Présentation de Gauloise et de son maitre

Bonjour a tous je m'appelle Gauloise et je suis encore chez mon éleveuse.
J'aurais deux moi le 22 novembre et je dois dire que j'ai hâte d'aller chez mon nouveau maître.

Comme vous pouvez le voir sur mon profile je suis fauve a petite panachure blanche. Mon père Adamas est champion de Russiie rien que cela...
Je metterais des photos des mon arriver chez mon maître.

Des plus je vais aller habiter a Briancon donc si il y'a des amis par la bas pour se rencontrer car mon maître ne connait personne la bas.

Réponses

  • NustyNusty Membre
    18:03 modifié
    Bonjour et bienvenue amis briançonnais :P :P

    Nous sommes de Gap et tu verras il n'y a pas grand monde des hautes alpes.
    Gauloise tu es magnifique :arrow: :arrow:
  • 18:03 modifié
    comment fait t'on je veut vous mettre une photo maie j'y arrive pas. merci pour vôtre aide
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:03 modifié
    bienvenu parmis nous!!
  • 18:03 modifié
    ha ok c'est pas très loin de Briancon je coirs. Je suis pas encore a Briancon j'y serais d'ici deus semaine. Je compte m'installer la bas pour le snow l'hiver les belles balades l'été... La condition va être de trouver un emploi al'année pour pouvoir me loger. Tu c'est ami de gap si il y'a du boulot a l'année par la bas ou si sa vit o rythme des saisons ??
  • NustyNusty Membre
    18:03 modifié
    ha ok c'est pas très loin de Briancon je coirs. Je suis pas encore a Briancon j'y serais d'ici deus semaine. Je compte m'installer la bas pour le snow l'hiver les belles balades l'été... La condition va être de trouver un emploi al'année pour pouvoir me loger. Tu c'est ami de gap si il y'a du boulot a l'année par la bas ou si sa vit o rythme des saisons ??

    Alors à Briançon tu peux biensure trouver du travail mais c'est vrai que c'est principalement du saisonnier.Regarde sur p*le emploi il y a beaucoup d'annonce sur le briançonnais ça dépend dans quel domaine tu cherches(c'est une question :lol: )!!Car tu verra les hautes alpes c'est petit malgrès tout, tout le monde connais tout le monde.Donc si j'entends parlais de quelque chose qui t'intéresse, je te fais signes.Concernant la nature tu va être servis.En hiver Briançon(de novembre à avril :lol: ) vit essentiellement pour le ski en plus si je te dis pas de bétises je crois qu'il y aura les chiampionnats de ski au mois de février.J'espère que tu aimes la neige, car les premiers flocons sont déja tombés et quand ça neige ça neige là bas :? .Je te conseille déja de prévoir des manteaux bien chaud pour ta louloute. Nous on est à Gap c'est à 90km de briançon mais la route se fait bien....Si ta d'autres questions n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre...
  • 18:03 modifié
    Merci a toi Nusty c'est super gentil. Je cherche du boulot d'un magasin, je suis vendeur. Magasin de sport, culture, librairie, boulangerie. Je viens de finir ma saison dans le sud 7 mois en boulangerie et un moi et demi de sécurité.
    J'ai pas mal d'expérience dans plusieurS domaine restauration, sécurité...
    Je suis assez polyvalant.
    Et oui rassure toi j'adore la neige c'est pour ca que je veux m'installer la bas!
    je vais a puy saint vincent depuis que j'ai 2 ans.
  • 18:03 modifié
    et di moit les boubou ne craignent pas le froid ? elle pourra se balader avec moi même si il fait moins de 0 ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:03 modifié
    :wink: Bienvenue !
  • NustyNusty Membre
    18:03 modifié
    et di moit les boubou ne craignent pas le froid ? elle pourra se balader avec moi même si il fait moins de 0 ??

    Si les boubous sont très très frileux.Deplus le sel et la glace c'est pas très bon pour leurs coussinets.Il faut leur mettre souvent de la vaseline pour réhydrater les coussinets et la truffe.Si tu veux l'enmener avec toi surtout les premiers temps prévoit un sac avec une couverture chaude et tu l'enmitouflera dedans.Ici les températures ont bien chuté ces deux dernières semaines et nous on a remis le chauffage pour Nusty car elle grelottait.A briançon je sais qu' il y a un magasin pour chiens dans G*ant.
    Concernant le travail.Du coup comme t'es polyvalent je pense que tu aura pas beaucoup de problème à trouver.Dans les stations souvent ils proposent le logement avec.Parcontre pour avoir vécus deux mois la dedans je te déconseille fortement de te loger dans le foyer des travailleurs de briançon.Souvent c'est la première solution qu'on nous donne quand on recherche un logement dans l'urgence mais il faut vraiment éviter.
    Sur le site de la radio Alp*s 1 il y a aussi des annonces d'emplois
    Autre petit conseil.Briançon à énormément de passage et est plus que connus pour les vols (voitures ou autres...) donc ne laisse jamais ta Gauloise toute seule dans un endroit pas forcément sécurisé.Je veux pas te faire panniquer mais je préfère te prévenir....
  • 18:03 modifié
    Merci beaucoup pou ton aide fée-dora et fel-x
    jvé mit mettre se soir pour les photos
  • 18:03 modifié
    merci nusty pour tous ces conseils. tu a l'aire bien connaître Briancon. J'éspere trouver rapidemment et oui pour les postes logé sa craint ces toujours des placars et vu que j'aurais la bouli j'éspere trouver vite un emploi a l'année pour pas galérer...
  • 18:03 modifié
    vous êtes des zamours^^
    merci les filles
  • NustyNusty Membre
    18:03 modifié
    merci nusty pour tous ces conseils. tu a l'aire bien connaître Briancon. J'éspere trouver rapidemment et oui pour les postes logé sa craint ces toujours des placars et vu que j'aurais la bouli j'éspere trouver vite un emploi a l'année pour pas galérer...

    Oui j'y passer un an a peu près pour ma formation d'auxiliaire de puericulture.D'ailleurs c'est un centre de différentes formations et de réinsertion professionnel aussi.Il y a beaucoup de centre de soins à Briançon: pour les personnes atteint d'alzheimer, personnes en réeducation, difficiences psychologique, maison de retraite....Tu peux voir si tu veux avec tes compétences si un jobs pourrait te correspondre dans ces centres...Dans la restauration ils cherchent beaucoup et vendeur en articles de sports aussi.

    Ah oui fait le tour des agences d'intérim.Je vois que tu as moins de 26 ans va à Mission jeune ils peuvent t'aider pour le travail et le logement
  • 18:03 modifié
    album_pic.php?pic_id=72603

    Ma ptite Gauloise avec son frère bringé
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:03 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • 18:03 modifié
    album_pic.php?pic_id=71849GAULOISE
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:03 modifié
    Bienvenue parmi nous jolie Gauloise!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:03 modifié
    :bienvenue:
  • merci a tous
  • album_pic.php?pic_id=72605

    voici une autre photo, elle était plus petite sur celle-ci seulement quelques semaine. c'est une photo de l'éleveuse
  • ConverseConverse Membre
    18:03 modifié
    rooooo j'adore ton prenom gauloise.... tu es belle comme tout et ton maitre à l'air de t attendre avec impatience.. comme on te l'a dit attention au froid ds la neige et au sel... tu devras lui mettre surement des pulls à la louloute !!!
    bienvenu parmi nous ta puce est très belle
  • PandorePandore Membre
    18:03 modifié
    Bienvenue Gauloise ;)
  • 18:03 modifié
    Bienvenue :P
  • annabelleannabelle Membre
    18:03 modifié
    :bienvenue:


    trop mimi ta puce :love:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    18:03 modifié
    Bienvenue :arrow:
  • 18:03 modifié
    Bienvenue sur le forum :lol:
  • Google54Google54 Membre
    18:03 modifié
    Bienvenue à toi et Gauloise ( très orignial comme prénom )
    :bienvenue:

    Tu dois être pressée de l'accueillir chez toi.
    Je me souviens de moi qui comptais les jours avant l'arrivée de mon Google :lol: alors pour m'occuper j'allais faire des achats pr lui préparer son nid douillet :D
  • c'est sur que je suis pressé ! et j'ai bien retenu qu'il faut que je fasse attention au froid et a la neige surtout que'elle va connaître la neige dès son arrive.
    Ca risque d'être plus long l'éducation entre autre la propreté vu qu'il va faire très froid vous pensez pas ?
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:03 modifié
    bienvenue :P
  • vous pourrez peut être m'aider, je cherche un collier et une laisse sur le net mais je c'est pas qu'elle taille de collier et de laisse il faut pour ma boubou a 2 mois... et je suppose qu'il vaut mieux en prendre un à prix raisonnable vu qu'on le change pas longtemps après.
    voila merci pour votre aide les amis
  • PandorePandore Membre
    18:03 modifié
    vous pourrez peut être m'aider, je cherche un collier et une laisse sur le net mais je c'est pas qu'elle taille de collier et de laisse il faut pour ma boubou a 2 mois... et je suppose qu'il vaut mieux en prendre un à prix raisonnable vu qu'on le change pas longtemps après.
    voila merci pour votre aide les amis

    Oui, prends en un en nylon qui sont très bien pour les premier temps ;)
    Tu peux demander conseil à ton éleveur pour les mesures.
    Moi j'avais emmener Pandore avec moi directement au magasin et j'avais essayé sur elle (elle était en sac de transport la plupart du temps)

    Après tu pourras lui prendre un collier de grande quand tu seras sure qu'il lui ira!
  • ok merci Pandore je crois que je vais attendre l'arriver de ma louloute et on ira acheter sa en magasin comme sa elle pourra essayé
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:03 modifié
    :bienvenue:
  • 18:03 modifié
    Bienvenue Gauloise et le papounet ;)

    Amuse-toi bien parmi nous ! :arrow:
  • merci tout le monde :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.