"Appels d'urgence" : les vétérinaires de l'urgence

Bonjour !

Je voulais vous faire partager de n° de l'émission "Appels d'urgence" diffusée sur TF1, consacrée aux services d'urgences vétérinaires. Les journalistes ont suivi des vétérinaires en région parisienne et ailleurs, beaucoup de thèmes sont traités : on y voit des interventions en urgence au cabinet du véto, parfois des interventions lourdes et pas toujours sur des animaux domestiques :idea: ; mais également des interventions à l'exterieur, notamment accompagnant des associations lors de la saisie d'animaux maltraités...
C'est un très beau reportage et j'ai un grand respect pour le travail de ces professionnels qui sauvent les vies de nos bouilles d'amour :roll:


Je ne sais pas quand l'émission a été diffusée, je l'ai vue en replay sur internet... :ordi: je ne sais pas combien de temps elle va y rester alors ne tardez pas ;)

http://videos.tf1.fr/appels-urgence/veterinaires-tres-speciaux-au-coeur-de-l-urgence-6784393.html

Réponses

  • ConverseConverse Membre
    04:16 modifié
    vu aussi mais il y a longtemps... je crois que c est l ecole veto de nantes non? en attendant le reportage est tres tres bien fait, j'ai meme versé quelques larmes ...
  • FulopFulop Membre
    04:16 modifié
    Je ne regarde que tres peu, car il y a beaucoup de cas d'euthanasie ou d'animal qui souffre, alors je zappe assez vite. Cela dit, c'est bien fait, assez honnete et pas toujours bien filmé, ce qui montre que c'est authentique. Et il y a des fins heureuses.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:16 modifié
    On l'a vu mardi soir en fin de soirée je crois. Très touchant ce reportage
  • 04:16 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    On l'a vu mardi soir en fin de soirée je crois. Très touchant ce reportage
    +1
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    04:16 modifié
    je l'ai vu ce reportage et c'était vraiment bien,très émouvant parfois mais vraiment bien fait!
  • 04:16 modifié
    Rediffusé... Mais cela n'empêche pas de nous arracher quelques sourires, larmes...
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    04:16 modifié
    Effectivement ce reportage parle de pas mal de chose. Mais j'ai surtout remarqué que les fins heureuses ne prennent que 2 secondes en fin de reportage. Ce qui je pense et j'espère ne représente pas le quotidien des vétos d'urgence.

    En tout cas bravo encore à tous ces professionnels.
  • booba53booba53 Membre
    04:16 modifié
    Je l'ai regarder aussi quelque passage emouvant ..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.