Les sapins de 2011

2»

Réponses

  • gOOniegOOnie Membre
    17:31 modifié
    ça y est il notre sapin est fait depuis hier soir ! gOOnie l'a déjà goûté en mangeant les branches qui dépassent........ :D :D :D


    mais il a mis son plus beau nœud papillon pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes !!! ;)

    photo12fd.jpg

    ros bisous les coupains et les coupines :bisou2:

    photo12fd.jpg


    j'arrive pas à mettre la photo en grand comme vous :oops:

    edit vickie baika et pepitte pour agrandir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    Et voila le premier sapin de Grim 8)

    album_pic.php?pic_id=74011

    Tiens, un curieux :D :D

    album_pic.php?pic_id=74012

    Le curieux de près hihihi :lol: :lol:

    album_pic.php?pic_id=74009

    Bisous a tous :arrow: :arrow: :arrow:
  • gOOniegOOnie Membre
    17:31 modifié
    Le curieux de près hihihi :lol: :lol:

    album_pic.php?pic_id=74009







    Bat Grim s'est fait enguirlander !!! :D :D :D des bisous mon copain :bisou2:
  • gary le bouligary le bouli Membre
    17:31 modifié
    voilà mon sapin
    album_pic.php?pic_id=74039

    un petit renne de noël
    album_pic.php?pic_id=74038

    Comme le petit monstre voulait pas mettre ces bois de renne il c'est transformé en petit "bouffon" de noël:) :)
    album_pic.php?pic_id=74037

    sinon impossible de prendre le monstre devant le sapin :evil:
  • 17:31 modifié
    Voici mon sapin , je devais avoir bu un peu trop quand je l'ai mis non ?




    album_pic.php?pic_id=74040
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:31 modifié
    Arnold et nanou a écrit:
    Voici mon sapin , je devais avoir bu un peu trop quand je l'ai mis non ?




    album_pic.php?pic_id=74040


    Ou peut être marches tu les pieds au plafond ???? :D :D :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:31 modifié
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    Môman a décidé de changer cette année, pas de sapin, c'est dommage car on aimait bien jouer à faire tomber les boules. Elle nous a fait un vrai décor de Noël avec un arbre, des papillons, des petits oiseaux, mais il y a quand même une drôle de bestiole qui nous impressionne un peu. Môman dit que c'est un renne et qu'il faut le laisser tranquille si on veut que le Père Noël passe.
    Mais qu'elle s'inquiète pas môman, dans quelques jours, on sera habitué et on en fera qu'une bouchée de cette bestiole, père Noël ou pas hi, hi.


    IMG_0145.jpg
    IMG_0146.jpg
    IMG_0144.jpg
    IMG_0150.jpg
    IMG_0148.jpg

    J'aime beaucoup!!!Bravo à toi Virginie!C'est très beau!!!
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    17:31 modifié
    oui c super!!!que de beaux sapins!!!nous on vous en mettra une dés que maman sera un peu plus douée avec son ordi ou au mieux quand mon super papa sera la!!!parceque lui il déchire tout!!!hahaha

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.