un ptit conseil;;;

VANILLE2011VANILLE2011 Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous,
voila depuis quelque jours Vanille se met a couiner la nuit!!!
nous ne savons pas quoi faire!!!on se fâche ,elle s'arete mais 1 heure après rebelote!!!
elle va avoir 6 mois le 20 janvier alors peut être une petite crise!!!
je suis assistante maternelle donc toute la journée avec elle,mais avant aucun soucis quand je la laissais dans son panier le soir!!!
merci si vous avez quelque conseils pour nous,au delà de ça elle est adorable c'est un amour!!!
gros :arrow: a tous

Réponses

  • GastonGaston Membre
    08:51 modifié
    Oui je pense que ce sont des caprices d'ados !!

    Gaston fait pareil alors qu'il a le canapé pour lui tout seul pour son dodo ! Quand il pleure la nuit à la porte de notre chambre, on l'ignore un maximum et si les pleurs deviennent trop puissants (pour les voisins...) on le gronde on bon coup et il arrête et retourne à son dodo...

    Mais il préfère quand on lui ouvre la porte pour dormir avec nous mais bon.. c'est envahissant un boubou ! ;)
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    08:51 modifié
    oui c sur c'est envahissant!!!lol
    je l'adore,mais vraiment on ne voudrait pas en arriver a devoir la prendre avec nous dans la chambre ,je tiens a cette regle!!!
    j'avais peur que ce soit ces chaleurs mais je ne voit pas de pertes de sang et le véto m'avait dit pas avant 6 mois,en plus elle doit se faire stérilisée le 23 de ce mois ci!!!
    c notre premier boubou et premier chien alors on se pose un peu des questions!!
    désolé pour le pavé hihihi!!!!
    gros :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.