Encore un ulcère à l'oeil

Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous, Ca fait un moment que je n'était pas venu ici (pas trop de temps en ce moment, je suis un peu débordée!). On revient de chez le véto (encore!), la boulette nous refait un ulcère à l'oeil :( Ca va faire son deuxième (en deux mois!). Cette fois ci, ça lui fait comme une petite bosse (ou cloque) sur la cornée, c'est pas marrant tout çà et puis surtout, ça doit lui faire mal (elle ne semble pas se plaindre, mais un ulcère à l'oeil c'est douloureux!). J'ai peur qu'à force de faire des ulcères à répétition (toujours sur le même oeil), cela ne finissie pas trop bien :( .

Réponses

  • MiaMia Membre
    09:40 modifié
    pauvre tite mere :(
    c'est pas drole ces derniers temps pour vous deux...
    garde le moral et continue à la bichonner!!
    bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:40 modifié
    oh pauvre pépétte, vraiment pas de chance :(
    bon rétablissement :wink: :arrow:
  • justine1205justine1205 Membre
    09:40 modifié
    Ca nous est arrivé sur Eliot 3 ulcères en 3 mois donc on a consulté un ophtalmo et résultats, il avait des petits cils qui poussaient vers l'intérieur de l'oeil invisible a l'oeil nu que ma véto n'avait pas vu. Donc il a été opéré pour lui retirer au bistouri et depuis plus rien mais on est pas à l'abri que ca repousse
  • GastonGaston Membre
    09:40 modifié
    Pauvre loulou... c'est clair que c'est pas drôle pour lui comme pour vous..
    J'espère que ça sera le dernier, bon courage à vous 2
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:40 modifié
    Merci à tous! Je suis désolée, je n'avais pas vus vos messages! On doit retourner voir le "docteur" cette semaine! Pour ce qui est des cils qui poussent à l'intérieur de l'oeil, le véto y a pensé et il a même vérifié plusieur fois mais il n'en voit pas!
    Merci et Bonne Année à tous!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:40 modifié
    Je redonne des nouvelles de ma puce! Tout va bien, il n'y plus rien à l'oeil! J'espère qu'on va être tranquille avec les problèmes de santé pendant un bon moment!!!
    Merci à tous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.