sortie a la plage dans le 34 (carnon la grande motte)

taz2008taz2008 Membre
décembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou voila je vous propose de nous rejoindre dimanche 27 novembre a la plage du grand travers (carnon la grande motte) vers 15h30 16h aux numeros 73 - 72 voila bonne nuit a tous et peut étre a tout a l'heure . :P

Réponses

  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:02 modifié
    ah mince, si on avait su plus tot on aurait été ravi de venir vous retrouver... Peut etre une prochaine fois, maintenant que les plages sont dispo ça va etre chouette 8)
  • taz2008taz2008 Membre
    15:02 modifié
    a désolé la prochaine fois je préviendrais plus tôt mais normalement on essaie d'y aller tous les dimanche sauf quand il pleut car taz n'aime pas du tout la pluie. lol a plus tard
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:02 modifié
    On peut voir pour dimanche prochain, je sais qu'on doit aller au ciné avec des amis mais je sais pas si c'est samedi ou dimanche. Vous allez toujours dans les memes coins enfin meme n° ? Nous on connait pas encore le grand travers c'est une raison de plus de venir :)
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:02 modifié
    Alors on est dispo dimanche, ça vous tente ??? Enfin si il ne pleut pas, j'ai pas vu la météo..
  • taz2008taz2008 Membre
    15:02 modifié
    ok pour demain vers 15h30 16h si vous voulez
  • EugenieEugenie Membre
    15:02 modifié
    arf! on a rate ça!!! à organiser très vite! n'hésitez pas à me prevenir en privé car je n'ai pas le reflexe de regarder le forum
  • EugenieEugenie Membre
    15:02 modifié
    arf! on a rate ça!!! à organiser très vite! n'hésitez pas à me prevenir en privé car je n'ai pas le reflexe de regarder le forum
  • EugenieEugenie Membre
    15:02 modifié
    arf! on a rate ça!!! à organiser très vite! n'hésitez pas à me prevenir en privé car je n'ai pas le reflexe de regarder le forum

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.