Goofy vomit

goofygoofy Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, cela fait 2 jours que Goofy vomit, il a 10 mois et mange 3 petites gamelles par jours, il a toujours manger les même croquettes! tout a commençai Lundi matin il a mangé ça gamelle à 4h du matin vu que je travaille en faction et quand je suis rentré à midi il avait vomit de la bile et de l'herbe mais pas son repas(ce qui ne m'a pas étonner vu que la veille il a mangé de l'herbe chez mes parents). A midi il a manger normalement et il n'a pas vomit, le soir il mange ça gamelle et il l'a vomit 3h après! Ce matin rebelote il mange normalement et quand je rentre il a vomit! il n'y a pas l'air d'avoir de la bile et en dehors de ça il est en pleine forme! Je lui est donner a midi du vermifuge pour voir!
Votre avis

Réponses

  • booba53booba53 Membre
    17:11 modifié
    l'herbe cen'est pas bon pour nos boubou si sa persite va au veto
  • 17:11 modifié
    donne lui un peu de phosphalugel et si ça persiste veto !
  • GuiliGuili Membre
    17:11 modifié
    coucou,
    les chiens mange de l'herbe pour se purger et se font "vomir". mon copain à toujours eu des chiens et il m'a dit que si il mange de l'herbe c 'est pour ca.

    moi c'est mon premier bouboule donc peut être que pour eux ce n'est pas bon vu que nos loulous sont très fragiles
  • ConverseConverse Membre
    17:11 modifié
    oui je dirai qu'il faut vermifuger.... manger de l'herbe est distinct chez les animaux.
    après si c'est trop, il faut surveiller son poids et son hydratation en pincant la peau sur le dos et en la tirant vers le haut puis la laisser tomber. Si c'est lent il est déshydraté c'est un indicateur hein pas une conclusion.
    pour le phosphaluge*, oui mais vétérinaire, pas le notre. Ca va lui soulager les douleurs d'estomac qu'il doit avoir avec ses vomitos...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:11 modifié
    Guili a écrit:
    coucou,
    les chiens mange de l'herbe pour se purger et se font "vomir". mon copain à toujours eu des chiens et il m'a dit que si il mange de l'herbe c 'est pour ca.

    moi c'est mon premier bouboule donc peut être que pour eux ce n'est pas bon vu que nos loulous sont très fragiles

    les chies mangent de l'herbe également pour se soulager d'une acidité gastrique.
    Un phosphalug*l pourrait l'aider à apaiser son estomac ;)
    Converse a écrit:
    pour le phosphaluge*, oui mais vétérinaire, pas le notre. Ca va lui soulager les douleurs d'estomac qu'il doit avoir avec ses vomitos...

    :?: Ah bon, bah si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre car il n'y a guère de différence entre le phosphalug*l et le phosphaluv*t mis à part une différence de prix enooooorme ;)
  • goofygoofy Membre
    17:11 modifié
    Il n'a pas manger hier soir et se matin il a fini ça petite gamelle et pas de vomit a 12h quand je suis rentrer! Je suis aller au véto par sécurité, il n'a pas de douleur au ventre et sur la radio pas de corp étrangé dans l'abdomen donc surement une petite gastro, donc sirop et pilule à prendre et le véto lui a fait une piqure d'antivomitif! L'amélioration doit étre rapide si ce n'est pas le cas examen approfondit mais aujourd'hui déjà pas de vomit
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:11 modifié
    j'ai l'impression que c'est a période des gastro!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.