Perte de poils, y-a-t-il un traitement efficace?????????

bubblegumbubblegum Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde,


Comme tous vos boubous, Diazz perd ses poils.

Ok pas de problème avec ça, c normal!! Par contre, elle les perd en quantité énorme, c de la folie!!!! J'en ai partout, c la galère, les vêtements, par terre, les meubles, quelle galère!!!

Alors maintenant que j'ai un petit bonhomme, il fait du 4 pattes alors je vous laisse imaginer!!!

Donc connaissez vous un traitement qui diminue la perte!!!

Merci d'avance!!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:10 modifié
    j'ai eu le cas une fois, et le véto m'avais donné un produit à mettre tout les jours dans la gamelle pendant quelques semaines....mais j'arrive pas à me souvenir du nom :?:
    C'est comme de l'huile, si quelqu'un voit de quoi je parle :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:10 modifié
    Le produit pour les poils c'est peut être du pilod*rm Laura?

    Sinon des fois je me demande si je ne vais pas les tondre en période de mue :D (il s'agit d'humour hein ^^)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:10 modifié
    je sais plus Jérémy mais c'est un produit qui pu le poisson :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:10 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Le produit pour les poils c'est peut être du pilod*rm Laura?

    Sinon des fois je me demande si je ne vais pas les tondre en période de mue :D (il s'agit d'humour hein ^^)

    rhoooo les tondre....les pauvres Loulous, j'imagine :D :D
  • DjiboutiDjibouti Membre
    03:10 modifié
    Moi le véto m'avait donné du Viacut*n, super efficace !! c'est ça l'huile dont parle bouboulilou&Laura !

    sinon j'ai entendu parler de levure de bière que tu trouves en pharmacie, pastesté perso encore !
    Pour les poils pour limiter la perte par terre, faut le brosser tous les jours, les pwals restent sur la brosse avant de tomber tout seul c mieux !

    Edit BoubouDF : pas de arques sur le fofo ici
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:10 modifié
    nous pour la l'instant c'est aspirateur tout les deux jours et balais tout les jours!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:10 modifié
    Ma solution c'est l'aspi sur Grim une fois par semaine :D :D :D
  • DjiboutiDjibouti Membre
    03:10 modifié
    Sérieusement, le VIACUT*N ça fonctionne bien !
    C'est mon véto de métropole qui me l'avait conseillé !

    Edit BoubouDF : Bis repetita cf plus haut
  • bubblegumbubblegum Membre
    03:10 modifié
    Le blème, pour la brosser, c que je suis en appart sans terrain et que j'en fout partout dans ces cas-là, c encore pire!!! mdrrr
  • Gucci.Gucci. Membre
    03:10 modifié
    Le blème, pour la brosser, c que je suis en appart sans terrain et que j'en fout partout dans ces cas-là, c encore pire!!! mdrrr

    Comme je te comprends ...J'ai le même problème !!!

    Pour ce qui est du Viacu**n, mon véto m'avait dit que ça ne ferait rien
    mais j'en ai quand même acheté et aucune efficacité sur Gucci.
  • babou2babou2 Membre
    03:10 modifié
    chez nous la mue dure toute l'année pourtant elle a toujours autant de poils sur la peau ,quelqu'un avait parlé d'un gel à l'aloes vera j'en ai vue à la pharmacie mais je ne sais pas comment l'utiliser si comme un shampoing ou en lotion
  • GimlyGimly Membre
    03:10 modifié
    la levure de bière, niveau digestion, je suis pas persuadé...c'est quand même vachement actif...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:10 modifié
    Gimly a écrit:
    la levure de bière, niveau digestion, je suis pas persuadé...c'est quand même vachement actif...

    ça marche très bien en gélule et beaucoup sur le forum en donne à leur chien sans souci ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.