Gibbs est à la maison

Voilà ce matin a 11h, nous sommes allés cherchais notre petit Gibbs, nous sommes rentrés à la maison il ya peu de temps.
Je vous mets donc quelques photos de l'arrivée à la maison de notre petit Gibbs et de sa rencontre avec notre Debbie:

81937510.jpg

27112010.jpg

27112011.jpg

27112013.jpg

27112014.jpg

27112015.jpg

Ma petite Debbie qui se demande ce qu'on lui as ramenais:
27112016.jpg

Réponses

  • Google31Google31 Membre
    14:16 modifié
    OOoh mais....on dirait la robe de mon Google!!!!! oooh elles sont, (deb" ne soit pas jalouse)trop mimiiiiiis en plus je vois que Gibbs a pris ses marques!!!! j'adooore!!! :love: :arrow: :arrow: les nénettes!!! ;)
  • 14:16 modifié
    Google31 a écrit:
    OOoh mais....on dirait la robe de mon Google!!!!! oooh elles sont, (deb" ne soit pas jalouse)trop mimiiiiiis en plus je vois que Gibbs a pris ses marques!!!! j'adooore!!! :love: :arrow: :arrow: les nénettes!!! ;)

    merci mais Gibbs est un petit Garçon :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille Gibbs
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle maison Gibbs , :wink: :wink:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    14:16 modifié
    bienvenue au petit gibbs!Et debbie toujours aussi belle♥
  • MarynécieMarynécie Membre
    14:16 modifié
    Amuse toi bien Gibbs avec ta soeurette Debbie :lol: :lol:



    :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    14:16 modifié
    bienvenue dans ta nouvelle maison
  • HandjieHandjie Membre
    14:16 modifié
    bienvenue chez toi Gibbs !!!
    Bonne continuation pour la suite !! ^^
  • Google31Google31 Membre
    14:16 modifié
    le nom me semblait également plus adapté pour un tit garçon.....mais tu avais écris:"notre PETITE Gibbs..." :oops: hihihiii :) c'est pas moi la "boulette" excuse tit bout, en tout cas, tu es très très beau!!!! ;) :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:16 modifié
    bienvenue chez toi mecton !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    Debbie a écrit:
    Google31 a écrit:
    OOoh mais....on dirait la robe de mon Google!!!!! oooh elles sont, (deb" ne soit pas jalouse)trop mimiiiiiis en plus je vois que Gibbs a pris ses marques!!!! j'adooore!!! :love: :arrow: :arrow: les nénettes!!! ;)

    merci mais Gibbs est un petit Garçon :lol:

    Un petit mec et une petite fifille? Tu as stérilisé Debbie?
  • 14:16 modifié
    J'ai rendez vous au véto je vais voir avec lui si il est mieux de stériliser Debbie ou de castrer Gibbs
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:16 modifié
    il est trop mignon!!! et comment régit debbie?
  • 14:16 modifié
    Debbie le prends pour une peluche avec lequel elle veux jouer.
    Gibbs est encore un peu craintif mais sinon ils sont adorables tout les 2
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    Debbie a écrit:
    J'ai rendez vous au véto je vais voir avec lui si il est mieux de stériliser Debbie ou de castrer Gibbs

    Moi je stériliserai Debbie, car il est plus agréable de ne pas avoir à gérer les chaleurs, enfin ce n'est que mon avis ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:16 modifié
    ça doit être trop mimi!!
  • Poop'sPoop's Membre
    14:16 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Debbie a écrit:
    J'ai rendez vous au véto je vais voir avec lui si il est mieux de stériliser Debbie ou de castrer Gibbs

    Moi je stériliserai Debbie, car il est plus agréable de ne pas avoir à gérer les chaleurs, enfin ce n'est que mon avis ;)

    :enaccord14: Complétement d'accord ! C'est le choix que nous avons fait chez nous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.