf :!: ben sauf rien :cry:
    Y'a rien dans un Boubou à part des nerfs :D

    :D :D :D

    chez nous c est : crise, papouilles, manger, pipi, dodo, crise, manger, pipi, caca, dodo ^^
  • BarosBaros Membre
    08:18 modifié
    super remonté, j'adore le moment où elle se retrouve assise, 2 seconde d'arrêt et on recommence :D :D
  • 08:18 modifié
    :D Trop mignon Kenny !
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    08:18 modifié
    mdr!!!!J'ai adorer le moment ou il s'est fait peur tout seul!!!!Trop fort le petit père!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.