taille normale pour un boubou de 5 mois?

janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir, je trouve que ma chienne (lof) est petite, elle pèse à 5 mois 8kg, es ce la taille normal d apres la photo dans mon album? jusqu a quel âge elle va grandir? en hauteur? et en largeur? merci pour vos réponses.

Réponses

  • GastonGaston Membre
    06:35 modifié
    Il y a de plus petits gabarits et de plus grands ! Moi je l'a trouve très bien en tout cas !
    On m'a dis que la croissance osseuse s'arrête vers 9-10mois et ensuite le développement des muscles jusqu'à 24mois je crois ! Les experts me contredirons si je dis des bêtises ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:35 modifié
    oui il y a différent gabarit. et elle ne me semble pas spécialement petite
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    06:35 modifié
    elle ressemble a ma ptite Vanille,d'ailleurs la mienne aussi a 5 mois et fais 8 kg!!!!comme quoi!!!!bisou bisou!!
  • Dexter 45Dexter 45 Membre
    06:35 modifié
    Notre Dexter malgré ses soucis de santé fait 9Kg200 à 5 mois. Comme quoi il grandit bien!!!
  • 06:35 modifié
    Donc il va falloir attendre pour savoir si elle va être un petit modèle ou un gros? Par contre elle est magnifique et adorable et super en forme.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:35 modifié
    mais est ce qu'elle est haute sur patte?
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    06:35 modifié
    moi ma ptite Vanille qui fait le meme poids et le meme age et effectivement haute sur pattes,ça doit jouer!!!!
  • DjiboutiDjibouti Membre
    06:35 modifié
    y'a eu un post y'a pas longtemps avec un graphique qui montrait les rapports taille/age/poids comme pour les enfants tu vois ?
    cherche un peu sur le fofo, tu pourras te rassurer ! l'important c'est qu'elle mange à sa faim et qu'elle semble en bonne santé :)
  • 06:35 modifié
    comment ça haute sur patte ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:35 modifié
    est ce qu'elle a les pattes longues?
    car certains boubou sont assez petits. d'autres sont plus grand en taille
  • 06:35 modifié
    je n en sais rien, elle as que 5 mois. Dites moi svp, j ai poster des photos dans l album. merci

    album_pic.php?pic_id=74341

    Edit Jérémy-DFG : Pour afficher une p'tite photo de ton album
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    Bah elle semble toute belle cette puce ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:35 modifié
    ba oui!! pourquoi tu l'as trouves petite? elle est très bien
  • 06:35 modifié
    c'est juste que j ai croisé des boubou adultes et il y a une sacré différence de taille quand meme
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:35 modifié
    elle va encore grandir je pense et surtout elle va grossir!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    @@ gribouille@@ a écrit:
    c'est juste que j ai croisé des boubou adultes et il y a une sacré différence de taille quand meme

    A 5 mois il est bien normal que ta puce soit bien plus petite qu'un adulte.
    Après on te l'a dit certains chiens sont de plus gros gabarits que d'autre et comparer un chien à un autre n'a pas de sens tout dépend des parents de ton chien ;)
  • MiaMia Membre
    06:35 modifié
    @@ gribouille@@ a écrit:
    c'est juste que j ai croisé des boubou adultes et il y a une sacré différence de taille quand meme
    mon neveux de cinq ans fait ma moitié. tu crois que c'est normale?? :)
  • 06:35 modifié
    Mia a écrit:
    @@ gribouille@@ a écrit:
    c'est juste que j ai croisé des boubou adultes et il y a une sacré différence de taille quand meme
    mon neveux de cinq ans fait ma moitié. tu crois que c'est normale?? :)
    tu fait trop rire :lol: :lol: :lol:
  • GUEYAGUEYA Membre
    06:35 modifié
    Ne t'inquiète pas, j'ai un mini gabarit à la maison, 5 mois et 5.6kgs alors ne t'en fait pas. La véto m'a dit qu'elle ferait surement une dizaine de kilos adulte. Tant qu'elle a la santé c'est l'essentiel.
  • PradaPrada Membre
    06:35 modifié
    prada a 7 mois maintenant et fait 11kg500
    a 5 mois et demi voir 6 mois elle avait déjà sa taille
    son père est grand et costaud et ca mère non pas trop.

    elle fait la taille et le poids d'un de 3 ans lol
    la véto a dit taille mannequin mdr
    chacun son rythme
  • ConverseConverse Membre
    06:35 modifié
    ouhhh mais non pas du tout..
    ma tite godasse faisait à 5 mois à peine 6 kg !!!!
  • 06:35 modifié
    Elle grandit. Elle as pris en quelques jours de la hauteur et surtout de la largeur. Aujourd'hui hui sur la balance 8,4kg à 5 mois et demie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.