Sa première grosse bétise!!!!

Gaïa <3Gaïa <3 Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Cc...sa y'est, Gaïa à fait sa première bétise!! Ce midi, madame s'est pendue au rideau, m'a arraché les rideaux, la tringle et la cheville qui été dans le mur...qui évidemment à arraché un morceau de mur!!!
Elle a eu peur et à commencée à aboyer après les rideaux !!!! Quand j'ai vu sa tête de fouine j'ai demander à mon copain de venir l'engueuler car moi j'été plus morte de rire qu'autre chose!!! :D

Alors moi aussi j'ai envie de connaître les conneries les plus drôle de vos boubous!!! Lâchez vous!! :lol:

Bisous de Gaiounette!!

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:17 modifié
    Moi il s est pri une lampe en pleine tete!!! Ca va qu elle etait legere. Il a plus eu peur que mal mais au moins iln y a plus jamais retouche alors que ca faisait quelques jours qu il trifouillait le fil
  • FibieFibie Membre
    06:17 modifié
    Ah ah ah ah... Nous les bétises, on préfère en rire maintenant. Et comme on ne la prend jamais sur le fait, impossible de dire quoi que ce soit.
    Dans le top 3, je dirai qu'il y a:
    - la télécommande de la télé (elle nous a fait le coup trois fois donc à 50euros la télécommande, on était content)
    - les lunettes (elle en a mangé une paire et en a cassé une en donnant un ptit coup de boule à son papou, mais on a une bonne mutuelle)
    - le passeport (retrouvé en mille morceau dans son panier)

    Depuis qu'elle a passé le cap des 12 mois, elle est beaucoup plus sage (ou est-ce nous qui faisons beaucoup plus attention?)

    Ah, si j'oubliais sa dernière bétise:
    Tirer par le cou la pauvre tortue (qui devait faire quand même 15 kilos) du copain qui nous hébergeait à notre arrivée ici.
  • ConverseConverse Membre
    06:17 modifié
    j en ai pas en tête... elle n'a pas fait de grosses betises..un part un trou qu'elle commence à creuser ds le jardin mais c est surement pour m'aider à replanter le piquet du fil a linge !!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    06:17 modifié
    Première bêtise et peut-être pas la dernière :roll:

    Le top 3 de Fuji :
    - arrachage du lino de la cuisine :? Bah oui la couleur devait pas lui plaire :x
    - elle a arraché progressivement tout le rembourrage de notre banc en coin et des chaises de la cuisine (encore la cuisine :lol:) maintenant ya plus que le bois :oops:
    - 3 dodos défoncés à son actif (avec mangeage de mousse et crottes en mousse ensuite :D)

    La plus dangereuse quand même, elle a eu la trouille de sa vie :shock: : je faisais du repassage, Fuji dormait profondément sur le canapé, je suis sortie de la pièce moin d'1 min pour chercher de l'eau pour mon fer... Et je ne sais comment elle a réussi a bondir du canapé et se prendre les pattes dans le câble, le fer a failli lui tomber dessus mais elle a eu tellement peur qu'elle s'est écartée à temps :shock: :? Depuis, quand je repasse elle évite d'être dans la pièce et reste à bonne distance :oops:
  • HandjieHandjie Membre
    06:17 modifié
    lol mois les 2 plus grosse bêtises de Eagle sont :

    - il m’a manger une plaquette de pilule;
    - il m’a mangé mes clopes !!

    Cela date d'il y a 2 ans et demi et il pète la forme !! lol
  • 06:17 modifié
    Ben moi Debbie na jamis vraiment fait de grosses betises.
    Mais un truc qui ma fait rire on était aller chez des amis qui ont un bouledogue français egalement et ils ont une porte fenetre pour sortir de chez eux, Debbie a courue pour sortir et c'est pris la vitre en pleine face
  • PaluchePaluche Membre
    06:17 modifié
    Ah pas mal certaines bétises.

    Paluche en a pas fait d'énorme non plus pour l'instant mais bon il y en a quelques unes.
    - elle va dans la salle de bain et pique ce qui dépasse du panier à linge, en générale les soutiens gorges (Ba oui c'est tellement plus facile d'attraper les brides.) Pourtant elle n'a pas le droit d'aller dans la salle de bain mais elle sait comment les ouvrir.
    - Elle faisait pipi constamment sur le tapis de la chambre de mon frère. A mon avis la couleur lui plaisait pas, parce que j'ai le même dans ma chambre mais pas de la même couleur et aucun pipi. Olbigé d'enlever le tapis.
    - Et la rare fois où elle a été toute seule elle s'est tapé la fin de boite des biscottes qui traînait à sa hauteur. Le plus drôle c'est qu'en rentrant elle pouvait toujours faire genre l'air de rien mais elle avait encore plein de miettes sur les babines ^^
  • PaluchePaluche Membre
    06:17 modifié
    Le fameux tapis en question.

    271157_10150244853126769_625676768_7409447_6967419_n.jpg[/img]
  • 06:17 modifié
    la dernière de fantaisy : je débarrasse la table après dîner et je laisse la porte du lave vaisselle ouverte le temps de tout mettre dedans.
    je referme la porte et là, ça ne ferme pas, le panier du bas bouge et ne va pas jusqu'au bout. Normal, fantaisy est dedans et lèche les assiettes :) :) :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:17 modifié
    extra le coup du lave vaisselle
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    06:17 modifié
    Alors nous nous avons eu le droit à:
    - un angle sortant de mur attaqué
    - "déroulage" de papier toilette dans tout l'appart
    - mettre le lit sans dessus dessous pour arracher l'étiquette du matelas
    - attaquer les pieds de meubles en bois

    Tout ça a durée quelques semaines et après une vrai crème.

    Trop fort le coup du lave vaisselle!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    06:17 modifié
    Lidou_78 a écrit:
    - "déroulage" de papier toilette dans tout l'appart

    Dans le même genre Fuji nous a massacré un pack de sopalain (4 rouleaux) que j'ai pu ramasser en miettes étalés dans la cuisine... On se serait crues aux sports d'hiver :D
  • PaluchePaluche Membre
    06:17 modifié
    Lidou_78 a écrit:
    - mettre le lit sans dessus dessous pour arracher l'étiquette du matelas

    Paluche doit détester les étiquettes. Dès qu'elle en trouve une elle arrache.
    Mais c'est surtout tout ce qui dépasse ou pend, ça attire ses yeux malicieux ... et hop on mordille !
  • booba53booba53 Membre
    06:17 modifié
    Moi il a du mal avec la baie vité il se la prend souvent en pleine poire , il trouve peu etre qu'il n'a pa le nez assez plat ;) et puis sinon c'est la chatte qui attrape par le cou et la trimballe dans toute la maison ...
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:17 modifié
    Paluche a écrit:
    Lidou_78 a écrit:
    - mettre le lit sans dessus dessous pour arracher l'étiquette du matelas

    Paluche doit détester les étiquettes. Dès qu'elle en trouve une elle arrache.
    Mais c'est surtout tout ce qui dépasse ou pend, ça attire ses yeux malicieux ... et hop on mordille !

    Avec kenzo c'est la même on a dû enlever toutes les étiquettes qui dépassées!
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    06:17 modifié
    Ha c'est boubou de vrai petit clown :D
  • FulopFulop Membre
    06:17 modifié
    booba53 a écrit:
    Moi il a du mal avec la baie vité il se la prend souvent en pleine poire , il trouve peu etre qu'il n'a pa le nez assez plat ;) et puis sinon c'est la chatte qui attrape par le cou et la trimballe dans toute la maison ...

    Atention aux baies vitrées, j'en parle dans un autre post, ou un chien s'était retrouvé paralysé a cause de ca. Nous on a mis des stickers sur la baie vitrée, a sa hauteur
  • 06:17 modifié
    pour cirdan le top :
    - la dépose de la moquette neuve dans le couloir :evil: :evil: :evil: vi vi monsieur c'est fait la moquette neuve et a tout enlevé

    pour fudjie number one :
    une grosse commission sur la couette a maman avec un appart de 130m, cela donne de la merd* étalé partout, y compris son panier, y compris le canapé et tout cela en rentrant du boulot a 22h :lol: :twisted:
  • FulopFulop Membre
    06:17 modifié
    pour fudjie number one :
    une grosse commission sur la couette a maman avec un appart de 130m, cela donne de la merd* étalé partout, y compris son panier, y compris le canapé et tout cela en rentrant du boulot a 22h :lol: :twisted:

    Celle la elle m'a fait rire! Meme si ca pas du etre drole sur le coup, la désolée, j'ai pas pu me retenir. "Surprise maman :D "
  • GUCCYGUCCY Membre
    06:17 modifié
    Alors dans l ordre
    -des pipis sur tous les lits de la maison (3) ....rrrrrrrr !
    -Bien sûr sur les beaux cousins couleurs chocolat que maman vient d'acheter pour mettre sur le canapé !!!!!!
    -arrachage des rideaux ..aussi !
    -dépessage de peluches des garçons ( souvenirs de Nyork) ben voyons !!!
    -Et la dernière qui date d'aujourd'hui ! grignotage du bas des escaliers (etat des lieux fait par huissier aie aie aie !!!)
    Il faut dire qu'elle a reussi à m'eventrer tout ses doudous (spéciale chiens) en 4 mois donc il faut que j investisse encore !!!:(
  • Fiona2705Fiona2705 Membre
    06:17 modifié
    Les bêtises de ma Fiona (quand elle été bébé... c'est fini maintenant c'est la plus sage) :
    > une passion dévorante pour les fils électriques et câbles en tout genre
    - l'antenne,
    - les lampes
    - les radiateurs
    limite dangereux elle a tout fait sauter cause court circuit - intervention d 'un électricien qui a réduit tout les fils de la maison en me disant qu'elle "avait eu chaud"
    > un rouleau de sac poubelle déroulé à travers l'appartement
    > et la crotte derrière la porte (soit tu reste dehors, soit tu "étales")

    mais on lui pardonnes tout très vite
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    06:17 modifié
    :D a 3mois bouba a voulu tirer des vetement au travers les trou de la corbeille a linge et bien sure la corbeille a basculé il est parti en courant et a hurler comme si on le battait alors que ca ne l'avit meme pas toucher!!! :D
    et il y a moins de 2mois il m'a désobéit et a descendu l'escalier devant moi en courant, et bien sure il a emporter sur son passage la cagette avec les boites de conserve et bouteille en plastique que je devais dessendre au garage. lui est arrvivé en bas en premier et les bouteilles et boites on degringollées les escaliers en rebondissant, et lui fesait du slalom en bas pour les eviter en hurlant comme un bébé :D il les a toutes éviter et n'en a pas pris une seule! et moi j'ai regarder la scene et j'étais morte de rire :D je crois qu'il a compris la leçon ! :idea:
  • ZadigZadig Membre
    06:17 modifié
    Pour nous, le plus gros, il avait environ 6 mois et a mordu les fils d'une lampe branchée.

    En rentrant, je vois les fils dénudés et le disjoncteur qui avait sauté......
    Un bon coup de 220v lui a permis de ne plus jamais touché aux fils à partir de ce moment! :x
  • XX-GANJA-XXXX-GANJA-XX Membre
    06:17 modifié
    top 3 des bêtises de ganja
    il a seulement 4 mois et pas mal de bêtises a sont actif

    - mon père jardine, il lui pique ces outils et i se barre avec :D , après il es abandonne au milieu de la pelouse et comme on a un robot qui ton ben quand i passe dessus (d'ailleurs ganja a une peur bleu du robot des qu'il se ramené il se sauve vite ), ça fait crouch l'outil et la lame du robot s'abiment
    :evil: :evil:
    - ensuite i nous a bouffée les coin du mur de notre bar :shock: :shock:
    - et ça toute première bêtise il a fait tomber une superbe lampe qui change de couleur quand on appuie dessus, il s’amusait a changer de couleur en posant ces pattes dessus et d'un coup ben le violet ça lui a pas plus il a jappé dessus et la poussée et boum elle, ses cassé et s’est tirer en courant !! :D :D :D :D

    ps : a oui j'oubliais c pas les outils le pire je crois que la plus marrant c monsieur qui s'est débrouiller pour tomber dans la corbeille a linge, ensuite il l'a retourner et donc il s'est fait emprisonner dessous, j'étais mort de rire :D, il se baladais dans la maison et fonçais dans tous les mur !!! depuis dés qu'il voit la corbeille au même titre que l'aspirateur il grogne et jappe !! :D :D
  • freeziafreezia Membre
    06:17 modifié
    alors pour freezia,
    y a bien sur le pipi sur le canapé neuf
    destruction d'une souris sans fil très hightech
    tapis tout mort lié aux pipi, aux vomis, et a l'encre bleu d'un stylo qu'elle a mangé!!!!
    ah oui et mon iph*ne a failli y passer car elle était en train de le mâchouiller quand je l'ai chopé :twisted:
  • BalzacBalzac Membre
    06:17 modifié
    ici on a eu le droit aux coussins du canapé éventrés, et la mousse bien évidemment rependue dans tout l'appart ... Le canap aussi était pas à son gout alors il l'a ouvert au niveau de l'accoudoir sur environ 20 cm et a aussi arraché la mousse !!

    enfin, celle qui me fait le plus rire, les jouets c'est naz, ça a pas de gout, même son os au chocolat, alors il éventre le sac de patates !!
  • EDGARD54EDGARD54 Membre
    06:17 modifié
    La bétise la plus mémorable d'Edgard c'est quand il a été piqué la tétine que mon petit voisin de 2 ans avait dans sa bouche hormis le fait que le gosse a eu une trouille bleu, Edgard n'a jamais voulu lui redonner, j'ai du en racheter une à ma voisine pour son gamin. Depuis dès qu'il voit un gosse avec une tétine dans la bouche il n'a qu'une seule idée en tête aller lui piquer, il adore ça !!!

    Kiss à toutes et à tous,
    Sandrine et Edgard

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.