Pourquoi fait elle ça ???

GaëtaneGaëtane Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour ,
je suis un peu perplexe et surtout étouffée par l'attitude de Gaetane . Voilà ,
je ne peux plus quitter la pièce où elle se trouve sans qu'elle fasse caca et pipi partout !!!!
Je m'explique , si je m'absente 3 minutes pour aller aux toilettes , et même si il y a mon compagnon , elle se vide dans la pièce et je suis sure en plus qu'elle se force vu que bien souvent je l'ai emmené 5 minutes avant se soulager dehors !!!
Pareil si je l'a met sur la terrasse et que je ferme la baie vitrée , elle urine directement devant la porte en me regardant !
Et si je la dispute , elle mange plus !!!
Honnêtement , je ne compte pas passer ma vie collée à mon chien 24h/24 , de plus , je sais me montrer très têtue moi aussi et donc c'est elle qui cèdera en premier , mais j'aimerai comprendre ... Donc ma question est : Mais pourquoi fait-elle ça ????

Réponses

  • GaëtaneGaëtane Membre
    17:30 modifié
    Ps : je sais pas si on va réussir à ravoir le tapi , c'est vous dire !!!!!
  • GaëtaneGaëtane Membre
    17:30 modifié
    Merci Civita , je parcours le forum , et là je me dis qu'il y a un sérieux problème car elle urine aussi dans son parc !!!! Et chose qui m'a interpellé c'est qu'elle tremble pour un oui ou pour un non mais vraiment elle TREMBLE ! Elle est terrorisée par beaucoup de choses , elle a même peur d'être portée , donc je me demande si elle n'a pas eu un accident plus petite ... D'autant plus qu'elle a la queue de travers en tout cas je trouve ( si je pouvais je posterais une photo , mais ça veut pas marcher )
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:30 modifié
    tu peux essayer le collier DAP. chez certains ça marche, chez d'autres non.
    mais parles en avec ton véto car effectivement comme le dit civita elle a l'air toute stressé.
  • GaëtaneGaëtane Membre
    17:30 modifié
    Je vais retenter de poster une photo d'elle et de sa queue parce que là je trouve vraiment qu'elle a un soucis au niveau de l'arrière train !!! Elle se mord la queue et marche un peu en crabe !!! Je vais appeler le véto pour prendre rdv ... :(
  • GaëtaneGaëtane Membre
    17:30 modifié
    voilà
    album_pic.php?pic_id=74596

    edit vickie baika et pepitte pour mettre les balises
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:30 modifié
    wal elle est toute blanche!!!

    sinon ça queue ne me perturbe pas plus que ça
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    As-tu fait un test d'audition de ta louloute?
  • 17:30 modifié
    La queue en virgule c'est rien ne t'en fais pas, quelques boubous ont la queue comme ça. Par contre comme dit Civita, va voir un véto pour les rougeurs.
    Et le fait qu'elle fasse pipi, et caca partout, moi je lui laisserais du temps. Elle est vraiment petite et il faut qu'elle s'adapte à cette nouvelle famille.
  • GaëtaneGaëtane Membre
    17:30 modifié
    Oui j'ai fait le test de l'audition , elle entend parfaitement ! Les rougeurs elle les a toujours eu ( la photo date de son arrivée samedi 7 janvier ) , je ne connaissais pas du tout ce genre de problème !!! Merci beaucoup car maintenant je sais pourquoi elle se mord la queue en pleurant !!!! J'ai rdv que Vendredi chez mon vétérinaire que puis je mettre en attendant pour calmer ses démangeaisons ??? Ce serait une allergie à quoi ??? J'ai pas changé ses croquettes ...
  • Goliath16Goliath16 Membre
    17:30 modifié
    Alors conclusion du véto pour cette petite boulette?


    PS: vs faites comment pour mettre des photos dans le profil.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.