Bouledo sud région parisienne Rambouillet le 25 mars

12357

Réponses

  • 01:35 modifié
    Car l'année derniere sa c'etait pas tres bien passer ...
    avec un autre boubou qui cherché des noises a Falco et vu que falco ne se laisse pas faire du tout :?
    Il lui avais mi une bonne racler :?
    Mais l'autre boubou venais toujour l'embeté malgre que falco etait attaché ...

    mais bon je prefere demander :lol:

    Et vous dire que je pense detacher les 3 boulis des mon arriver sur le parking,
    car il resente mon stress au bout de la laisse et sa peut partir en bagarre :?

    L'année deriere on avais fait comme sa et sa etait super bien passer jusqu'au momment que l'autre boubou a attaquer ...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:35 modifié
    ah ba de soucis avec gangster! il ne vient que pour jouer. par contre c'est vrai qu'il et un peu bête et même s'il se fait rembaré il y retourne. lol!!
  • 01:35 modifié
    LOL mais si il y a un souci ne vous inqueter pas,
    Il sera en laisse Mr Falco :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:35 modifié
    pauvre falco!! nan ms t inquiète! avec gangster aucun soucis! c'est l'ami de tout le monde!!!!
  • XeLouXeLou Membre
    01:35 modifié
    J'essayerai de ramener le reflex pour faire de belle photos de cette bouledo
  • ViVisViVis Membre
    01:35 modifié
    Bah je vais voir Elvis, parceque c'est le genre a chercher des noises aux plus gros que lui par contre plus petit, il s'en fout.

    Au pire, s'il me gonfle, il finira a la laisse et tant pis pour lui. :o
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    01:35 modifié
    gaia est comme gangster, elle veut toujours jouer!!
    Mais pas agressive du tout, avec petits et gros chiens, donc à priori pas de soucis pour falco pour moi! lol
    j'ai un peu peur qu'elle "oublie" les règles du rappel avec tout ce monde mais on verra, au pire ce sera la laisse si elle est pénible! :evil:
  • MiaMia Membre
    01:35 modifié
    ViVis a écrit:
    Au pire, s'il me gonfle, il finira a la laisse et tant pis pour lui. :o
    bande de tortionnaires!! :D :D
  • ViVisViVis Membre
    01:35 modifié
    Mia a écrit:
    ViVis a écrit:
    Au pire, s'il me gonfle, il finira a la laisse et tant pis pour lui. :o
    bande de tortionnaires!! :D :D

    J'assume :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:35 modifié
    Je ramène aussi un shampooing chiot de la marque H*ry, pour celui ou celle qui sera intéressé(e), je lui donnerai car Garry y est allergique. Il est pratiquement neuf (j'ai fait 3 shampooings avec)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    Bon les coupains je suis malade :cry: (pas psychologiquement hein, ca c'est pas nouveau :lol: ) j'espère juste que ca va le faire pour dimanche :oops:
  • 01:35 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Bon les coupains je suis malade :cry: (pas psychologiquement hein, ca c'est pas nouveau :lol: ) j'espère juste que ca va le faire pour dimanche :oops:
    Ohhhhhhhh non Julieeeeeeeeee :cry:
  • 01:35 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Bon les coupains je suis malade :cry: (pas psychologiquement hein, ca c'est pas nouveau :lol: ) j'espère juste que ca va le faire pour dimanche :oops:

    On non, il faut que tu te shoot au antibiotique alors( même si c'est pas automatique :D ) Bon courage et ce serait bête que tu rates çà alors que c'est toi qui organise :wink:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    01:35 modifié
    Nous Gary sera en laisse car il est ultra fou fou et il s'en fou du rappel ... J'aurais tendance à dire qu'il fugue facilement (période adolescence).

    Par contre en groupe je ne sais pas comment il va réagir, avec les autres chiens du quartier il aime jouer mais je pense qu'il ne faut pas trop le chatouiller non plus.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:35 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Bon les coupains je suis malade :cry: (pas psychologiquement hein, ca c'est pas nouveau :lol: ) j'espère juste que ca va le faire pour dimanche :oops:
    Hooo non !! Dopage au doliprane, hybuprophéne et ça devrait le faire !!! Il va faire beau en plus !!!
  • 01:35 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Nous Gary sera en laisse car il est ultra fou fou et il s'en fou du rappel ... J'aurais tendance à dire qu'il fugue facilement (période adolescence).

    Par contre en groupe je ne sais pas comment il va réagir, avec les autres chiens du quartier il aime jouer mais je pense qu'il ne faut pas trop le chatouiller non plus.
    En groupe il ne se sauvera pas du tout :wink:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    01:35 modifié
    Ouai mais on a peur car Gary a faillit finir sous la roue d'une voiture car il est vraiment fou fou ... On va le laisser en laisse, avec les beaux jours on va aller s'entraîner à la promenade sans laisse sur un terrain fermé (terrain de sport), impossible pour lui de se sauver.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Ouai mais on a peur car Gary a faillit finir sous la roue d'une voiture car il est vraiment fou fou ... On va le laisser en laisse, avec les beaux jours on va aller s'entraîner à la promenade sans laisse sur un terrain fermé (terrain de sport), impossible pour lui de se sauver.

    T'en fais pas la première route est loin :wink: Tout est calculé :lol: :lol:

    Pour la premiere qu'on a fait il avait presque 6 mois et il n'écoutait rien (il écoute pas grand chose de plus a presque un an :oops: ) ca s'est super bien passé :wink: :wink: aie confiance :new_Eyecrazy:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    01:35 modifié
    On verra mais on ne pense pas le lâcher il aura une laisse longue :roll:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    01:35 modifié
    Vivement demain :best2:

    Petite question car Gary n'aura jamais été aussi longtemps en voiture et aussi longtemps en promenade au soleil.

    Y'a t-il des règles a respecter outre l'eau à volonté ?
    On aimerait connaître vos expériences au sujet des longues promenades au soleil, car on a toujours entendu dire que le bouledogue supportait très mal la chaleur.

    Merci :wink:
  • triskelletriskelle Membre
    01:35 modifié
    je vais essayer de venir avec ma petite Triskelle, mais je serais tout seul ma copine travaille se weekend !!!

    si je viens je ferrais surement un gateau au chocolat et je ramènerai a boire aussi !!!

    j'espère a dimanche !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:35 modifié
    Chouette chouette on va être beaucoup !!!

    Un autocollant du Forum offert à toutes les personnes qui seront présentes !
    :wink:
  • MiaMia Membre
    01:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Chouette chouette on va être beaucoup !!!

    Un autocollant du Forum offert à toutes les personnes qui seront présentes !
    :wink:
    oh c'est pas juste pour les autre ça!! :x
  • 01:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Chouette chouette on va être beaucoup !!!

    Un autocollant du Forum offert à toutes les personnes qui seront présentes !
    :wink:
    :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
    :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
    Trop COOLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
    :sm23:
    Je le collerai sur ma voiture :agility:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    ca nous fait :

    Grim---> Julie (et peut etre Fred)
    Garry ---> Cindy et Christophe
    Gaston ---> Lina et Florent (ou pas)
    Gaia---> Claire et peut être Antho (si il se motive)
    Vodka---> Gin'Fizz, Déborah et Val
    Gary---> Angélique et Mickael
    Gus et Dafy ---> Mélanie
    Guili---> Lisa et Guillaume
    Elvis---> Fabien
    Roken---> Fred
    Elfi, Falco et Flash et Molly ---> Marine et Teddy
    Simone---> ???
    Triskelle---> ???

    Gangster---> Sonia et Bertrand (a partir de 16 heures)

    Et peut etre et j'espère :
    GOOnie ---> LiLLie et Philippe
    Booh ---> Marine et Xelou


    Donc rendez-vous demain vers 14h-14h30

    Le point de rencontre

    http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2087 ... 7,0.010568

    Vivement demain et n'oubliez pas le changement d'heure :wink: :wink:
  • 01:35 modifié
    Oui oui nous c'est sur on vient, j'ai déjà acheté à boire et je fais le gateau dans l'aprèm, pressé d'y être. :lol: :lol:
    A demain les copains 8) 8)
  • gOOniegOOnie Membre
    01:35 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    ca nous fait :

    Grim---> Julie (et peut etre Fred)
    Garry ---> Cindy et Christophe
    Gaston ---> Lina et Florent (ou pas)
    Gaia---> Claire et peut être Antho (si il se motive)
    Vodka---> Gin'Fizz, Déborah et Val
    Gary---> Angélique et Mickael
    Gus et Dafy ---> Mélanie
    Guili---> Lisa et Guillaume
    Elvis---> Fabien
    Roken---> Fred
    Elfi, Falco et Flash et Molly ---> Marine et Teddy
    Simone---> ???
    Triskelle---> ???

    Gangster---> Sonia et Bertrand (a partir de 16 heures)

    Et peut etre et j'espère :
    GOOnie ---> LiLLie et Philippe
    Booh ---> Marine et Xelou


    Donc rendez-vous demain vers 14h-14h30

    Le point de rencontre

    http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2087 ... 7,0.010568

    Vivement demain et n'oubliez pas le changement d'heure :wink: :wink:


    bon on devrait être la nous aussi ;) si le ptit junior se tient a carreau encore ce soir et demain matin ca c'est autre chose :D

    faut il qu'on amène kkchoz ? :oops:

    Un autocollant du Forum offert à toutes les personnes qui seront présentes !
    ;)

    ca c'est trop bien !! Merci Val :bisou2:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:35 modifié
    Nous on ramene a boire!!!
  • 01:35 modifié
    gâteau au four miam miam :lol: :smilie_koch1:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:35 modifié
    Mia a écrit:
    Vodka a écrit:
    Chouette chouette on va être beaucoup !!!

    Un autocollant du Forum offert à toutes les personnes qui seront présentes !
    :wink:
    oh c'est pas juste pour les autre ça!! :x

    Du coup t'es obligé de prendre le TGV et venir nous rendre une petite visite en RP ! :wink: :arrow:
  • MiaMia Membre
    01:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Mia a écrit:
    Vodka a écrit:
    Chouette chouette on va être beaucoup !!!

    Un autocollant du Forum offert à toutes les personnes qui seront présentes !
    :wink:
    oh c'est pas juste pour les autre ça!! :x

    Du coup t'es obligé de prendre le TGV et venir nous rendre une petite visite en RP ! :wink: :arrow:
    lol j'aurais bien aimé mais j'ai ma parisienne de soeur qui vient justement dans le ch'nord avec sa Jack russel pour une bouledo!! :)
  • XeLouXeLou Membre
    01:35 modifié
    Super soleil aujourd'hui vivement demain!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:35 modifié
    Mia a écrit:
    Vodka a écrit:
    Mia a écrit:
    Vodka a écrit:
    Chouette chouette on va être beaucoup !!!

    Un autocollant du Forum offert à toutes les personnes qui seront présentes !
    :wink:
    oh c'est pas juste pour les autre ça!! :x

    Du coup t'es obligé de prendre le TGV et venir nous rendre une petite visite en RP ! :wink: :arrow:
    lol j'aurais bien aimé mais j'ai ma parisienne de soeur qui vient justement dans le ch'nord avec sa Jack russel pour une bouledo!! :)

    C'est ballot d'aller aussi loin pour faire une bouledo alors que ta parisienne de sœur aurait pu trouver plus prêt en venant ici ! :D :D :D :D :D
  • MiaMia Membre
    01:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Mia a écrit:
    Vodka a écrit:
    Mia a écrit:
    Vodka a écrit:
    Chouette chouette on va être beaucoup !!!

    Un autocollant du Forum offert à toutes les personnes qui seront présentes !
    :wink:
    oh c'est pas juste pour les autre ça!! :x

    Du coup t'es obligé de prendre le TGV et venir nous rendre une petite visite en RP ! :wink: :arrow:
    lol j'aurais bien aimé mais j'ai ma parisienne de soeur qui vient justement dans le ch'nord avec sa Jack russel pour une bouledo!! :)

    C'est ballot d'aller aussi loin pour faire une bouledo alors que ta parisienne de sœur aurait pu trouver plus prêt en venant ici ! :D :D :D :D :D
    certes! mais elle n'y aurait pas trouvé sa petite soeur d'amour si intelligente et si exceptionnelle 8)
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    01:35 modifié
    gOOnie a écrit:
    Bat-Grim a écrit:
    ca nous fait :

    Grim---> Julie (et peut etre Fred)
    Garry ---> Cindy et Christophe
    Gaston ---> Lina et Florent (ou pas)
    Gaia---> Claire et peut être Antho (si il se motive)
    Vodka---> Gin'Fizz, Déborah et Val
    Gary---> Angélique et Mickael
    Gus et Dafy ---> Mélanie
    Guili---> Lisa et Guillaume
    Elvis---> Fabien
    Roken---> Fred
    Elfi, Falco et Flash et Molly ---> Marine et Teddy
    Simone---> ???
    Triskelle---> ?
    Gangster---> Sonia et Bertrand (a partir de 16 heures)

    Et peut etre et j'espère :
    GOOnie ---> LiLLie et Philippe
    Booh ---> Marine et Xelou


    Donc rendez-vous demain vers 14h-14h30

    Le point de rencontre

    http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2087 ... 7,0.010568

    Vivement demain et n'oubliez pas le changement d'heure :wink: :wink:


    bon on devrait être la nous aussi ;) si le ptit junior se tient a carreau encore ce soir et demain matin ca c'est autre chose :D

    faut il qu'on amène kkchoz ? :oops:

    Un autocollant du Forum offert à toutes les personnes qui seront présentes !
    ;)

    ca c'est trop bien !! Merci Val :bisou2:

    cool l'autocollant, on va être des VIB (very important boubou) !! :D
  • triskelletriskelle Membre
    01:35 modifié
    attention demain manif motard sur Paris, elle part du château de Vincennes en début d'aprem si je ne me trompe pas
  • XeLouXeLou Membre
    01:35 modifié
    triskelle a écrit:
    attention demain manif motard sur Paris, elle part du château de Vincennes en début d'aprem si je ne me trompe pas

    Outch on est juste à coté! espérons qu'ils ne bloquent pas le routes
  • XeLouXeLou Membre
    01:35 modifié
    Ils ont RDV a 14h sur la place du chateau, ça devrait le faire on partira avant de toute façon, en tous cas merci pour l'info
  • gOOniegOOnie Membre
    01:35 modifié
    triskelle a écrit:
    attention demain manif motard sur Paris, elle part du château de Vincennes en début d'aprem si je ne me trompe pas


    VIVE les motards !!! :sport-smiley-12:


    et oui grosse manif demain a partir de 14h ! :foule: :foule: :foule: :foule:



    - FFMC 91 : Évry, RDV parking face à la préfecture, 11h00
    - FFMC 92 : Vincennes, RDV esplanade du château, 14h00
    - FFMC 93 : Vincennes, RDV esplanade du château, 14h00
    - FFMC 94 : Vincennes, RDV esplanade du château, 14h00
    - FFMC 95 : Saint-Ouen-l’Aumône, RDV devant Moto Expert pour rejoindre Vémars, 13h



    et oui une de mes autres passion est la moto aussi :oops:
  • triskelletriskelle Membre
    01:35 modifié
    le 91 se donne rendez vous a Évry pour après rejoindre l'esplanade du château, je voie que je ne suis pas le seul motard :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.