taz prepare noel

taz2008taz2008 Membre
novembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou les ami(e)s maman m'a acheté ce week end un calendrier de l'avant je n'ai pas pu résister j'ai manger le premier mais j'ai promis que je ne mangerai pas le prochain avant le 2 decembre!! :lol: :lol: :lol:


006sel.jpg
007zre.jpg

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    08:51 modifié
    Tu nous promet que tu en mangeras pas d'autre avant le 2 decembre ?? Hinn taz?? :wink:

    :) ahah

    :arrow:
  • Dolly14Dolly14 Membre
    08:51 modifié
    Ma maman aussi elle m'a acheté le même calendrier que toi, mais elle m'a interdit d'y toucher avant le 1er décembre. Elle dit que c'est une tradition, et bien moi ces traditions là je les aime pô!!!
    Bon sinon Taz, elles sont comment ces friandises???
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:51 modifié
    Moi aussi hier j'ai eu le meme mais pas encore gouté :(
  • fox 51fox 51 Membre
    08:51 modifié
    oulalalala ... moi jveux savoir ou vous ve eu ça ... vite vite des MP :)
  • taz2008taz2008 Membre
    08:51 modifié
    ils sont trop bon enfin le premier car je l'ai mangé en 2 seconde j'adore les friandises et oui promis j'attend le 2 decembre pour e prochain.
  • 08:51 modifié
    OH OUI moi aussi un MP merci merci merci !!! :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.