Notre virée en Corrèze ... avec les Bouls d'Amour !

janvier 2012 modifié dans Le bar
Nous avons été absents quelques jours :oops:
J'ai du emmener ma Maman qui a 86 ans à l'hôpital de Brives La Gaillarde pour des examens : il y a suspicion de maladie d'Alzeimer depuis quelques mois :cry:
et en plus maintenant de grave dépression nerveuse :peurbleue:

Nous avons malgré tout passé quelques bons moments ...

album_pic.php?pic_id=74655 Ginette ma Maman et moi

album_pic.php?pic_id=74659 les Bouls d'Amour n'ont pas changé leurs habitudes pour autant :wink:

album_pic.php?pic_id=74656 le lendemain on a recommencé :D

album_pic.php?pic_id=74657 je crois que Maman a un faible pour Flori'Lège ...

album_pic.php?pic_id=74658 ce pôôôvre Clovis tout seul dans son coussin :shock:

je vous rassure le contraire a existé aussi :lol: Clovis a exigé une petite place :099:

Nous devons y retourner dans 2 mois pour revoir la gériatre :doc:

Réponses

  • 14:46 modifié
    Oh mais qu'est ce que je vois là, une galette vendéenne !! :mrgreen: ca me donne envie d'aller faire un petit tour chez les grands parents :D
    Dis donc florilège tu es une petite privilégiée là !!
  • 14:46 modifié
    Oh mais qu'est ce que je vois là, une galette vendéenne !! :mrgreen: ca me donne envie d'aller faire un petit tour chez les grands parents :D
    Dis donc florilège tu es une petite privilégiée là !!

    cette galette là était sensée être Corrèzienne :oops:
    mais en fait il y a aussi les mêmes dans le midi de la France où est né le mari de ma Maman :wink:
    elles sont pleines de fruits confits et de petits morceaux de sucre :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Un bon séjour pour vous les Boul' d'amour.

    :love:
  • 14:46 modifié
    Oh mais qu'est ce que je vois là, une galette vendéenne !! :mrgreen: ca me donne envie d'aller faire un petit tour chez les grands parents :D
    Dis donc florilège tu es une petite privilégiée là !!

    cette galette là était sensée être Corrèzienne :oops:
    mais en fait il y a aussi les mêmes dans le midi de la France où est né le mari de ma Maman :wink:
    elles sont pleines de fruits confits et de petits morceaux de sucre :enaccord14:

    Ah oui !! Je pensais que c'était exclusivement en Vendée !! Mes parents vont aussi apprendre quelque chose ce soir :)
  • 14:46 modifié
    courage ma grand mere avait aussi cette maladie . faut profiter de bon moments comme ceux la .
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    14:46 modifié
    Moi aussi j'ai un GROS faible pour Flori`Lège ! :love:

    Courage pour ta Maman !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.