Cadeau de Noël pour Vanille, de la part de ma famille

Alors voilà Vanille a eu son cadeau de Noël de la part des membres de ma famille: un joli collier avec de beau strass de chez Swarovski et en cuir, un bon collier quoi qui va tenir avec cette tornade de boulette !

Mais chez moi les avis sont partagés, certains me disent que cela fait trop gros sur le petit gabarit de Vanille. Alors j'appelle à vos avis pour me dire en tout honneté comment vous trouvez le rendu !!

Quelques photos:

album_pic.php?pic_id=74221

album_pic.php?pic_id=74222

album_pic.php?pic_id=74223

Merci d'avance :arrow: !!

Réponses

  • 16:42 modifié
    il est très beau mais je le trouve un petit peu trop large
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:42 modifié
    très jolie collier, et très jolie boulette!! elle va encore grandir ou bien elle est à sa taille adulte?
    sur la première photo on dirait que c'est un peu grand mais sur la deuxième photo ça fait super sympa
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    Un poil large mais sur la dernière il lui va bien.

    Je e trouve super classe ce collier moi

    Vanille tu es très belle avec :love:
  • 16:42 modifié
    houa très jolie :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 16:42 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    il est très beau mais je le trouve un petit peu trop large
    Du meme avi ...

    Mais tres joli :love:
  • 16:42 modifié
    il est très jolie moi j'en cherche un large pour swan.
  • DjiboutiDjibouti Membre
    16:42 modifié
    Il est très beau mais un pwal trop large à mon goût !
    Mais des gouts et des couleurs ! :D
  • 16:42 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    elle va encore grandir ou bien elle est à sa taille adulte?

    C'est sa taille adulte, j'ai un mini modèle :)

    Oui je trouve aussi qu'il est un poil trop large, c'est dommage :(

    Merci pour vos rep'
  • GastonGaston Membre
    16:42 modifié
    Moi j'adore les colliers larges et je trouve qu'il lui va très bien ! Peut-être un peu ample pour son tour de cou on dirait sur la photo ?
    Mais dans ce cas, il suffit de faire faire un trou de plus chez le cordonnier ;)
    En tout cas, elle est superbe cette puce !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:42 modifié
    Comme Gaston je ferai un trou de plus car a mon gout il est plus lache que large !
  • CURLYCURLY Membre
    16:42 modifié
    la class'
  • booba53booba53 Membre
    16:42 modifié
    moi je la trouve mimi avec !!
  • 16:42 modifié
    Merci les copains :arrow:

    Je vais faire un trou comme l'a dit Gad et Gaston, ca s'ajustera peut être mieux !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:42 modifié
    Tu es une vraie molosse ou tu en es pas et ce collier est parfait et pile à la bonne taille et c'est dur d'en trouver des larges et court pour les boubous !
  • PandorePandore Membre
    16:42 modifié
    J'aime beaucoup :love::love:

    Ca va très bien sur sa robe fauve et vue d'en haut, ca me choque pas trop le fait qu'il soit un peu large ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.