Besoin d'un petit coup de pouce pour un cadeau de Noël

CawetCawet Membre
décembre 2011 modifié dans Le bar
Bonsoir !

Comme l'explique le titre j'ai besoin d'un petit coup de pouce, en effet vous devez connaître la BD "Dugly" qui relate les aventures d'un couple avec une petite boulette.

Je souhaite offrir les deux tomes à ma mère pour Noël, mais je n'ai trouvé que le second. Le premier est introuvable ! Si quelqu'un connait un site où je pourrais me le procurer, merci de m'envoyer un MP !

Je me sentirais bête d'offrir le tome 2 et pas le 1 :)

Réponses

  • 08:52 modifié
    Tente sinon un achat de seconde main, ;) ;)
    Sinon patience, le tome 1 n'est plus dispo pour le moment
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:52 modifié
    Je l ai trouve d occasion je t envoie en MP
  • 08:52 modifié
    sur le site de la Fn*c, ils y sont!!!
    je les ai commandés pour Noël alors j'espère pas qu'il y aura rupture de stock!
  • CawetCawet Membre
    08:52 modifié
    C'est bon on m'a conseillé un site et je l'ai trouvé d'occaz merci beaucoup !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:52 modifié
    Guiness moi aussi j avais fait ma commande sur le site de la F... Ma commande devait arriver une semaine après sauf que j ai ensuite reçu un mail me disant que le tome 1 n'était pas disponible. Doncje n'ai eu que le 2 et j'ai commandé le 1 d'occasion
  • 08:52 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Guiness moi aussi j avais fait ma commande sur le site de la F... Ma commande devait arriver une semaine après sauf que j ai ensuite reçu un mail me disant que le tome 1 n'était pas disponible. Doncje n'ai eu que le 2 et j'ai commandé le 1 d'occasion

    OHH m*rde!! pff je suis déçue!! :cry:
    Sonia tu peux m'envoyer le lien d'occaz merci
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:52 modifié
    Je t envoie ça de suite. Mais peut être qu entre temps à la F... Ils en auront. Mais moi aussi j ai été déçue

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.