Acclimatation à la cage

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Ca y est la cage est arrivée et elle est montée.
C'est drôlement imposant tout de même et j'ai encore beaucoup de mal.
On y a mi panier, eau, et petit tapis et on laisse ouvert. Tant qu'il y a son panier il y va sans probleme. La cage ne le perturbe absolument pas. On verra quand il faudra la fermer. Mais ça peut l'aider à devenir définitivement propre la journée et surtout si ça peut éviter qu'il fasse ses dents sur mes meubles.
Par contre petite question: il va falloir qu'il y reste tout le temps ou bien quelques semaines vont suffir?
et est ce qu'il faut le faire manger dedans?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:05 modifié
    ah ben c'est super :wink:
    pour le temps qu'il doit y rester, tu verras au fur et à mesure :wink:
    et pour les gamelles, si j'étais dans ton cas je me poserais aussi la question donc je peux pas trop t'aider :wink:
    et voilà, tes meubles sont sauvés :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    00:05 modifié
    Fuji a son kennel depuis 4 mois maintenant, même si elle s'est beaucoup calmée on a pas encore osé la laisser libre dans l'appart en notre absence... Il faudra qu'on retente l'expérience :oops: c'est à toi de voir pour la durée ;)
    Je ne la fais pas manger dedans, au début je lui laissais une gamelle d'eau mais elle la renversait et c'était l'inondation à chaque fois :?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:05 modifié
    merci pour vos réponses! il y passe même du temps pour jouer mais je me dis qu'une fois fermé ça va être une autre histoire
  • ButtKuSsButtKuSs Membre
    00:05 modifié
    Au fil du temps, pendant nos absences en journée, nous laissions sa cage ouverte et nous rendions comptes d'aucune bêtises au sein de l'appartement!
    Donc le temps fera les choses, enfin je l'espère :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:05 modifié
    pour l'instant on ne l'a pas encore fermé! mais on va vite le faire car rien qu'hière il a décidé de manger des loupiote de guirlande lumineuse!! donc rendez-vous véto à 11h30

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.