boubou lof de 5 mois qui pèse que 7 kg 600 ??? normal???

décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, j'ai une femelle boubou qui vient d'avoir 5 mois et ne pèse que 7kg600, es ce normal pour une lof qui normalement ne doit pas être de petit gabarit. Elle est nourrie au rc spécial bouledogue français. :?:

Réponses

  • GastonGaston Membre
    08:27 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum,
    Je ne veux pas dire de bêtises mais je ne pense pas que le fait qu'elle soit LOF change quelque chose.
    Si elle s'alimente normalement et si elle est en bonne santé. Il y a des gabarits plus ou moins forts.

    Pour ma part, Gaston dont les parents sont LOF pesait environ 8 kilos à 5 mois et aujourd’hui 13kilos à presque 10 mois.
    Et pourtant le papa était un petit gabarit... il pèse aujourd’hui 4 kilos de plus que son papa ! Et pourtant, pas un pet de graisse !

    Ne t'inquiète pas trop, elle est encore jeune. Laisse-la pousser un peu ! ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:27 modifié
    Bonjour Gribouille et bienvenue sur le forum de Roger,

    Voici un tableau indicatif avec la courbe de poids :

    album_pic.php?pic_id=8029

    Un tableau avec la taille poitrine et tête:

    album_pic.php?pic_id=8030

    Il ne faut pas trop se focaliser sur la courbe de poids l'essentiel c'est l’harmonie, il y a des boubous de 15 kilos qui sont splendides et pourtant hors gabarit :arrow:
  • 08:27 modifié
    Elle n est pas trop loin de la moyenne. Ouf. Merci de vos reponses
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • Mr GaryMr Gary Membre
    08:27 modifié
    A 5 mois et demi Gary ne fait que 6kg300
  • GimlyGimly Membre
    08:27 modifié
    Vodka a écrit:
    Bonjour Gribouille et bienvenue sur le forum de Roger,

    Voici un tableau indicatif avec la courbe de poids :

    album_pic.php?pic_id=8029

    wouaouh, du coup je viens de peser Gimly, qui a tout juste 3 mois, il pèse 3,6 kg, il sera pô gros......il mange vraiment pas grand chose.....
  • Google31Google31 Membre
    08:27 modifié
    civita a écrit:
    Depuis le temps qu'on vous dit que le poids seul pris comme ça ne veut rien dire.
    Tout est question de proportions, de hauteur sur pattes, de longueur du corps, de la quantité d'os ...etc...etc...


    C'est bien vrai.....moi c'est étrange mon Google fait déjà plus de 8kg, mais il n'a pas l'air gros!!!!on dirait par contre qu'il a deux mois de plussss!!!! ;) lol qu'en pensez vous a première vu!!!??Baraque mais pas gros....et chaque boubou est différent, et surtout ils peuvent,comme mon Google grandir et grossir vite et se stagner aussi vite!!! .... :arrow:
  • 08:27 modifié
    es que quelque un à un tableau de croissance représentant la taille des pattes à la tete?
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:27 modifié
    Google31 a écrit:
    civita a écrit:
    Depuis le temps qu'on vous dit que le poids seul pris comme ça ne veut rien dire.
    Tout est question de proportions, de hauteur sur pattes, de longueur du corps, de la quantité d'os ...etc...etc...


    C'est bien vrai.....moi c'est étrange mon Google fait déjà plus de 8kg, mais il n'a pas l'air gros!!!!on dirait par contre qu'il a deux mois de plussss!!!! ;) lol qu'en pensez vous a première vu!!!??Baraque mais pas gros....et chaque boubou est différent, et surtout ils peuvent,comme mon Google grandir et grossir vite et se stagner aussi vite!!! .... :arrow:


    kenzo est tout pareil que Google! Le véto nous dit qu'il est très bien proportionné alors ça va!
  • 08:27 modifié
    le poids seule ne veux rien dire c est l ensemble de vos boubous qui compte

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.