Il me fait honte dans la rue !!

TyronTyron Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous,


Quand je promène tyron, il arrive evidemment qu'on croise d'autres maitres avec leurs chiens.
Tout va bien, jusqu'a ce qu'il apercoit le chien.... et une fois qu'il l'a dans son champs de vision, il se transforme...
Il se met a tirer pour aller voir le chien, et la, il se met a faire des cris, mais des CRIS !!! :shock: limite il hurle a la mort, il est comme possedé, il fait des cris aigue exactement comme si on était entrain de le battre, de le frapper violemment, voir de l'égorger avec un couteau bien aiguisé ! on ne dirait même pas les cris d'un chien, mais limite d'un humain ! il est comme possédé par un esprit maléfique ! il est totalement hyterique, et je n'exagère pas !

Hier soir dans le noir, on a sorti nos loulou. en face, 2 personne promenait leurs chien. Il s'est mis a hurler, a crier, j'avais l'impression que les gens allais regarder tous a leurs fenêtre.
Alors je me suis sentie obligé de me mettre dans le champ de vision des 2 promeneurs, afin qu'ils ne croient pas que j'étais entrain de le frapper ! (voyez jusqu'ou ça va.... )

Je n'ai jamais vu un chien faire ces cris la.

alors, ma question : est-ce que le votre fait pareil ?? :?

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    21:06 modifié
    Pour répondre à ta question,nous avons un Spider cochon à la maison!!!

    Et il couine et hurle comme tu le décris! :lol:

    Mais maintenant,j'assume!!! :oops:

    (j'ai mis un jour une vidéo sur le forum,si je l'a retrouve,je te montre ça!) :wink:

    La voilà :

    <object width="640" height="360"><embed src="http://www.youtube.com/v/ZYJ1feEk0Ys&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3"; type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></embed></object>
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:06 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Pour répondre à ta question,nous avons un Spider cochon à la maison!!!

    Et il couine et hurle comme tu le décris! :lol:

    Mais maintenant,j'assume!!! :oops:

    (j'ai mis un jour une vidéo sur le forum,si je l'a retrouve,je te montre ça!) :wink:

    La voilà :

    <object width="640" height="360"><embed src="http://www.youtube.com/v/ZYJ1feEk0Ys&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3"; type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></embed></object>


    :D :D :D :D :D :D Moi je trouve ça très drôle ! Il veut jouer c'est tout petit père !




    :arrow:
  • GimlyGimly Membre
    21:06 modifié
    wouaouh c'est assez impressionant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:06 modifié
    Grim pleure quand il voit d'autres chiens et il couine aussi, mais le pire c'est des qu'il voit un chien en balade, il se couche, rampe (genre tu m'as pas vu :) ) et d'un coup il fait un bond vers le chien en question pour lui faire la fete:D :D :D
  • PaluchePaluche Membre
    21:06 modifié
    J'ai déjà vu des chiens et pas forcément des bouledogues, faire ça aussi. C'est leur façon à eux d'exprimer leurs émotions je pense ^^
    C'est cool d'avoir un chien heureux d'en voir un autre ^^
  • DjiboutiDjibouti Membre
    21:06 modifié
    J'ai un chien qui a fait ça envers le mien une fois, il s'étale par terre, je crois que c'est une marque de soumission de la part de celui qui s'étale, il reconnait l'autre comme 'chef"

    Enfin je crois que c'est ça l'explication...

    Mais pour le chien qui aboie et devient dingue en voyant un autre chien, la je sais pas !
  • CURLYCURLY Membre
    21:06 modifié
    curly ne le fait pas mais celui de ma voisine hurle a chaque fois qu elle le promene
  • GastonGaston Membre
    21:06 modifié
    Bah alors Tyron ??!! :D :D
    Je te comprends Vanessa, j'ai déjà vu un autre chien faire ça en voyant Gaston ! C'est impressionnant ! On ne sait pas trop si le chien veut lui faire la fête ou le décapiter !

    Gaston tire aussi comme un fou quand il y a un autre chien, il rampe aussi (tel un prédateur caché dans l'herbe :D ) pour s'approcher de lui.

    ça fait longtemps que nous ne sommes pas allé aux cours d'éducation canine à cause du froid mais là bas on apprenait justement le "au pied, pas toucher" lorsque 2 chiens se croisent en promenade. ça marchait plutôt bien mais là... on dirait qu'il a oublié ! :lol:

    Le prof nous conseillait d'attirer son attention sur autre chose quand il y avait un autre chien mais c'est pas évident du tout !!
  • TyronTyron Membre
    21:06 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Pour répondre à ta question,nous avons un Spider cochon à la maison!!!

    Et il couine et hurle comme tu le décris! :lol:

    Mais maintenant,j'assume!!! :oops:

    (j'ai mis un jour une vidéo sur le forum,si je l'a retrouve,je te montre ça!) :wink:

    La voilà :

    <object width="640" height="360"><embed src="http://www.youtube.com/v/ZYJ1feEk0Ys&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3"; type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></embed></object>



    MDRRRR je viens d'éclater de rire !!!

    On va dire que c'est du même style oui, SAUF que tyron c'est encore plus fort, plus hysterique, il hurle, comme s'il voyait un monstre devant lui.

    Ton tien on dirait un cochon loooool
  • TyronTyron Membre
    21:06 modifié
    Paluche a écrit:
    J'ai déjà vu des chiens et pas forcément des bouledogues, faire ça aussi. C'est leur façon à eux d'exprimer leurs émotions je pense ^^
    C'est cool d'avoir un chien heureux d'en voir un autre ^^


    J'ai deja entendu des chiens couiner/pleurer/chouiner oui.... mais vraiment le mien c'est pas ça, c'est trop hysterique.
  • TyronTyron Membre
    21:06 modifié
    Gaston a écrit:
    Bah alors Tyron ??!! :D :D
    Je te comprends Vanessa, j'ai déjà vu un autre chien faire ça en voyant Gaston ! C'est impressionnant ! On ne sait pas trop si le chien veut lui faire la fête ou le décapiter !

    Gaston tire aussi comme un fou quand il y a un autre chien, il rampe aussi (tel un prédateur caché dans l'herbe :D ) pour s'approcher de lui.

    ça fait longtemps que nous ne sommes pas allé aux cours d'éducation canine à cause du froid mais là bas on apprenait justement le "au pied, pas toucher" lorsque 2 chiens se croisent en promenade. ça marchait plutôt bien mais là... on dirait qu'il a oublié ! :lol:

    Le prof nous conseillait d'attirer son attention sur autre chose quand il y avait un autre chien mais c'est pas évident du tout !!


    Oui voila ca donne même l'impression qu'il veut se jeter sauvagement sur le chien pour le bouffer !! mdr
    Attirer son attention je peux toujours essayer... quand il y a un chien il s'en fout de tout, absolument tout, que j'ai un jouet, ou un gros nonoss..... pas facile ces bestioles !

    J'aimerais tellement le prendre en video dans ses moments la pour la mettre sur le forum !
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    21:06 modifié
    Géna elle, elle veut aller faire la fête à tout le monde hihi !
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    21:06 modifié
    :D :D :D :D :D Roxa était pareil et j'avoue que ça me stressait pas mal. Un jour une dame, de loin, m'a dit: c'est pas bien de tapper son chien! Sauf que je ne la touchais pas.
    Dis toi au moins que tu te fais remarquer comme ça.
  • annabelleannabelle Membre
    21:06 modifié
    tu as de la chance , tu en a qu'un seul qui pousse des cris de cochon egorgé , imagine toi la meme chose avec 4 boubous en bout de laisse :lol: :lol: :lol: :lol:
    perso , ca me fait rire et generalement les gens ( apres avoir eu un regard de terreur ) se mettent a rigoler aussi :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
  • TyronTyron Membre
    21:06 modifié
    C'est donc pas typique de lui quoi ! me voila rassurée lol !
  • EDGE62EDGE62 Membre
    21:06 modifié
    moi il fait pareil mais avec les chiens qu il connait par contre des qu il voit les chars de ma mere et les autres il fait un bruit horrible comme s il souffrait ca fait mal au coeur car le ou les chats ne veulent pas jouer avec lui alors ca l enerve a fond et il crie et pleurniche en meme temps. d ailleurs depuis que edge est petit pas moyen de laisser le chat et edge ensemble car edge est trop brute avez vous un conseil pour qu il q entendent un minimum? car j ai peur que le chat blesse edge avec ces griffes... merci
  • TyronTyron Membre
    21:06 modifié
    On a eu un chat aussi, tyron l'attrapait par la queue avec sa gueule, et le trainais sur le sol comme ça lol mais jamais eu de coup de griffe, le chat au final jouait avec lui et il venait le cherchait lui-même.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.