Quel croquette hypoalergenique ?

décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
On m'a consseiller pour Gaïa les croquettes Hypoalergeniques compte tenu de problème de peau qu'elle a. Vous en connaissez ? Que consseillerez vous ?

Réponses

  • 14:21 modifié
    ProPl*n sensitive au saumon
  • 14:21 modifié
    Qui est "ON" ?
    Si cela vient d'un véto, certaines gammes de croquettes t'auraient été proposées...
    Bien sûr, changeant du tout au tout, il faudra envisager une transition en douceur.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:21 modifié
    alors RC propose une gamme hyupoallergénique. sinon effectivement il ya les PP au saumon. je pense que toutes les marque ont leur gamme d'hypoallergénique ou une gamme au poisson.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:21 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    alors RC propose une gamme hyupoallergénique. sinon effectivement il ya les PP au saumon. je pense que toutes les marque ont leur gamme d'hypoallergénique ou une gamme au poisson.

    PP saumon ou gamme au poisson ne sont pas des croquettes hyppoallergénique.

    Chaque marque a une gamme spécial hyppoallergénique clairement inscrit sur le paquet et leur prix d'ailleurs s'en ressent

    Pour PP il s'agit des PPHA pas loin de 100€ les 14kg :!:

    Toutefois les croquettes au poisson (saumon ...) sont souvent utilisés pour les chiens ayant des problèmes d'allergie. Mais encore faut il savoir à quoi le chien est allergique ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:21 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    alors RC propose une gamme hyupoallergénique. sinon effectivement il ya les PP au saumon. je pense que toutes les marque ont leur gamme d'hypoallergénique ou une gamme au poisson.

    PP saumon ou gamme au poisson ne sont pas des croquettes hyppoallergénique.

    Chaque marque a une gamme spécial hyppoallergénique clairement iscrit sur le paquet et leur prix d'ailleurs s'en ressent

    Pour PP il s'agit des PPHA pas loin de 100€ les 14kg :!:

    Toutefois les croquettes au poisson (saumon ...) sont souvent utilisés pour les chiens ayant des problèmes d'allergie. Mais encore faut il savoir à quoi le chien est allergique ;)

    ah merci pour l'info!! souvent je lis des maîtres donner des PP saumon quand leur chien est allergique donc je pensais que c'était équivalent. et effectivement ce n'est pas donné comme croquettes.
  • CURLYCURLY Membre
    14:21 modifié
    Ici curly a de gros probleme de peau depuis peu, apres divers test du veto elle est allergique a la poussiere, aux acariens, aux viandes rouges....... la liste est longue.
    il m a conseillé avant achete des hypoallergeniques d'essayer les croquettes au saumons qui sont moins cher et depuis elle a plus de pellicules, se gratte bcp moins... apres je pense que cela depend de chaque bouledogue!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.