Régression ?

Achille75Achille75 Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bien le bonjour les copains !! :P

Je voulais avoir votre avis sur la question, tout d'abord je vous explique le petit problème :

Hier matin Achille s'est levé du lit en même temps que moi, donc comme d'habitude je me prépare pour le sortir et la... gros surprise !! Achille m'a fait une énorme flaque de pipi... Je me suis dit "ba tien c'est bizard d'habitude ça pose pas de problème pour qu'il se retienne... Donc j'ai passé ça pour un ptit accident... Bref le soir venu je prends ma douche, Achille qui comme d'habitude se poste juste derrière la porte de celle ci comme pour monté la garde :twisted: mais au bout d'un moment plus de silhouette devant la douche... Je sort donc de celle ci une fois fini et la encore une surprise... un flaque de pipi devant le lavabo de la salle de bain mais pas une grosse flaque alors que Mr est sortie 1 heure plutôt... :evil:

Mais voila Achille était sous traitement depuis 5 jours pour la fin de sa pharyngite, le veto ma dit quand prenant ce cachet il allait plus boire et manger que d'habitude, hier c'était le dernier jour du traitement...Donc la logique veux que notre loulou arrêt de uriner à la maison.(je tien a préciser que les 4 premiers jours de traitement il n'y a eu aucun accident !! )

Ce matin je le sort c’était impeccable puis je part travailler, coup de fil de mon chéri qui me dit qu'il a encore refait un pipi a la maison 2h après ça sortie... Je tien a précisé aussi que Achille est propre depuis c'est 4 mois et demi :)

Donc la question est : Régression ou pas ? à votre avis ? :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    peut être que les effets secondaires des cachets arrivent que maintenant :?:
  • Achille75Achille75 Membre
    11:12 modifié
    Ils vous on fait un régression pipi les votre ?
  • oui eros me l'a fait. Lui aussi a été propre à 4 mois et demi et à 7 mois hop il recommencait..ça a duré presque 4 mois avec des périodes ou il ne faisait rien...je me souviens que c'était très pénible mais t'inquiètes pas..restes ferme et ça passera comme c'est venu :wink:
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    11:12 modifié
    Je pense que c'est très certainement le traitement.. Les effets peuvent arriver après.. De la patience et tout va rentrer dans l'ordre!!
  • booba53booba53 Membre
    11:12 modifié
    c'est peut etre une petite crise d'ado
  • Achille75Achille75 Membre
    11:12 modifié
    Merci pour vos réponse, Achille va beaucoup mieux ! il n'a plus sa pharyngite depuis quelques jours et ne fait plus de pipi a la maison :enaccord14: donc c'était bien le traitement ;)
  • booba53booba53 Membre
    11:12 modifié
    bonne nouvel !!
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    11:12 modifié
    FAut pas s'inquiéter , Olga pour un problème de santé doit prendre de temps en temps du dermipred (cortisone) et dès qu'elle le prend on le sait elle boit plus donc plus de pipi, alors on s'adapte sur sa semaine de traitement on la sort un peu plus souvent.

    Dès qu'elle arrête son traitement tout rentre dans l'ordre.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.