pipi inhabituel ...

bébé Goabébé Goa Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour!
J'ai une petite question : ma petite Goa qui va avoir 6 mois la semaine prochaine est propre depuis ses 4 mois, malgré quelques rares petits accidents.
Mais voila, sa fait 4 fois cette semaine qu'en jouant avec elle et ayant atteint un taux d'exitation courant chez nos bébés boubou, la miss pisse clairement et franchement devant moi.. Je la gronde de suite, elle va tout de suite dans son panier.. Je ne comprend pas trop, est ce a cause d'un énervement intense ou sagit-il d'autre chose ...?
Merci pour vos réponses !

Bisous à tous!

Margaux et Goa

Réponses

  • GastonGaston Membre
    22:32 modifié
    Oui le plus souvent nos boubous sont sensibles et c'est un "pipi du content" comme je les appelle ! Essaye de la sortir directement après le jeu si ça continue encore...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.