Nouveau membre !!!!

GabinGabin Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous,

Je vais bientôt devenir l'heureuse propriétaire d'un petit bouli que j'ai choisi de baptiser Gabin ! il est encore auprès de sa mère et de ses frères et soeurs- il doit arriver à la maison le 30/12 j'ai trop hâte qu'il arrive ça fait longtemps que j'attends d'avoir le mien, 6 ans !! Ce n'est pas un coup de tête mais un vrai choix de coeur.
Maintenant il me faut juste m'armer de patience et attendre et surtout préparer son arrivée à la maison !
Avez vous des conseils pour cet accueil ? je suis preneuse je souhaite bien faire !

Merci par avance !
Elodie

Réponses

  • 15:39 modifié
    Bienvenue Elodie ;)

    Tu auras beaucoup de conseils en faisant une petite recherche (fonction en haut de page).
    Passe de bons moments parmi nous,
    Et pour le 30/12, nous pourrons sortir le champagne ensemble, toi pour sa venue, moi pour mes ... piges ! :lol: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:39 modifié
    :bienvenue:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:39 modifié
    :bienvenue: Elodie
  • HandjieHandjie Membre
    15:39 modifié
    bienvenue parmi nous Elodie !!!
    Je comprends ton impatience je suis passé par la il y a quelques temps !!!
    Bon courage pour l'attente et je suis impatiente de voir les photos !
  • GollumGollum Membre
    15:39 modifié
    Bienvenue a toi,

    Je suis dans la même situation que toi (23-12)

    Bon courage.
  • 15:39 modifié
    bienvenue chez les dingos :new_Eyecrazy: de boubous :P :P :P
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    15:39 modifié
    Bienvenue!!! Un boubou c'est un super cadeau de Noël!!!!!
  • GabinGabin Membre
    15:39 modifié
    Merci pour cet accueil !!

    et bientôt je posterais quelques photos de mon petit boubou !!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:39 modifié
    Bienvenue parmis nous
  • VodooVodoo Membre
    15:39 modifié
    bienvenue chez Roger !!! :bienvenue:
    Pour les conseils, je pense a un truc qui marche bien : tu dors dans un vieux Tshirt quelques jours avant sa venue, et tu lui mets dans son panier le soir de sa 1ere nuit à la maison. ça évite qu'il soit angoissé car il sent ton odeur.

    Mes parents ont toujours fait ça pour nos bébés toutous quand j'étais petite, et puis quand j'ai eu mon 1er, puis mon 2e bouledogue Vodoo, j'ai bien été contente d'avoir cette astuce car oui ça marche ça évite les angoisses du chiot... ça + un linge de l'élevage où il y a l'odeur de sa maman biologique et de ses frères et soeurs. ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:39 modifié
    Bienvenue
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:39 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    Ne manque plus que des photos! :wink:
  • GimlyGimly Membre
    15:39 modifié
    Vodoo a écrit:
    bienvenue chez Roger !!! :bienvenue:
    Pour les conseils, je pense a un truc qui marche bien : tu dors dans un vieux Tshirt quelques jours avant sa venue, et tu lui mets dans son panier le soir de sa 1ere nuit à la maison. ça évite qu'il soit angoissé car il sent ton odeur.

    Mes parents ont toujours fait ça pour nos bébés toutous quand j'étais petite, et puis quand j'ai eu mon 1er, puis mon 2e bouledogue Vodoo, j'ai bien été contente d'avoir cette astuce car oui ça marche ça évite les angoisses du chiot... ça + un linge de l'élevage où il y a l'odeur de sa maman biologique et de ses frères et soeurs. ;-)

    Pareil j'avais lu ça je lui ai laissé un tee shirt porté, il ne l'a pas abimé, pas fait pipi dessus, il se posait dessus, tranquille...

    Le meilleur conseil, surtout pour la première nuit, ne pas redescendre le voir quinze fois pour le consoler quand il pleure.....Nous le premier soir il hurlait à la mort, on est descendus une seule fois, sans le prendre dans les bras, et ben il a ouiné en tout et pour tout......une nuit.....Et crois moi c'est hyper dur...mais c'est pour son bien (c'est ce que je répétais à ma femme qui n'avait qu'une envie de descendre...^^)
  • 15:39 modifié
    bienvenue parmi nous
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:39 modifié
    Bienvenue parmi nous !
  • booba53booba53 Membre
    15:39 modifié
    bienvenue sur le forum et courage pour l attente
  • ConverseConverse Membre
    15:39 modifié
    bienvenue
    j'adore son prénom... il est très doux..
    bon courage dans l'attente parce ca c'est terrible hihihihih
  • KennyKenny Membre
    15:39 modifié
    bienvenue parmis nous, l'attente est longue mais quel bonheur quand nos boubou sont enfin à la maison , profites de ton odorat vierge de tout prout de boubou en attendant.....^^
  • 15:39 modifié
    Bienvenue :P
  • 15:39 modifié
    Bienvenue sur le fofo!!!
    N'hésites pas a nous mettre des photos de ton boubou, on adore ça :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:39 modifié
    Bienvenue parmis nous 8)
  • GabinGabin Membre
    15:39 modifié
    Gimly a écrit:
    Vodoo a écrit:
    bienvenue chez Roger !!! :bienvenue:
    Pour les conseils, je pense a un truc qui marche bien : tu dors dans un vieux Tshirt quelques jours avant sa venue, et tu lui mets dans son panier le soir de sa 1ere nuit à la maison. ça évite qu'il soit angoissé car il sent ton odeur.

    Mes parents ont toujours fait ça pour nos bébés toutous quand j'étais petite, et puis quand j'ai eu mon 1er, puis mon 2e bouledogue Vodoo, j'ai bien été contente d'avoir cette astuce car oui ça marche ça évite les angoisses du chiot... ça + un linge de l'élevage où il y a l'odeur de sa maman biologique et de ses frères et soeurs. ;-)

    Pareil j'avais lu ça je lui ai laissé un tee shirt porté, il ne l'a pas abimé, pas fait pipi dessus, il se posait dessus, tranquille...

    Le meilleur conseil, surtout pour la première nuit, ne pas redescendre le voir quinze fois pour le consoler quand il pleure.....Nous le premier soir il hurlait à la mort, on est descendus une seule fois, sans le prendre dans les bras, et ben il a ouiné en tout et pour tout......une nuit.....Et crois moi c'est hyper dur...mais c'est pour son bien (c'est ce que je répétais à ma femme qui n'avait qu'une envie de descendre...^^)

    Merci pour ces conseils précieux ! car il est vrai que ça va être dur si il pleure mon petit Gabin... Je vais le revoir vendredi prochain et déjà je vais lui ramerner un espèce de doudou que je vais laisser à sa famille comme ça il aura aussi l'odeur de sa mère et on m'a dit (me je sais pas si ça marche) de mettre une espèce de bouillote dans son papier et apparemment ça l'apaisera pour la nuit. j'espère que ça va marcher.
    J'ai prévu qu'il fasse dodo dans le salon et non dans la chambre.
    Merci encore!!
    :lol:
  • GabinGabin Membre
    15:39 modifié
    Gollum a écrit:
    Bienvenue a toi,

    Je suis dans la même situation que toi (23-12)

    Bon courage.

    Merci et bon courage à toi également !!
    :smilie_winki:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:39 modifié
    Bienvenue ;)
  • GabinGabin Membre
    15:39 modifié
    Kenny a écrit:
    bienvenue parmis nous, l'attente est longue mais quel bonheur quand nos boubou sont enfin à la maison , profites de ton odorat vierge de tout prout de boubou en attendant.....^^

    Merci pour cet accueil, ça fait plaisir !! en tt cas je peux te dire que mes nuits sont courtes j'arrête pas de penser à lui dès que je suis poser chez moi ! mon fils m'occupe beaucoup mais je pense en même temps à mon nouveau bébé qui arrive bientôt !! j'ai hâte !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:39 modifié
    Bienvenue et courage on est tous passés par la!!
    c'est un bien jolie prenom Gabin!
  • DjiboutiDjibouti Membre
    15:39 modifié
    Bienvenus sur le forum !

    Je ne sais pas si tu as déja de quoi mettre ton Gabin dans la voiture, en tous cas, prévois un panier avec de quoi absorber pipi+caca+vomito (de ma propre expérience, 2h30 de voiture entre l'éléveur et chez moi, j'ai eu droit à tout, heureusement j'avais prévu !)
  • djazz 76djazz 76 Membre
    15:39 modifié
    bienvenue a toi et ton futur boubou
  • 15:39 modifié
    Gabin ! quel joli prénom :p
    Bienvenue à vous sur le Fofo !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.