Gueya ne mange pas bien

GUEYAGUEYA Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,

Voilà depuis une semaine Gueya boude sa gamelle (RC spécial boubous), mercredi je l'ai amené chez le véto pour des problèmes de gratouille et en même temps je lui est demandé son avis. Elle m'a donné un échantillon de Hill'* Pupp*, le soir même elle a tout mangé. J'ai donc acheté une paquet de 4kg de ces croquettes. Seulement elle se remet à bouder. Elle mange 30 ou 50gr le matin et le soir il faudrait qu'elle mange 100gr et ne finit jamais sa gamelle même si on insiste. Elle est super contente quand on prépare la gamelle mais une fois qu'elle a mangé un peu elle n'en veut plus.

J'ai pas envie de rechanger les croquettes, je ne vais pas faire que ça, parce qu'elle sont pas données quand même.

Merci de vos conseils.

Réponses

  • B0NNIEB0NNIE Membre
    06:52 modifié
    elle as toujours manger peu ces croquettes ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:52 modifié
    Olala ca me rapel gangster il y a tres peu de temps. Il boudait sa gamelle donc veto mais il n avait rien. On a supose que c etait les dents parcequ il avait perdu plusieurs molaires. Et la depuis un semaine il devore sa gamelle. C est des rcspecial boulu
  • GUEYAGUEYA Membre
    06:52 modifié
    Les deux première semaines ou elle est arrivée à la maison elle dévorée sa gamelle matin midi et soir, on est passé à deux fois par jour car j'étais au boulot mais le matin elle ne mange quasi rien. Le soir elle se jette sur sa gamelle mais elle ne mange pas tout.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.