un p'tit nouveau

texas33texas33 Membre
décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir !
je vis depuis 3 mois maintenant mes premiers pas de maîtresse de bouledogue ...!!!
il s'appelle texas, et a 6 mois .
Il est adorable, joueur, très cabot et particulièrement sympa avec nos enfants .
par contre il a de gros soucis de santé depuis...toujours !
une diarrhée chronique, rebelle à tous traitements ( antibios, corticoïdes, alimentation adaptée, riz, et j'en passe...)
naturellement notre mutuelle a déclaré ne pas vouloir prendre en charge les soins afférents à ce problème en particulier...
:( que faire ????
quelqu'un aura-t-il eu ce problème de santé avec son boul. ?
un autre véto à me conseiller ( je vis dans la région bordelaise) ?
beaucoup de bonheur mais plein de tracas....

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    Bienvenue Texas ! :wink:
  • 10:00 modifié
    :bienvenue: Texas

    Désolée que tu es déjà de gros problème de santé petit bonhomme :oops:
    je ne connais malheureusement rien pour t'aider à guérir :(
    je te souhaite beaucoup de courage et à ta maman aussi :arrow:
  • DjiboutiDjibouti Membre
    10:00 modifié
    bienvenu sur le forum, tu verras, y'a plein de gens amoureux des boubous ici, tu auras de bons conseils, j'espère que tu trouveras une réponse aux problemes de diarhée pour Texas !
  • PandorePandore Membre
    10:00 modifié
    :bienvenue: Texas

    Pour les soucis de santé, je ne peux que te conseiller d'avoir un autre avis vétérinaire, car s'il est malade depuis longtemps et que rien n'y fait, le diagnostic posé peut ne pas être bon, et un autre avis, et certainement des examens approfondis aideront certainement le pti bout ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:00 modifié
    bienvenue!!
  • 10:00 modifié
    bienvenue parmi nous
    je te conseille un autre veto pour avoir un autre avis
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:00 modifié
    Bienvenue Texas :P j'espère que tes soucis finiront par s'arranger ! Tiens nous au courant :arrow:
  • 10:00 modifié
    Bienvenue :P
  • CURLYCURLY Membre
    10:00 modifié
    bienvenue
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:00 modifié
    Bienvenue :P
  • 10:00 modifié
    :bienvenue:
  • ConverseConverse Membre
    10:00 modifié
    hello texas !! oui je crois qu'un autre avis serait de bon aloi...
    en attendant tiens nous au courant mais prends un autre avis..
  • booba53booba53 Membre
    10:00 modifié
    bienvenue Texas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.