Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaia76Gaia76 Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à toutes et à tous

Après mûr réflexion , et convaincre mon mari ( pas à 100%, mais ca va venir ) j'ai enfin trouver ma boulie !!!!!!!!!!! . elle s'appelle Gaia elle est née le 06/12/2011 , caille avec la moitié du visage noir et une tâche noir au dessus de chaque pâte avant . C'est un petit gabarit c'est ce que je rechercher . Nous avons été la voir samedi c'est trop chou !!!!! et j'ai super hâte dans 1 mois on pourra aller la chercher a partir du 7 février .

Voilà pour sa petite présentation , par contre j'ai des questions à vous poser

- Tout d'abord pour changer mon pseudo
- Mettre des photos

Et des questions amplettes
-Pour les os à jouer avec plusieurs saveurs Nylab*** je peut lui en donner dès ces 2 mois ?

Pour tous ce qui est apprentisage de la propreté nous avons un terrain de 1000m2 , pour la solitude nous allons lui apprendre de suite à rester seule car mon mari n'est pas là la journée et moi je suis aide à domicile et je rentre le midi et je bosse max 30h/semaine , mais j'ai prévu des jouet pour l'occupée

Voila , si j'ai d'autre questions je n'hésiterais pas
:wink:

Merci
«1

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:04 modifié
    très bonne nouvelle!! pour les os je ne pense pas qu'il y ai de contr indication à lui donner dès ses deux mois!!
    je sens que ça va être encore un boubou malheureux!!: lol
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Merci,
    Ahh !!!!!! j'ai tellement hâte !!!!!!!!!!! bon pour patienter j'ai des amplettes à faire , et je retourne la voir 1 semaine avant de la prendre pour ramener 1 tee-shirt avec mon odeur , pour que l'éleveuse puisse mettre dans le panier pour avoir les odeurs de la mère et des frères et soeur de Gaia

    Je la kiffe m'a choupinette !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Bonjour et Bienvenue sur le forum !


    Pour ton changement de pseudo contacte un modérateur, par contre pour les os ny***bo*e 2 mois il est trop jeune, je te conseilles d'attendre et de le lui donner que lorsque tu es présente. Commence avec des jouets pour chiots
    :wink:
  • 13:04 modifié
    quand elle sera a la maison ton mari sera le premier gaga , il resistera pas a l effet boubou .
  • 13:04 modifié
    Super quel bonne nouvelle.
    N'hésites pas a nous mettre des photos de la puce :lol:
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Merci pour votre accueil,

    Je n'arrive pas à mettre des photos, il me marque un message d'erreur en anglais :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Merci pour votre accueil,

    Je n'arrive pas à mettre des photos, il me marque un message d'erreur en anglais :shock:

    Va faire un tour ici ;) >>>> http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • 13:04 modifié
    Bonne nouvelle,

    Vivement les petites photos, on adore ça, ici ! :lol: ;)
  • booba53booba53 Membre
    13:04 modifié
    Bienvenue hate de voir sa frimousse
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    album_pic.php?pic_id=74594
    album_pic.php?pic_id=74595

    Voici ma petite crevette Gaia
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:04 modifié
    trop mimi!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:04 modifié
    Trop chou !!!! c'est tout petit mimi : adorable !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    :bienvenue:
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Merci pour vos compliments c'est très gentil
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:04 modifié
    Bienvenue jolie Gaïa! :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    13:04 modifié
    c'est cool!! l'attente va être interminable !!!

    courage !
  • VodooVodoo Membre
    13:04 modifié
    ohhh la toute petite crevette !!! :love: elle est trop chou avec sa tache noire sur le visage !!!
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Bonjour

    Merci à tous pour vos compliments pour ma tite crevette.

    Bon encore 3 semaines et demie avant d'avoir m'a Gaia à la maison :cry: :cry: .

    Mais en attendant j'ai fait une grande partie de mes amplettes sur le net : Panier, coussin, couverture, croquette spécial boubou, divers jouets, brosse forme de gant pour brosser le poil, ceinture de sécurité pour la voiture, pince pour les tiques.

    Il me manque mais ça je vais aller en magasin :
    Gamelles, collier, laisse, harnais de sécurité en voiture, friandises, friandises pour récompense, shampooings spécial chiot.

    Pour la santé, je voulais vous demander , si il faut acheter du smecta ? Sérum phy ? Phosvalugel ? Et quoi d'autre niveau santé ?

    Merci

    Sinon l'éléveuse va m'envoyer chaque semaine des photos de Gaia pour que je vois sont évolution jusqu'au 7 Février .

    Voili Voilou

    Bisous à tous les boubous
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Merci Martine pour ta réponse,

    Je peut trouver tout ça en pharmacie ? Ou c'est chez le véto ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:04 modifié
    a la place du phosphaluvet tu peux aussi prendre le phosphalugel. c'est pareil et moins cher. et oui tout en pharmacie.
    le serum phy tu trouves ça en magasin.
    pense aussi à de la bétadine.
    et aussi au produits anti puce.
    fait le stock de sopalin et de vinaigre blanc.
    et les sac en plastic pour ramasser les crottes. hiihi!!
  • booba53booba53 Membre
    13:04 modifié
    coucou et pense aussi a l'huile de citronelle au qua ou la petite Gaia s'attaque a tes meubles pour faire ces petites dents ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:04 modifié
    booba53 a écrit:
    coucou et pense aussi a l'huile de citronelle au qua ou la petite Gaia s'attaque a tes meubles pour faire ces petites dents ;)

    :cartone:
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Merci pour vos réponse et conseil

    Pour l'huile de citronelle on peut en trouver en magasin ?
  • EdoEdo Membre
    13:04 modifié
    Quelle jolie boulette ! bienvenue sur le fofo !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:04 modifié
    moi je l'achète en magasin bio!!!
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Ok merci.

    J'ai une question qui est peut être bête mais je voulais savoir si il faut laisser les gamelles près du panier ?

    Pou info j'ai des mèches blonde :D :D lol !!!!!!!!!!!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:04 modifié
    ba tout dépend de la configuration de chez toi. nous la cuisine est ouverte sur le salon mais les gamelles restent dans le coin cuisine. et le panier est bien plus loin. t inquiète pas elle va vite repérer où sont ses gamelles
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Ok ça me rassure, nous aussi cuisine ouverte sur salon , son panier sera dans la salle et gamelle dans la cuisne
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    coucou à tous !!!!!!!!!!!!!!!

    Alors mes amplettes sont presque fini j'ai reçu mes 2 colis dont 1 que je vais chercher cet aprèm qui contient les croquettes RR spécial boubou ( j'espère qu'elle va aimer car j'ai prix un paquet de 10kg ) , sinon dimanche on a été à la jardinerie, j'ai trouver les gamelles collier , laisse et harnais de sécurité pour voiture . Cet après-midi je vais chercher une barrière de sécurité enfant que j'ai trouver sur le bonc****, pour séparer notre salle et du couloir qui donne acces aux chambre et salle de bain . J'ai acheter du sérum phy en magasin est ce que c'est bon si on prend lamarque distributeur du magasin ?

    Et sinon il me restera à prendre pour les petits bobos

    Il me manque l'arrivée de ma pitchoune tout est prêt sauf l'aménagement du terrain mais ça sa sera fait aussi avant son arrivée.

    Voili Voulou

    Je vous met une tite photo de ma pitchoune prise par l'éleveuse dimanche et elle à beaucoup changer en 1 semaine depuis qu'on a été la voir.

    Léchouille à tous les boubous


    Voici Gaïa

    album_pic.php?pic_id=74672
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:04 modifié
    oh la belle bouille!!! oui pas grave si c'est la marque du magasin pour le serum phy
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Merci pour elle gangster , au faite je ne connais pas le prénom de ta maman ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:04 modifié
    c'est sonia!!!
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Moi c'est Natacha !!!!!
  • BarosBaros Membre
    13:04 modifié
    Bonjour petite gaia, tu vas être une puce super gâtée avec tout ce que l'on ta préparé.
    Il suffit juste d'encore grandir un peu pou arriver dans ton petit paradis.
    Beaucoup de joies en perspective natacha :smilie_herz:
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Merci Baros,

    Je veux tellement bien faire et surtout qu'elle ne manque de rien avec aussi des gros calins et bisous :lol: c'est mon premier chien à moi .

    Je posterai une photo avec tout ce que j'ai préparer pour son arrivée

    :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:04 modifié
    Elle va être bien chouchoutée cette puce , par contre est ce que l'éleveur lui donne les mêmes croquettes ? car il ne faut pas leur changer brutalement de nourriture , il faut faire une transition sur plusieurs jours . Chaque jour qui passe vous rapproche l'une de l'autre ! :arrow:
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Merci Gad , en faire l'éleveuse donne des croquettes qui sont bon à la fois pour le mère et les chiots c'est RR spécial allaitement et chiot ( je croit ) et j'ai demander à mon véto ( même véto que l'on a eu pour notre chien d'avant ) et il m'a dit que il y a pas besoin de faire de transition car c'est la même marque de croquette . mais je veux bien vos avis sur la question , tout les avis sont bons à prendre !!!!!!!!!!!
  • Gaia76Gaia76 Membre
    13:04 modifié
    Bonjour à tous ,

    Ca y est j'ai récupérer le dernier colis et j'ai été chercher la barrière de sécurité .

    Je vous met une photo du panier, jouet ect.... de Gaïa. Elle a 2 doudous un âne et un hippopotame. J'ai l'impression que son panier va être trop petit aussi !!!!!

    Par contre je met une 2 photo avec un jouet en forme d'oeuf quand on appui dessus la tête apparait mais ça me semble trop mou , et un os nyla**** saveur chocolat de 13 cm . Mais ces 2 jouet me paraissent trop petit . Vous en penser quoi ??

    Merci

    album_pic.php?pic_id=74682

    album_pic.php?pic_id=74683
  • 13:04 modifié
    si ça c'est pas être gâté :D sinon pour la taille je pense que pour le début la taille est bonne , ils sont pas très gros au départ avec le temps tu verras
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:04 modifié
    Pour commencer la taille va ben convenir , aprés tu verras en fonction de son évolution , par contre j'avais acheté pour Gad le même cochon rose qu'il a complètement détruis seulement il avait du en avaler quelques bouts et il a vomi , vomi... tout mousseux j'ai eu peu depuis fini les jouets trop mou ( bon il était plus grand : 5 mois ) voilà , je sent que cette p'tite puce ne va pas manquer d'amour et d'attention :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.