Castration

Gucci.Gucci. Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Après différents problèmes ( sécrétions hormonales incessantes, excitation sur les autres chiens et sur moi-même) j'ai décidé de faire castrer Gucci.
L'intervention est programmée ce vendredi et le stress commence à monter.
La secrétaire du Vétérinaire m'a dit que l'intervention durait 1H mais j'ai lu un post où on annonçait 20mn d'intervention.
Qui peut me dire combien dure exactement l'intervention et quelles sont les suites, (antibiotique, soins à faire ?) et est-ce des fils résorbables ou non ?
Merci à tous d'avance pour les renseignements que vous pourrez me donner.

Réponses

  • 00:11 modifié
    Pour ma part je sais que Flash n'a pas eu d'antibiotique et ont ai retourner a la SPA (au dispensaire) pour lui enlever les fils.
  • DobbyDobby Membre
    00:11 modifié
    nous pour Dobby on la amene le matin cers 8h et vers 11h il etais reveiller et nous sommes aller le recherche vers 16h.. et puis cachet pdt 3 jours et fils qui partent tous seuls
  • Gucci.Gucci. Membre
    00:11 modifié
    Ok, merci à vous 2 pour vos réponses.
    Opération demain, le stresse monte en puissance,
    Vivement demain soir !
  • Eliott29Eliott29 Membre
    00:11 modifié
    Bon courage à Gucci pour demain. Tu verras ça va bien se passer. Après concernant les soins après l'opération, comme je te le dis sur le MP, j'en ai pas eu pour Eliott. Les méthodes varient peut être suivant les vétos.

    Papouilles d'encouragements à Gucci et bon courage à sa maman qui va sûrement trouver la journée de demain très longue!

    Stéph et Eliott
  • Gucci.Gucci. Membre
    00:11 modifié
    Merci Stéph,
    En effet, demain dure journée pour nous 2, mais quand je saurai qu il est réveillé, je pourrai déjà mieux respirer.
  • MarynécieMarynécie Membre
    00:11 modifié
    Tout va bien se passer :wink:
  • PandorePandore Membre
    00:11 modifié
    Courage por demain, une grosse pensée pour le pti père :arrow:
  • Gucci.Gucci. Membre
    00:11 modifié
    TOUT S EST BIEN PASSE :
    Ah ce Gucci ne changera pas !
    En effet le véto m avait dit de l amener pour 9h et de téléphoner vers 14h pour avoir des nouvelles et je devais le récupérer vers 19h (car je travaille jusque à cette heure)
    Mais voilà à 11h30 le téléphone a sonné et quand j ai vu le numéro du véto sur l écran j ai eu super peur mais en fait c était pour me dire qu il était déjà réveillé et en pleine forme et il hurlait tellement qu il préférait que je vienne le chercher de suite !!! Donc organisation rapide j ai appelé ma maman et c est elle qui récupéré et garde mon Doudou jusque ce soir!
    Voilà pr les news rapides.
  • MichelMichel Membre
    00:11 modifié
    Super ! Bravo Gucci ! Est-ce qu'il porte une collerette ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:11 modifié
    il est en forme au moins!!!! c'est cool!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:11 modifié
    Bonne nouvelle pour le pépère :arrow:
  • Gucci.Gucci. Membre
    00:11 modifié
    Ça y est nous sommes rentrés à la maison.
    Oui Gucci a une collerette qu il doit garder 10jours jusqu au retrait de ses fils et il a des antibiotiques à prendre pendant 5 jours.
    Il a bien fait "la carmagnole" chez le véto à son réveil mais là il est KO, il plane à 15000. Il a passé l aprèm chez ma maman et elle m a dit qu il a dormi 30mn et le reste du temps il est resté debout sans bouger. Après une bonne nuit tout devrait rentrer dans l ordre.
  • Eliott29Eliott29 Membre
    00:11 modifié
    Tant mieux si tout s'est bien passé! Une bonne nuit de sommeil est tout ira mieux (même s'il se peut qu'il soit dans le gaz encore un peu demain)

    Dans tous les cas papouilles au courageux Gucci.

    Stéph et Eliott
  • Gucci.Gucci. Membre
    00:11 modifié
    MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.