Elle boude ces croquettes

CAalineCAaline Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Aprés avoir eu une longue discution avec une vendeuse sur les croquettes dans une animalerie. Je décide de changer ..
Avant ils avaient du P*digr**, et je suis passer au Pr* Pl*n P*ppy
ils sont encore au mélange des deux et le soucis, c'est que Caline trie sa gamelle, elle mange le P*digr** et laisse le Pr* Pl*n

Alors dois-je attendre et elle finira bien par s'y faire ? ou je repars au P*digr** ? Sa m'enbête en sachant qu'apparement le Pr* Pl*n serait beaucoup mieux pour elle :oops:

Réponses

  • gaia26gaia26 Membre
    02:42 modifié
    Attend encore un peu dès fois c'est un peu long pour s'adapter . Gaia m'a fait pareil. elle a besoin de croquettes a l'agneau pour éviter les allergies mais elle ne voulait pas manger ses croquettes alors j'ai rajouté aux croquettes (bien mélangé) de la paté pour chiot spécial Agneau. Mélange qu'elle s'est empréssée de manger croquettes incluses puis au bout de 3 jours j'ai céssé de rajouter la paté et maintenant mademoiselle mange très bien ses croquettes seules :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.