JALOUSE MOI ????

ConverseConverse Membre
décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
dingue...
les boubous seraient ils jaloux ?
Ma tite godasse n'est pas du tout ravie quand on fait des papouilles que ce soit aux chats où au lapin...
elle accourt immédiatement pour prendre les calinous qu'on donne aux autres...
De plus depuis quelques jours, elle a décidé de raler pour obtenir ce qu'elle souhaite... Par exemple, elle monte sur le canapé pour aller sur le dossier (comme les chats) afin d'être à notre niveau quand nous sommes à table. Elle s'assied et au bout d'un court instant rale, comme pour réclamer un morceau (qu'on a jamais donné). Je l'a fait descendre, elle decide donc d'aller à la porte fenêtre et rale pour qu'on ouvre la porte. C'est systématique depuis plus jours.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:13 modifié
    oui ils sont jaloux et hyper-affectif
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:13 modifié
    Attention de ne pas trop céder aux désidératas de Mademoiselle sinon vous êtes foutus ! Elle est en pleine crise d'adolescence et il faut à cet âge rester ferme sur les directives que vous voulez qu'elle suive. Le fait de la laisser monter sur le dessus du canapé n'est pas une bonne chose car elle est alors au dessus de vous, dans un meute seul le chef de meute à le droit à ce privilège :wink:

    Sinon oui ils sont très possessifs mais c'est pour ça qu'on les aime :arrow:

    Pour les "rales" c'est une façon de s'exprimer, Vodka fait aussi des "bruits similaires à des ronflements" pour demander des choses ou pour signaler sa présence... en Voiture par Exemple lorsque nous avons coupé le moteur, Mademoiselle se manifeste en faisant cet étrange ronflement pour dire : "Epsss chuis là, m'oubliez pas, Je veux sortir !"
  • booba53booba53 Membre
    14:13 modifié
    C est la crise d ado. Le mien fait des bruit bizar aussi quand il veut quelque chose ou se faire remarquer
  • ConverseConverse Membre
    14:13 modifié
    oui je me doutais que c'était un peu liée à cela...Nous ne cédons pas et l'ignorons copieusement quand elle fait cela...
    Elle a décidé aussi de bien embêter les chats qui en voient de toutes les couleurs en ce moment...
    bref, une boutonneuse quoi !!! manque plus que l'appareil dentaire et c'est la panoplie parfaite !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:13 modifié
    Converse a écrit:
    manque plus que l'appareil dentaire et c'est la panoplie parfaite !!!

    :D :D :D :D :D :D :D Tu demanderas les élastiques à Goyave, il en a dans ses babines ! :D :D :D :D :D :D
  • xcashxxcashx Membre
    14:13 modifié
    Oh oui ma gaia me fait la même en ce moment, j'ai aussi un chat et des que je lui fait des calin la miss fait la jalouse elle en viens même à le chasser parfois donc évidement on la fâche mais bon c'est dernier elle est en pleine crise !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    14:13 modifié
    La même ;)

    Quand je fais un bisous à chéri elle nous saute dessus :x
    Quand je me blottis contre chéri sur le canapé et qu'on l'autorise à monter, elle se coince entre nous et elle pousse :D
    Quand je passe le week-end chez mon père, la teckel de la famille a le droit à des câlins uniquement si Fuji n'est pas dans les parages, sinon elle fonce dans le tas et réclame aussi :x

    Quand au râle, chez Fuji c'est plutôt du chouinement pour tout et nimporte quoi : monter sur le canapé, avoir à manger, jouer, attirer l'attention... et encore, elle vient d'avoir 1 an, donc tu n'as pas fini :D
  • gOOniegOOnie Membre
    14:13 modifié
    Fuji67 a écrit:
    La même ;)

    Quand je fais un bisous à chéri elle nous saute dessus :x
    Quand je me blottis contre chéri sur le canapé et qu'on l'autorise à monter, elle se coince entre nous et elle pousse :D
    Quand je passe le week-end chez mon père, la teckel de la famille a le droit à des câlins uniquement si Fuji n'est pas dans les parages, sinon elle fonce dans le tas et réclame aussi :x

    Quand au râle, chez Fuji c'est plutôt du chouinement pour tout et nimporte quoi : monter sur le canapé, avoir à manger, jouer, attirer l'attention... et encore, elle vient d'avoir 1 an, donc tu n'as pas fini :D



    tiens !!! j'ai le même a la maison !!! c'est étrange :D :D :D
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    14:13 modifié
    Jaloux et possessif, tel est le boubou!! Doug est méga jaloux et fait son intéressant dès que je fais quelque chose qui ne le concerne pas: quand je téléphone et bien il prend sa balle et vient la mettre dans mes jambes, quand je fais le ménage et bien il s'attaque au balais etc... Une vraie concierge! Mais c'est ce qui fait tout son charme, il attache de l'importance à ce que je fais!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.