deux petites questions!!!!

VANILLE2011VANILLE2011 Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
COUCOU TOUS LE MONDE,
:wink:
voila je voulais vous demander si on pouvaient donner des os en peau de bufle a nos boubous d'amour?en sachant que si je lui propose c toujours quand je suis a la maison pour surveiller qu'elle n'avale pas de gros morceaux,mais je prefere avoir votre avis!!!!
et deuxieme point,Vanille a un ballon de rugby qu'elle adore ,elle peut jouer des heures et des heures avec,seulement voila elle se mets dans des états pas possible :D :D :D elle bave,partout mais alors partout sur ces pattes ,dans le cou,par terre!!lol
et elle est essouflée comme si elle avait courru le marathon :D :D ils se mette dans des états comme ça les votre?ou bien je dois m’inquiéter!!!
désoler pour le roman mais Vanille est notre premier Boubou et j'aimerai vraiment faire au mieux pour ma bouille!!!!
merci pour vos info et conseils,pleins de gros bibi :arrow:

Réponses

  • 17:46 modifié
    coucou

    je ne donne que des os nylon . henri prefere ceux vanille . le buffle pour moi trop dangeureux .

    le ballon ici pareil . henri en est dingue :) ,obliger d arretter le jeu parfois quand il s enerve trop.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:46 modifié
    Pas d'os en peau qui peuvent s'effriter et les faire s'étouffer ;)
    Comme le dit Chrissy les os en nylon sont très prisés des boubous
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:46 modifié
    Coucou!
    Pour les os en peau de buffle,j'éviterais de lui donner à ta place!
    Tyson étant petit,je lui en avais donner un que j'avais de mon boxer et il a faillit s'étrangler avec!Et j'étais à ses côtés et j'ai réagis de suite en allant tout au fond de sa gueule pour enlever ce morceau d'os qui restait coller!!! :?

    Pour l'excitation du jeu,c'est pareil ici quand un jouet leur plait vraiment,ils peuvent se mettre dans un sacré état! :wink:

    Toutefois,si tu vas chez le véto,pourrait-il peut-être contrôler ses narines et son voile de palais? :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    17:46 modifié
    Les os en peau j'éviterai aussi, comme ont dit les copains même en notre présence ça va vite ils risquent de croquer des gros bouts et de s'étouffer... :? Fuji les adore mais je lui en donne plus :( je lui ai déjà retiré des bouts du fond de la gorge...
    Nonosses vanille ou choco, c'est niquel ;)
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    17:46 modifié
    coucou,merci pour tous vos conseils!!!
    en effet a sa prochaine visite je penserais a demander a la dame en vert de vérifier pour ces narines et le voile du palais!!!
    pour les os elle en as un aussi a la vanille ,je vais aller aujourd'hui lui en prendre un au chocolat ,merci les coupains!!!! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.