Bon alors c'est quand Noel ?

GUCCYGUCCY Membre
novembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=73448
Comme je le disais c'est quand Noel ? Car môman m'a pris pour la Mère Noël et du coup ben moi j'en ai marre qu'elle me fasse faire des essayages !
En plus et ben ça fait rire tout le monde vu ma tête ! moi petite boulette bien malheureuse !
D'ailleurs à ce sujet ben la famille est allée chez le gars aux grandes oreilles et vous savez quoi ben ils m'ont laissé 3 jours (mamie est venue me garder à la maison) et Môman voulait me ramener une gamelle de PRINCESSE et ben pôpa il a pas voulu ! tout ça parce que j'en ai déjà deux ! Pô juste ! Alors c'est quand Noël que j ai des cadeaux ?

Réponses

  • PandorePandore Membre
    17:15 modifié
    :D:D t'inquiète joli puce, c'est pour très bientôt!
    Tu es très jolie en mère-noël :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    Oh oh ! Que tu es jolie ! Patience Noël est bientôt là :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    17:15 modifié
    tu es chou !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:15 modifié
    Je veux bien que tu passes chez moi Mère Noël, mais attention y a pas de cheminée, enfin si mais elle est bouchée, donc il va te falloir passer par la porte, mais c'est pas grave, je t'ouvrirai :arrow:
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    17:15 modifié
    Hou la pauvre!!!!!!! Mais je suis persuadée qu'elle va être archi gâtée pour Noël!!!!! En tout cas le père Noël va craquer parce qu'elle est trop belle!!
  • GUCCYGUCCY Membre
    17:15 modifié
    Merci les coupains ! Ne t inquiètes pas Vodka on m'appelle aussi "Passe -Partout"
    Je trouverai un moyen de rentrer ou alors ce sera peut être mon pote le Père Noel !
    il paraît qu'il part bientôt du pôle nord !
  • HandjieHandjie Membre
    17:15 modifié
    trop belle !!! T'inquiète pas cela va arriver vite, bien trop vite !! ^^
  • Fuji67Fuji67 Membre
    17:15 modifié
    :love: ça te va trop bien !

    Je sais pas quand il vient le barbu mais je suis en train de machouiller un de ses rennes :evil: :evil: :evil:

    [note de moman : petite peluche de chez IK*A d'il y a qques années, qui m'épate par sa solidité pour l'instant :idea:]
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:15 modifié
    allez a partir de demain le compte à rebours commence , surtout sois sage pour avoir plein de cadeaux......... :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:15 modifié
    Fuji67 a écrit:

    Je sais pas quand il vient le barbu mais je suis en train de machouiller un de ses rennes :evil: :evil: :evil:
    ]

    MER-E ! Elle va faire comment maintenant pour nous apporter nos jouer maman Noël ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    oui Noel approche 8)
    Maman m'a dit que le papa Noel me donnera plein de cadeau :x
    tu es très jolie petite puce :arrow:
  • GUCCYGUCCY Membre
    17:15 modifié
    gad a écrit:
    allez a partir de demain le compte à rebours commence , surtout sois sage pour avoir plein de cadeaux......... :arrow:

    Ben non moi justement j ai décidé de ne pas être sage ! et comme môman n'a pas voulu m'emmener avec elle faire la belle dans la nouvelle voiture et ben je lui ai "bouffer" les post it qu'elle avait laisser sur la table du salon.... et comme ça ne suffisait pas j ai aussi joué avec les LEG*O tout neufs que Mathéo a eut à son anniv ! Ne lui dites pas je suis montée en douce à l étage et ai reussi à ouvrir la porte de la caverne d'Alibaba ! Na !

    Mais bon à partir demain je suis sage enfin ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.