Les Bêtises De Gary

Mr GaryMr Gary Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou tout le monde,

Effectivement nous ne sommes pas très présent ces derniers jours mais nous venons tous les jours vous lire :wink:

Voilà ce petit message car Gary commence à bien grandir et a 4 mois depuis 9 jours.
Nous aimerions savoir si son comportement est normal car monsieur commence à faire pas mal de bêtises et nous avons l'impression de passer nos journée à râler après ce gros pèpère de 5kg.

Déjà quand il mange c'est 30 sec chrono terminé et après il vient nous voir pour réclamer à manger donc on repousse ou on ignore mais il ne s'y fait pas.

Un problème assez présent c'est qu'à longueur de journée il mordille : les mains, les doigts, les pieds, les vêtements, les chaussures mais surtout les doigts et ça commence à faire très mal avec ces crocs :lol:

Quand on lui reprend un truc de la gueule il commence à grogner.

Le mardi soir et jeudi soir nous l'emmenons dans une salle de sport pour voir papa pratiquer son sport préféré et Gary saute sur tout le monde car tout le monde lui fait la fête donc jusque là c'est cool mais à chaque fois il nous fait un gros vomi (vomi de croquette) et c'est à chaque fois qu'il fait le foufou.

Donc on va dire que cette gueule d'ange et d'amour est un chien très dynamique, qui mordille tout le temps et qui est toujours actif, il adore sauter sur les gens et quand il fait trop le foufou vomi partout lol

Voilà voilà sinon tout le monde va bien Gary est adorable quand il dort lol ... et quand il caline mais c'est de plus en plus rare.

Bisous

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:46 modifié
    bonjour petit gary!! alors pour le fait qu'il mordille il faut le reprendre constemment. tu lui dis NON et s'il continu tu peux soit stopper ce que tu faisais avec lui, soit lui donnéune tapette sur le nez. nous ça a bien fonctionné le NON avec la tapette.
    sinon c'est normal qu'il fasse le fou fou quand tout le monde veut le caresser. essaye de le faire assoire comme ça il comprendra que pour avoir des caresses il faut se calmer. et pour le fait qu'il vomisse je pense que c'est parcequ'il est tellement fou fou que sa perturbe sa digestion. parles en tout de même à ton véto. et tu peux assayer de le faire manger plus tôt pour qu'il est bien digérer quand vous allez à la salle de sport ou bien plus tard
  • ConverseConverse Membre
    15:46 modifié
    petit gary fait ses dents....
    donc il machouille normal. Ce que tu devrais essayer, c'est qu'a chaque fois qui mordille, "non" ferme et tu lui donnes "LE" doudou qui doit lui servir a faire ses dents (à acheter au préalable)... normal, reflexe de pavlov, il prendra cet objet des qu'il aura envie de mordouiller..
    c est long mais c est comme ca au debut
    calin a gary qui m'attendri à chaque fois
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:46 modifié
    Comme tout le monde user du non ferme et détourner sur un objet pour qu'il machouille

    Le NON très ferme normalement est très efficace mais c'est à répéter souvent jusqu'à ce qu'il assimile

    Courage ;)
  • Mr GaryMr Gary Membre
    15:46 modifié
    Pour la petite tapette sur le nez quand il mord on va dire qu'il prend ça pour un jeu et reviens encore plus vite à l'attaque :D
    Le NON ferme pour l'instant il s'en moque complètement :(

    Exemple hier je le fais manger à 17h00 et on va à la salle de sport à 20h00 (résultat il a vomi devant la salle)
    Le vétérinaire nous a dis que c'était normal quand il était content ou qu'il faisait trop le foufou, normal chez les chien brachyfale ou je sais pas quoi avec gueule plate.
    Donc fractionner les repas au pire.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:46 modifié
    j'ai jamais eu ce problème de vomis avecgangster, même quand il est tout fou.
    pour les mordillement tu dis non, petite tapette et t'arrête le jeu. au bout d'iun moment il va comprendre
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    15:46 modifié
    Coucou,
    Vanille aussi quand on lui tape le nez pour qu'elle arête de mordillez,prends
    ça pour un jeu et elle vient nous aboyer dessus et nous attaquez de plus belle!!!on est obliger de la punir dans la cuisine pour qu'elle se calme!!!!
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    15:46 modifié
    Pour les repas, je pense que le mieux serait qu'il n'ait pas fait d'efforts avant et qu'il n'en fasse pas après, je le fais pour mon Cane Corso pour éviter les retournements d'estomac mais je pense que ça peut être bien aussi pour le BF...
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    15:46 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Pour la petite tapette sur le nez quand il mord on va dire qu'il prend ça pour un jeu et reviens encore plus vite à l'attaque :D


    Nous aussi au debut elle fesait sa . Nous avons donc continuer de lui dire '' NON '' fermement et nous avons choisi de lui montrer son jouet a mordiller et si elle continuer a mordiller nos mains , nous avons decider de la laisser jouer seule .. a chaque mordillement de mains .
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    15:46 modifié
    Caro-Line a écrit:
    Pour les repas, je pense que le mieux serait qu'il n'ait pas fait d'efforts avant et qu'il n'en fasse pas après, je le fais pour mon Cane Corso pour éviter les retournements d'estomac mais je pense que ça peut être bien aussi pour le BF...

    oui c'est pareil
  • 15:46 modifié
    Quelques lectures de posts plus anciens t'apporteraient bien des réponses.
    J'suis sûr ! ;)
    Sinon un peu de photos seraient bienvenues, non?
  • 15:46 modifié
    On dirait que Mr Gary commence à s'affirmer !!
    C'est tout à fait normal !
    Il faut être plus tétu que lui ! et s'il ne veut pas arrêté de mordiller on enlève ses mains et on l'ignore jusqu'à ce qu'il se calme !!

    Il ne faut hésiter à lui prendre les choses de la gueule ou la gamelle pendant qu'il mange ! c'est toi qui décide Monsieur ne doit pas prendre l'habitude de grogner pour faire sa loi !!

    Courage beaucoup de patience et de fermeté et sa finira par rentré dans sa tête de bébé ! :p

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.