praline a eu ses premiere chaleur !

novembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous et voila ma petite praline agee de 7moi et demi a eu ses premiere chaleur alors je vous dit pas mon mal et tout fous jai du les separer . sil vous plait avez vous des conseille pour moi car elle a habitude de dormir avec moi et je ne peut pas car elle me fait des tache partout je lui et mis des couche mai elle les enleve alors si vous avez des conseille il sont les bien mercie .

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    15:47 modifié
    civita a écrit:
    sil vous plait avez vous des conseille pour moi

    Placer le mâle dans une famille pour quelques jours.
    Ce serait dramatique qu'une jeune femelle de 7 mois 1/2 se retrouve gestante.

    Prévoir de stériliser un des 2 chiens.

    +1
  • ConverseConverse Membre
    15:47 modifié
    aie je crains aussi ce moment là
    j'ai prévu moi de lui mettre des couches lavables qu'on met de nouveau au bb
    j'ai vu sur le forum que qqun mettait des bodies de bb pour que les couches tiennent, je suppose juste pour la nuit sinon je ne vois pas comment elles feraient la journée pour leur besoin
  • 15:47 modifié
    Il faut séparer tes deux loulous pendant trois semaines.
    Penser à stériliser au moins un des deux chiens.
    Pour éviter les problèmes de taches moi j'avais mis des couches bébé à ma femelle. Il faut prendre des couches pas trop petites, moi j'avais pris 8-13kg.
    Voilà ce que ça donne (on ne rigole pas :D ):
    p1030811.jpg
    p1030812.jpg

    Si jamais elle essaye d'enlever la couche tu peut lui mettre par dessus un body manches courtes pour bébé et là elle ne pourra pas enlever la couche.
    Aujourd'hui Chimère n'a plus besoin de mettre des couches car elle est stérilisée. Mon male est beaucoup plus zen. Ca évite aussi les grossesse non désiré de boubous.
  • 15:47 modifié
    oui la couche pour bébé tres pratique, moi elle n'y touchait pas.
    et mon male avait un implant pour castration chimique, donc il bougeait meme pas une oreille lol le truc c'est qu'il faut le faire 6 semaine au moins avant les chaleurs de la demoiselle. apres si tu n'envisage pas de lui faire faire une portée, il faut en faire stérilisé un des deux

    je vous montre ce qui lui a vallu le surnom de MISS COUCHE CULOTTE :D

    album_pic.php?pic_id=72545
  • 15:47 modifié
    sépare ton mal au moins pour 3 semaine
    car il va pas arrêter de la harceler la pauvre et il est beaucoup trop jeune pour être gestante
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:47 modifié
    Body bébé pour nous aussi :oops: J'avais acheté des culottes pour chien mais jamais réussi à les faire tenir :D

    Bon courage :arrow:
  • gaia26gaia26 Membre
    15:47 modifié
    Je commence a y penser pour Gaia aussi comme sa pas de panique le jour ou ça arrivera mais les body bébé vous les avez pris en quelle taille ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.