pierrade ou plancha?

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
novembre 2011 modifié dans Le bar
bonjour tout le monde!
et oui noël approche.
vaut-il mieux prendre une pierrade ou uine plancha? je suis en appartement et j'ai vu que pour les odeurs c'était mieux la pierrade. mais du coup je ne sais pas trop. votre aide est la bienvenue!!!

Réponses

  • PaluchePaluche Membre
    21:11 modifié
    Ma mère a les deux et enfaite on utilise la plancha en guise de barbecue sinon je prefère la pierrade. Surtout qu'en générale t'as la raclette à la pierrade ! héhé
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:11 modifié
    j'ai déja une machine à raclette et il y a une pierre dessus mais trop petite pour ne se servir que de ça. mais du coup je ne sais pas qu'elle est la grande différence hormis que pour un c'est de la pierre et pour l'autre c'est de la fonte
  • PaluchePaluche Membre
    21:11 modifié
    Je pense qu'il y a une différence au gout parce que je préfère la pierrade après c'est peut-être dans ma tête.

    Après faut voir l'entretien de la pierre peut être plus difficile que la fonte ... j'en sais pas plus que ça je dis des bétises si sa se trouve!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:11 modifié
    merci beaucoup pour les infos!! bon il me reste un mois avant noël pour me décider! lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.